“Pas mal , dommage” 3 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel London Knightsbridge

Millennium Hotel London Knightsbridge a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel London Knightsbridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Sloane Street | Knightsbridge, Londres SW1X 9NU, Angleterre (Knightsbridge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 321 sur 1 066 Hôtels à Londres
orléans
“Pas mal , dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Séjourné 2 jours récemment pour affaires . Situation parfaite , sur Sloane Street . Lobby pas très vaste , mais chic moderne, personnel dans les normes . Chambre petite mais très chic et avec vue sur rue jusqu'au Mandarin sur Knightsbridge. Tout est gaché par la SDB liliputienne , la cuvette des toilettes prend bien le tiers de la surface , pour donner une idée.
C'est très dommage , d'autant que j'étais seul , imaginez ça à deux !
Je n'y retournerai pas pour cette raison .

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

• En arabe d'abord
France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2011

Nous avons passé le week end du 11 novembre 2010 à Londres, sous la pluie mais pour découvrir le début de la frénésie de Noël. Nous avons opté pour un 4 étoiles à Knighstbridge, un quartier où j'aime séjourner pour son calme et son shopping. Le Millenium Knightsbridge en impose, très classe à l'entrée, moderne et une clientèle internationale. Très prisé des clients du Moyen-Orient, en majorité, car proche des boutiques de luxe. Chambre standard toute petite, literie moyenne et lit petit, sdb allumée en permanence, bref, pas le top confort pour un hôtel relativement cher, sans petit dej inclus. De plus, c'est bruyant et très mal insonorisé, on entend le bruit permanent de la rue et les "voisins de palier". Sinon le personnel est efficace, rapide et serviable mais sans plus, le sourire est en option.
Un hôtel que je recommande pour son emplacement, proche du métro et des boutiques. Pour ma part, nous n'y retournerons pas car le rapport qualité-prix n'est pas là.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
NICE
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

hotel bien situé , tres bien desservie par les bus et le metro, pas loin du centre de londres, très pratique pour les visites.
par contre ne merite pas ses 4 étoiles , le hall de l'hotel est tres beau mais les chambres sont assez petites mais confortables cependant.la salle de bain assez petite également.
chambre tres propre rien à dire, le personnel tres agreable et serviable.
petit déjeuner un peu decevant si on s'attend a un braekfast anglais car pas du tout.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Garches
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2010

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits, profitant d'une formule sur un site de voyages qui proposait des packages. Vendu comme un beau 4 étoiles, l'hôtel s'est montré décevant. Hormis le fait qu'il soit très bien situé (sur Sloane Street, nombre de boutiques, à 2 pas du métro Knightbridge), et donc un bon point de départ pour les visites de Londres; pas mal de désagréments à relever dans cet hôtel: chambre très petites (surtout la salle de bain, un mouchoir de poche!!), bruit (au 4ème sur la rue), lits très inconfortables (mous...), et comble pour un "4 étoiles": pas de sèche cheveux!
Le personnel est plutôt agréable dans l'ensemble, hormis la manager de la réception qui a tout simplement cherché à nous arnaquer le dernier jour: elle voulait nous faire payer 70£ de petits déjeuners compris dans le prix du voyage que nous avions réglé... Ce qui a terminé le séjour sur une note un peu amère!

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis