“trés bonnes prestations”

Millennium Hotel London Knightsbridge
N° 354 sur 1 072 Hôtels à Londres
Avis publié: 28 juin 2013

emplacement top, près de chez harrods et de la station de métro knightbridge. le prix reste un peu cher car les chambres sont un peu petites, mais c'est Londres ! cet hôtel reste très abordable pour un 4 étoiles surtout dans ce quartier.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Millennium Hotel London Knightsbridge
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 27 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, proche de toutes commodités(... Et à deux pas d'Harrods! ). La chambre etait très propre, le lit très grand avec une bonne literie. Le personnel souriant, prévenant et disponible. Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié: 14 mars 2013

L'hôtel bénéficie d'une situation privilégiée, à 5 min du métro Knightsbridge et à 2 min du magasin Harrod´s et des plus grandes boutiques de luxe. Les prestations générales sont bonnes, l'accueil convenable, le restaurant Le Chinois de qualité et le petit déjeuner assez copieux, même si ce dernier est plus américain que continental... Mais c'est une question de goût.

En revanche, la chambre, pourtant de niveau supérieur dans notre cas, était loin d'être à la hauteur du standing de l'hôtel. La literie était étroite (à peine 140 cm ?) et surtout mauvaise, le matelas s'affaissant du côté gauche et ne soutenant absolument pas notre dos. Les oreillers trop plats ne soutenaient pas plus notre nuque. Bref, nos trois nuits furent inconfortables et ponctuées de multiples réveils...

À l'inconfort de la literie s'est ajouté l'inconfort sonore puisque la chambre n'était pas plus insonorisée de l'intérieur (climatisation très bruyante - nous avons été réveillés plusieurs fois à cause des bruits d'écoulements d'eau) que de l'extérieur (pas de double vitrage - nous avons pu largement profiter des bruits de la rue malgré notre présence au 12ème étage).

Si on y ajoute le froid dans la chambre dû à une climatisation mal réglée et visiblement vieillissante, nous avons réuni là tous les ingrédients d'un séjour pour le moins décevant.

Le confort du sommeil, critère numéro 1, ne semble pas être la priorité de cet hôtel... À éviter, donc !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Jean-BaptisteNoel, General Manager de Millennium Hotel London Knightsbridge, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher gm_les_voyages,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas trouvé notre literie à votre gout car tous nos lits ont été change en fin d'année 2012 et nous recevons en général de très bon retour mais j'apprécie le fait que le confort de la literie est souvent personnel. Cependant la nuisance sonore n’est pas acceptable dans notre hôtel.
Jean-Baptiste

Avis publié: 8 mars 2013

L'hotel est bien situé, les chambres sont OK, le service est moyen. On sent que c'est un hôtel qui doit dégager du profit pour subventionner les autres de la chaîne. Si vous avez réservé par un service internet ou par Amex, regardez bien la note, car il m'est arrivé sur un séjour de plusieurs nuits d'avoir un prix par nuit qui fluctuait, alors que ce n'était pas le cas à la réservation. Il suffit d'en avertir Amex pour que l'hôtelier rembourse le trop perçu, mais tout de même...

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Cher LondonHeavytraveller,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur tripadvisor.
J'ai bien noté votre commentaire sur le service et je peux vous assurer que je travail avec mon équipe jours après jours afin d'améliorer nos standards et j'espère que vous sentirez la différence lors de vos prochains séjours.
En ce qui concerne la différence de tarif, il est vrai que nos tarifs peuvent changer selon les promotions car les prix dépendent de la demande. Cependant, je suis surpris de voir que vous avez du faire appel à Amercian Express et je vous vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Avis publié: 2 juillet 2012

Dans un quartier calme chic & class de la capitale londonienne. Idéale pour les soldes chez Harrod's (à 250m au max). Nombreux restaurants, moyens de transports et divertissements proches.

Déco class british. Grands lits confortables. Toujours propre et personnel super attentionné. Pdj copieux et excellent (malgré un faible choix).

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Jean-BaptisteNoel, General Manager de Millennium Hotel London Knightsbridge, a répondu à cet avisA répondu 28 janvier 2013

Cher Doudou95Paris,
Toute l'équipe se joint à moi afin de vous remercier pour votre commentaire sur Tripadvisor.
Situé en plein cœur de Knightsbridge, nous bénéficions de tous les centres d'intérêts mais surtout des plus grands magasins de Londres ce qui en fait « A Shopping Paradise »
Concernant le petit déjeuner, nous avons revu l'offre afin de fournir un plus grand choix.
Très Cordialement

Avis publié: 22 mai 2012

Nous venons de passer mon conjoint et moi un week end à Londres à l'hôtel Millennium Knightsbridge et le bilan de cet hôtel est très mitigé.

Tout d'abord : hôtel très bien situé, quartier calme, proche du metro. = 1 bon point.
Accueil chaleureux, personnel disponible et souriant = encore 1 bon point.

En ce qui concerne la chambre : elle est petite, et la SDB est minuscule. la literie est horrible ! matelas trois fois trop dur, oreillers en plume trop mou et ne maintiennent pas les cervicales, heureusement que nous ne dormions qu'une nuit ! la réception des chaines de TV est médiocre, cela plante régulièrement ... Utilisation payante d'internet aussi bien en wi-fi qu'en mode classique (avec la TV et un clavier sans fil) La clim était défaillante : soit un air polaire nous soufflait dessus, soit si nous l'arrêtions, la chambre devenait rapidement une étuve (+ de 25 °c).

Bref, un rapport qualité / prix excessif par rapport au standing de cet hôtel (4*). Le dernier petit point positif pour cet hôtel c'est le buffet petit déjeuner qui ravira les amateurs de sucré et de salé.

Personnellement, nous ne retournerons pas dans cet hôtel car les prestations de base ( bonne literie, services minimum dans la chambre) n'étaient pas à la hauteur du prix dépensé.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple

Chère LeenaM,
Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui sont très constructifs. Depuis votre séjours l‘an dernier, nous avons effectué de gros efforts d’améliorations de notre produit. Par exemple, la literie, matelas et sommiers on été remplacés afin de fournir un confort maximal à nos clients. Aussi, notre WI-FI est disponible gratuitement dans certaines catégorie de chambre et nous avons réglés les problèmes de réception de nos téléviseurs.
En espérant vous revoir très prochainement au sein du Millennium Hotel London Knightsbridge.

Avis publié: 23 janvier 2012

sinon à éviter. Cela ne vaut pas un 4 etoiles. Pas de spa et wifi payant. Chambre pas très grande ni pratique. Lit simple (j etais seul). Sdb avec baignoire mais rideau de douche:( peu de serviettes. Éclairage pas pratique ni suffisant dans la chambre...Restauration non testee. Coffre dans la chambre, mini bar

• Séjour en : janvier 2012