“Hôtel défraîchi”

waimes
“Hôtel défraîchi”
Avis écrit le 11 mars 2013

L'accueil fut agréable.

Je n'ai jamais vu pire salle de bains: la porte s'ouvre à 3/4 avant de buter contre le wc, impossible de tenir à deux dans la salle de bains, on se cogne les genoux et le jambes dans la douche, sur le wc, contre l'évier... soit: très étroit.

La couverture date d'un autre âge (genre couverture militaire qui gratte) Et la mollesse de la literie nous permettait de toucher le sol avec nos fesses en nous couchant sur le matelas :-)

Chambres très mal insonorisées. Ca ne vaut pas plus qu'un étoile pour moi. Et pas plus que 25 euros pour une nuit. Je rappelle que la nuit coutait 75 euros sans petit déjeûner!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
Avis écrit le 22 février 2013

Le personnel de l'accueil a été très sympatique. Toujours une personne parlant en français ségalement.
La nourriture était excellente, mais cher.
Nous avons séjourné dans cet hotel 10 jours, au 6ème étage, très bruyant avec la pluie et le vent car les fenetres sont en angle. Les chambres n'ont rien à voir avec ce qu'on montrait lors de la réservations, je n 'aurais même pas donné 2 étoiles, mais plutot une cote d'auberge de jeunesse.
Cependant la localisation est bien, le quartier est tellement beau, près de 2 stations de métro. Restaurants, épicerie, dépanneur à proximité.
Le point le plus désagréable, n'essayez pas de dormir, les femmes de ménages sont extremement bruyantes. Balayeuse dans les corridor trop tôt le matin qui cogne dans les murs. La journée avant notre départ, la femme de chambre s'engueulait au téléphone dans le corridor et dans la chambre voisine, on a du sortir lui dire qu'on essayait de dormir et elle a quand même continué, c'est inacceptable selon moi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 20 août 2012

je m'attendais au pire lorsque mes potes on réservé cet hôtel,mais finalement l'accueil fut super cool, les chambres petites mais propre le ménage fait tous les jours les dames de chambre très professionnel et la situation de l'hôtel est bonne il est situé à 3 min à pied de la station earl's court.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 août 2012

Si vous choisissez cet hôtel, ne vous attendez pas à découvrir un établissement d'un grand luxe, tout est médiocre. Chambres très petites et vieilles, n'ont jamais été rénovées et ont besoin de nombreuses réparations. (Papier peint se décolle, trous dans le carrelage de la salle de bain, etc.) Les lits ne sont pas plus confortables que des lits de camp, vis à vis, chambres mal isolées, etc. Seul point positif: les chambres qui donnent sur la cour sont calmes et peu lumineuses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Cergy, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Points positifs :
- De l'extérieur, l'hotel est trés sympa, le hall également est classe et spacieux avec plusieurs canapés, un téléviseur et un bar.
- Situé proche des stations de métro earl's court et gloucester road.
- climatisation / chauffage

Points négatifs :
- Accueil pas agréable, trés peu d'informations sont données (on ne nous indique meme pas l'étage où se trouve la chambre)
- La porte d'entrée automatique que nous devons ouvrir nous meme car le mécanisme est HS et que le "portier" nous regarde l'ouvrir.
- Arrivée à 14h tout pile et pas une minute avant
- le wifi payant (5 pounds par jour)
- Attente à la réception pendant 1h parce qu'ils ne trouvaient pas notre réservation et cela n'inquiétait personne
- chambre toute petite au sous-sol, sans fenetre
- salle de bain toute petite : on ne peut presque pas ouvrir la porte de douche qui est bloquée par le lavabo
- mal insonorisé : on entendait tous les bruits du couloir et meme les voisins qui se douchaient
- le service de ménage passe tous les jours mais ne nettoie pas complétement les chambres : les housses de couettes sont simplement retournées pour qu'on ai l'illusion qu'elles ont été changées.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 22 avril 2012

Deja que font les personnes disponibles à l'accueil ? On a l'impression d'avoir une dizaine de personnes plantées à ne rien faire. Exemple, la porte automatique ne pouvait pas s'ouvrir, il fallait forcer pour écarter les vitres, mais personne n'a rien fait...
Laissez vos valises avant l'heure prévue de prendre votre chambre : ce sera 7 pounds. Du wifi : 5 pounds.
Attention, bcp de chambres sont au sous sol... Sympa la luminosité et des couloirs tellement étroits que la valise passe à peine...
Les chambres sont tellement petites que la salle de bain est au pied du lit. Les murs sont en carton. La Tv ne fonctionne pas.
MAIS il est extrêmement bien placé !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires