Ambassadors Hotel
223 $US
186 $US
168 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
160 $US
181 $US
155 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
1 433 résultats
Avis publié : 15 septembre 2011

C'est certainement le pire hôtel où j'ai jamais dormi. Prépayée grâce à lastminute, quand je suis arrivé (à une heure tardive) le personnel de la réception m'a informé qu'ils n'avaient pas reçu de confirmation. Il est apparu que, en fait, leur système informatique était en panne et ils avaient simplement rempli toutes les chambres. A 2 heures, après avoir attendu pendant plus d'une heure, on m'a montré dans la cave dans une pièce sans fenêtre dans laquelle il y avait un bourdonnement électrique, et dit que j'aurais à payer pour cela, en tout cas (que je n'ai pas ). Le service était absolument désastreuse et l'espace a été totalement inadéquate. Étonnant que des endroits comme cela arrivent à vendre par l'intermédiaire de grands noms des sites Web.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2011

hôtel sympa avec les avantage et les inconvénient d'un hôtel en ville ...
station de métro a moins de 5min a pied et proche du centre de londre, n'y allez pas pour faire la grasse mâtiné car la ville est par elle même bruyante. les chambre ne sont pas très grande mais nous étions a ' hôtel juste pour dormir donc cela allais bien. Serviette, savons et café et thé dans la chambre. nous n'avons pas pris le petit dej a l hôtel pour profité au maximum de la ville.
Hôtel bien situé supermarché et beaucoup de restaurant a proximité notamment le littel frenche restaurant (5min a pied) ou l'on peut manger bon pour pas chers a londre chose rare...
Attention toute foi a bien vérifier votre réservation car on a failli avoir la réservation d une autre personne avec un prix plus élevé bien sur ...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Arrivés à 13 h 15 impossible de laisser nos bagages avant 14 h - la bagagerie n'existe pas alors qu'elle est mentionnée dans leur publicité - personnel incompétant aucun renseignement fourni ni sur le quartier ni sur la ville peu de brochures gratuites sur londres - j'étais à la chambre 405 toute petite mal insonnorisée - la première nuit nous avons dormi 2 heures les voisins avaient du monde - salle de bain d'une autre époque et wc dans la salle de bain - la première douche inonde la salle de bain .......
au départ à 12 h 05 notre chambre était fermée - le pass ne fonctionnait plus
literie rudimentaire - draps couverture ... tv dans le placards sur le côté
cet hotel ne mérite pas 3 étoiles et c'est dommage car le quartier est sympa
HOTEL A SORTIR DE LA LISTE DES VOYAGISTES

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2010

notre chambre était dans le sous-sol - chambre récemment rénovée - chambre b22, nous avons eu la visite à minuit et demi d'un rat - qui est venu manger les cookies des enfants - nous avions laissé la porte de la salle de bain ouverte, erreur ... un trou était dissimulé sous la cuvette des wc. j'ai vu un rat (énorme) prendre un emballage de biscuit et l'emporter vers la salle de bain - j'ai hurlé et réveillé toute la chambrée.
le plus détestable dans l'histoire, c'est que le réceptionniste ne voulait pas nous changer de chambre - nous avons bataillé pour avoir une chambre à l'étage.
pour info, les chambres sont minuscules (une quadruple 15 m2), les lits sont accolés (4 lits sans espace), les cloisons sont fines vous entendez les voisins...
de plus, lors du départ, le réceptionniste n'a pas eu la délicatesse de nous conserver les bagages... même pas un geste commercial - pour eux, un rat dans une chambre c'est normal !!!
hôtel à éviter ...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

chambres minuscules, et très basiques
nous étions coté rue la 1ère nuit => très bruyant ; avons dû changer de chambre pour passer une bonne nuit
le dernier jour, l'hotel n'a pas voulu garder nos bagages après check-out (l'hotel venant de décider de fermer son local à bagages) => nous avons du déposer nos bagages à la consigne de la gare (8£/objet/jour)
petit déjeuner continental bon rapport qualité et quantité pour le prix (5£)
seuls intérêts de l'hotel sont le prix et l'emplacement

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille