“Très cher par rapport aux chambres et service”

Ambassadors Hotel
N° 941 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 22 avril 2012

Deja que font les personnes disponibles à l'accueil ? On a l'impression d'avoir une dizaine de personnes plantées à ne rien faire. Exemple, la porte automatique ne pouvait pas s'ouvrir, il fallait forcer pour écarter les vitres, mais personne n'a rien fait...
Laissez vos valises avant l'heure prévue de prendre votre chambre : ce sera 7 pounds. Du wifi : 5 pounds.
Attention, bcp de chambres sont au sous sol... Sympa la luminosité et des couloirs tellement étroits que la valise passe à peine...
Les chambres sont tellement petites que la salle de bain est au pied du lit. Les murs sont en carton. La Tv ne fonctionne pas.
MAIS il est extrêmement bien placé !!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 février 2012

nous avons dormi dans cet hotel dans le cadre d un sejour en amoureux, et malgré les critiques que nous avions eu via ce site , nous avons adoré notre nuit dans cet hotel. Et travaillant moi meme dans l hotellerie , je suis d autant plus critique envers les etablissements dit "hotelliers". Or celui ci est certes quelques peu excentré du centre de Londres mais avec le metro ca se fait tres bien!! Les recepetionnistes charmants , tres agreables et très a l ecoute de leur clients. La chambre tres cosy, le lit tres confortable, refaite a neuf....decorée avec gout.... le petit dejeuner copieux! si c'etait a refaire nous y retournerions avec plaisir et ca restera un tres bon souvenir pour nous !!

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Après avoir lu la plupart des commentaires de ce site, j'étais vraiment très inquiète quant à cet hôtel... Mais quelle agréable surprise à notre arrivée!!
L'hôtel est très bien situé, proche du centre et à 2 pas de 2 stations de métro.
L'inconvénient de cette situation est qu'il est certes un peu bruyant....
La chambre très sympa, extrêmement propre, avec une literie neuve, du thé et une bouilloire pour nous accueillir.
Le service de chambre parfait.
Petit point négatif, l'insonorisation tant intérieure qu'extérieure...
Nous n'avons pas vraiment eu de contacts avec le personnel donc pas de commentaire possible.
Le lit est très très grand, et la chambre plutôt très petite mais nous n'y étions que pour dormir!
En tout cas, nous étions loin des chambres inssalubres décrites et des rats apparaissant dans la nuit!!!!
Bref, un hôtel que nous recommandont et où nous retournerons!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 octobre 2011

Bonjour. Nous avons réservé une chambre dans cet hôtel pour deux nuits et revenons de notre séjour de Londres à l'instant. Nous étions effrayés quand nous avons vu les remarques négatives sur cet hôtel, et avions le ventre noué dès que nous avons passé la porte.
Cependant, nos craintes n'étaient pas fondées : le personnel de la réception était vraiment très aimable. Nous avons disposé d'une chambre au 5° étage (516). A savoir, l'hôtel est en travaux (rénovation probablement), par conséquent le restaurant n'est pas ouvert.

En entrant, le choc comparé à ce que nous avions lu sur ce site: la chambre respirait le propre. La salle de bain était très moderne, très propre, vraiment impeccable. Les murs et la moquette de la chambre étaient propres, les lits étaient propres et vraiment confortables, le mobilier (et la télévision) presque neufs. Une bouilloire ainsi qu'un plateau de thés étaient fournis : la bouilloire était là aussi presque neuve.
Le service de nettoyage passe dans la chambre tous les jours, en revenant c'est comme si vous n'y aviez jamais mis les pieds.

En revanche, nous sommes allés faire un tour en sous-sol (le fameux "basement", voir les avis) et la moquette change de couleur, cet étage n'a probablement pas encore bénéficié d'une rénovation.

Seul souci, les portes des chambres sont assez fines et lorsque des voisins irrespectueux claquent leurs portes, cela fait vibrer la porte de votre chambre, cela s'entend et est à la longue très désagréable (surtout après 22h).

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 septembre 2011

C'est certainement le pire hôtel où j'ai jamais dormi. Prépayée grâce à lastminute, quand je suis arrivé (à une heure tardive) le personnel de la réception m'a informé qu'ils n'avaient pas reçu de confirmation. Il est apparu que, en fait, leur système informatique était en panne et ils avaient simplement rempli toutes les chambres. A 2 heures, après avoir attendu pendant plus d'une heure, on m'a montré dans la cave dans une pièce sans fenêtre dans laquelle il y avait un bourdonnement électrique, et dit que j'aurais à payer pour cela, en tout cas (que je n'ai pas ). Le service était absolument désastreuse et l'espace a été totalement inadéquate. Étonnant que des endroits comme cela arrivent à vendre par l'intermédiaire de grands noms des sites Web.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 mars 2011

hôtel sympa avec les avantage et les inconvénient d'un hôtel en ville ...
station de métro a moins de 5min a pied et proche du centre de londre, n'y allez pas pour faire la grasse mâtiné car la ville est par elle même bruyante. les chambre ne sont pas très grande mais nous étions a ' hôtel juste pour dormir donc cela allais bien. Serviette, savons et café et thé dans la chambre. nous n'avons pas pris le petit dej a l hôtel pour profité au maximum de la ville.
Hôtel bien situé supermarché et beaucoup de restaurant a proximité notamment le littel frenche restaurant (5min a pied) ou l'on peut manger bon pour pas chers a londre chose rare...
Attention toute foi a bien vérifier votre réservation car on a failli avoir la réservation d une autre personne avec un prix plus élevé bien sur ...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Arrivés à 13 h 15 impossible de laisser nos bagages avant 14 h - la bagagerie n'existe pas alors qu'elle est mentionnée dans leur publicité - personnel incompétant aucun renseignement fourni ni sur le quartier ni sur la ville peu de brochures gratuites sur londres - j'étais à la chambre 405 toute petite mal insonnorisée - la première nuit nous avons dormi 2 heures les voisins avaient du monde - salle de bain d'une autre époque et wc dans la salle de bain - la première douche inonde la salle de bain .......
au départ à 12 h 05 notre chambre était fermée - le pass ne fonctionnait plus
literie rudimentaire - draps couverture ... tv dans le placards sur le côté
cet hotel ne mérite pas 3 étoiles et c'est dommage car le quartier est sympa
HOTEL A SORTIR DE LA LISTE DES VOYAGISTES