“Très bon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Millennium Hotel London Knightsbridge

Millennium Hotel London Knightsbridge a été ajouté à vos Favoris
Millennium Hotel London Knightsbridge
4.0 sur 5 Hôtel   |   17 Sloane Street | Knightsbridge, Londres SW1X 9NU, Angleterre (Knightsbridge)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 321 sur 1 066 Hôtels à Londres
“Très bon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, proche de toutes commodités(... Et à deux pas d'Harrods! ). La chambre etait très propre, le lit très grand avec une bonne literie. Le personnel souriant, prévenant et disponible. Très bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013

• En arabe d'abord
Rueil-Malmaison, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

L'hôtel bénéficie d'une situation privilégiée, à 5 min du métro Knightsbridge et à 2 min du magasin Harrod´s et des plus grandes boutiques de luxe. Les prestations générales sont bonnes, l'accueil convenable, le restaurant Le Chinois de qualité et le petit déjeuner assez copieux, même si ce dernier est plus américain que continental... Mais c'est une question de goût.

En revanche, la chambre, pourtant de niveau supérieur dans notre cas, était loin d'être à la hauteur du standing de l'hôtel. La literie était étroite (à peine 140 cm ?) et surtout mauvaise, le matelas s'affaissant du côté gauche et ne soutenant absolument pas notre dos. Les oreillers trop plats ne soutenaient pas plus notre nuque. Bref, nos trois nuits furent inconfortables et ponctuées de multiples réveils...

À l'inconfort de la literie s'est ajouté l'inconfort sonore puisque la chambre n'était pas plus insonorisée de l'intérieur (climatisation très bruyante - nous avons été réveillés plusieurs fois à cause des bruits d'écoulements d'eau) que de l'extérieur (pas de double vitrage - nous avons pu largement profiter des bruits de la rue malgré notre présence au 12ème étage).

Si on y ajoute le froid dans la chambre dû à une climatisation mal réglée et visiblement vieillissante, nous avons réuni là tous les ingrédients d'un séjour pour le moins décevant.

Le confort du sommeil, critère numéro 1, ne semble pas être la priorité de cet hôtel... À éviter, donc !!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Jean-BaptisteNoel, General Manager de Millennium Hotel London Knightsbridge, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Cher gm_les_voyages,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas trouvé notre literie à votre gout car tous nos lits ont été change en fin d'année 2012 et nous recevons en général de très bon retour mais j'apprécie le fait que le confort de la literie est souvent personnel. Cependant la nuisance sonore n’est pas acceptable dans notre hôtel.
Jean-Baptiste
london
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2013

L'hotel est bien situé, les chambres sont OK, le service est moyen. On sent que c'est un hôtel qui doit dégager du profit pour subventionner les autres de la chaîne. Si vous avez réservé par un service internet ou par Amex, regardez bien la note, car il m'est arrivé sur un séjour de plusieurs nuits d'avoir un prix par nuit qui fluctuait, alors que ce n'était pas le cas à la réservation. Il suffit d'en avertir Amex pour que l'hôtelier rembourse le trop perçu, mais tout de même...

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Cher LondonHeavytraveller,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripadvisor.
J'ai bien noté votre commentaire sur le service et je peux vous assurer que je travail avec mon équipe jours après jours afin d'améliorer nos standards et j'espère que vous sentirez la différence lors de vos prochains séjours.
En ce qui concerne la différence de tarif, il est vrai que nos tarifs peuvent changer selon les promotions car les prix dépendent de la demande. Cependant, je suis surpris de voir que vous avez du faire appel à Amercian Express et je vous vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Dans un quartier calme chic & class de la capitale londonienne. Idéale pour les soldes chez Harrod's (à 250m au max). Nombreux restaurants, moyens de transports et divertissements proches.

Déco class british. Grands lits confortables. Toujours propre et personnel super attentionné. Pdj copieux et excellent (malgré un faible choix).

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Jean-BaptisteNoel, General Manager de Millennium Hotel London Knightsbridge, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Cher Doudou95Paris,
Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Situé en plein cœur de Knightsbridge, nous bénéficions de tous les centres d'intérêts mais surtout des plus grands magasins de Londres ce qui en fait « A Shopping Paradise »
Concernant le petit déjeuner, nous avons revu l'offre afin de fournir un plus grand choix.
Très Cordialement
Poissy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous venons de passer mon conjoint et moi un week end à Londres à l'hôtel Millennium Knightsbridge et le bilan de cet hôtel est très mitigé.

Tout d'abord : hôtel très bien situé, quartier calme, proche du metro. = 1 bon point.
Accueil chaleureux, personnel disponible et souriant = encore 1 bon point.

En ce qui concerne la chambre : elle est petite, et la SDB est minuscule. la literie est horrible ! matelas trois fois trop dur, oreillers en plume trop mou et ne maintiennent pas les cervicales, heureusement que nous ne dormions qu'une nuit ! la réception des chaines de TV est médiocre, cela plante régulièrement ... Utilisation payante d'internet aussi bien en wi-fi qu'en mode classique (avec la TV et un clavier sans fil) La clim était défaillante : soit un air polaire nous soufflait dessus, soit si nous l'arrêtions, la chambre devenait rapidement une étuve (+ de 25 °c).

Bref, un rapport qualité / prix excessif par rapport au standing de cet hôtel (4*). Le dernier petit point positif pour cet hôtel c'est le buffet petit déjeuner qui ravira les amateurs de sucré et de salé.

Personnellement, nous ne retournerons pas dans cet hôtel car les prestations de base ( bonne literie, services minimum dans la chambre) n'étaient pas à la hauteur du prix dépensé.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Chère LeenaM,
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui sont très constructifs. Depuis votre séjours l‘an dernier, nous avons effectué de gros efforts d’améliorations de notre produit. Par exemple, la literie, matelas et sommiers on été remplacés afin de fournir un confort maximal à nos clients. Aussi, notre WI-FI est disponible gratuitement dans certaines catégorie de chambre et nous avons réglés les problèmes de réception de nos téléviseurs.
En espérant vous revoir très prochainement au sein du Millennium Hotel London Knightsbridge.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

sinon à éviter. Cela ne vaut pas un 4 etoiles. Pas de spa et wifi payant. Chambre pas très grande ni pratique. Lit simple (j etais seul). Sdb avec baignoire mais rideau de douche:( peu de serviettes. Éclairage pas pratique ni suffisant dans la chambre...Restauration non testee. Coffre dans la chambre, mini bar

• Séjour du janvier 2012
orléans
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Séjourné 2 jours récemment pour affaires . Situation parfaite , sur Sloane Street . Lobby pas très vaste , mais chic moderne, personnel dans les normes . Chambre petite mais très chic et avec vue sur rue jusqu'au Mandarin sur Knightsbridge. Tout est gaché par la SDB liliputienne , la cuvette des toilettes prend bien le tiers de la surface , pour donner une idée.
C'est très dommage , d'autant que j'étais seul , imaginez ça à deux !
Je n'y retournerai pas pour cette raison .

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires