1 447 résultats
Avis publié : 21 novembre 2013

Nous avons passé un merveilleux séjour dans cet hôtel plus que convenable, des chambres moyennes mais très confortables et luxueuses, grand écran plat, lit confortable, baignoire. Le personnel très attentionné apporte un immense plus, on est choyé de l'arrivée au départ, tout le staff est si poli !! Nous les avons quittés avec regret ! L'hôtel est très bien situé dans la rue des magasins de grande marque (Chanel, Dior, etc..) et à 2 min à pied d'Harrods ou de la station de métro. Les taxis sont très pratiques et prennent jusqu'à 5 personnes et les bagages ne sont pas payants. Le petit déjeuner est copieux et délicieux, les maîtres d'hôtel sont aux petits soins. Cet hôtel convient à ceux qui veulent faire les magasins de marque, pour des magasins moins chics, il faut aller à Piccadilly.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 21 octobre 2013

J ai pris une chambre sur plusieurs jours dans cet hotel luxe affaire.
La chambre coutait 300€ par nuit, le petit dejeuner n etait pas inclus, et l internet non plus !
C est inadmissible qu aujourd hui dans un hotel affaires , on nous demande de payer 5£ l heure de wifi en supplement.
Aussi ma chambre n etait pas faite la journee, j ai du reclamer qu on me fasse mon lit !
Ma chambre etait toute petite, approx 12 metre
Carré, la moquette posee au sol etait tres ancienne y avait un gros trou.
L accueil et le service est tres mediocre et pas digne d un hotel de luxe !

• Séjour en : octobre 2013
Avis publié : 28 juin 2013

emplacement top, près de chez harrods et de la station de métro knightbridge. le prix reste un peu cher car les chambres sont un peu petites, mais c'est Londres ! cet hôtel reste très abordable pour un 4 étoiles surtout dans ce quartier.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 avril 2013

Cet hôtel est très bien situé, proche de toutes commodités(... Et à deux pas d'Harrods! ). La chambre etait très propre, le lit très grand avec une bonne literie. Le personnel souriant, prévenant et disponible. Très bon petit déjeuner.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 mars 2013

L'hôtel bénéficie d'une situation privilégiée, à 5 min du métro Knightsbridge et à 2 min du magasin Harrod´s et des plus grandes boutiques de luxe. Les prestations générales sont bonnes, l'accueil convenable, le restaurant Le Chinois de qualité et le petit déjeuner assez copieux, même si ce dernier est plus américain que continental... Mais c'est une question de goût.

En revanche, la chambre, pourtant de niveau supérieur dans notre cas, était loin d'être à la hauteur du standing de l'hôtel. La literie était étroite (à peine 140 cm ?) et surtout mauvaise, le matelas s'affaissant du côté gauche et ne soutenant absolument pas notre dos. Les oreillers trop plats ne soutenaient pas plus notre nuque. Bref, nos trois nuits furent inconfortables et ponctuées de multiples réveils...

À l'inconfort de la literie s'est ajouté l'inconfort sonore puisque la chambre n'était pas plus insonorisée de l'intérieur (climatisation très bruyante - nous avons été réveillés plusieurs fois à cause des bruits d'écoulements d'eau) que de l'extérieur (pas de double vitrage - nous avons pu largement profiter des bruits de la rue malgré notre présence au 12ème étage).

Si on y ajoute le froid dans la chambre dû à une climatisation mal réglée et visiblement vieillissante, nous avons réuni là tous les ingrédients d'un séjour pour le moins décevant.

Le confort du sommeil, critère numéro 1, ne semble pas être la priorité de cet hôtel... À éviter, donc !!!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Jean-BaptisteNoel, General Manager de Millennium Hotel London Knightsbridge, a répondu à cet avisA répondu 18 mars 2013

Cher gm_les_voyages,
Je vous remercie d'avoir prie le temps de poster un commentaire sur Tripadvisor.
Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas trouvé notre literie à votre gout car tous nos lits ont été change en fin d'année 2012 et nous recevons en général de très bon retour mais j'apprécie le fait que le confort de la literie est souvent personnel. Cependant la nuisance sonore n’est pas acceptable dans notre hôtel.
Sincères Salutations
Jean-Baptiste