“Pour dormir seulement”

N° 938 sur 1 089 Hôtels à Londres
Rimouski, Canada
“Pour dormir seulement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2013

Si vous chercher un endroit pour dormir seulement c'est la bonne place. Par contre, j'ai trouvée les chambres très petites et que dire de la salle de bain qui semblait ne pas avoir eu de rénovations depuis des années. Le couloir pour aller à la chambre était un vrai sauna tellement il faisait chaud et pas de climatisation dans la chambre non plus. Très bon service mais je ne pense pas y retourner...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Très bon accueil, personnel agréable. Cependant, très peu d'espace dans les chambres, literie inconfortable (demande de changement de matelas refusée!), salle de bain très défraîchie, parquet bruyant et moquette usée.
Toutefois, cet hôtel se situe tout près du métro et de la ville, ce qui est plutôt une bonne chose.

• Séjour du août 2013
waimes
2 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2013

L'accueil fut agréable.

Je n'ai jamais vu pire salle de bains: la porte s'ouvre à 3/4 avant de buter contre le wc, impossible de tenir à deux dans la salle de bains, on se cogne les genoux et le jambes dans la douche, sur le wc, contre l'évier... soit: très étroit.

La couverture date d'un autre âge (genre couverture militaire qui gratte) Et la mollesse de la literie nous permettait de toucher le sol avec nos fesses en nous couchant sur le matelas :-)

Chambres très mal insonorisées. Ca ne vaut pas plus qu'un étoile pour moi. Et pas plus que 25 euros pour une nuit. Je rappelle que la nuit coutait 75 euros sans petit déjeûner!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Québec (ville), Canada
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

Le personnel de l'accueil a été très sympatique. Toujours une personne parlant en français ségalement.
La nourriture était excellente, mais cher.
Nous avons séjourné dans cet hotel 10 jours, au 6ème étage, très bruyant avec la pluie et le vent car les fenetres sont en angle. Les chambres n'ont rien à voir avec ce qu'on montrait lors de la réservations, je n 'aurais même pas donné 2 étoiles, mais plutot une cote d'auberge de jeunesse.
Cependant la localisation est bien, le quartier est tellement beau, près de 2 stations de métro. Restaurants, épicerie, dépanneur à proximité.
Le point le plus désagréable, n'essayez pas de dormir, les femmes de ménages sont extremement bruyantes. Balayeuse dans les corridor trop tôt le matin qui cogne dans les murs. La journée avant notre départ, la femme de chambre s'engueulait au téléphone dans le corridor et dans la chambre voisine, on a du sortir lui dire qu'on essayait de dormir et elle a quand même continué, c'est inacceptable selon moi.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Lyon
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

je m'attendais au pire lorsque mes potes on réservé cet hôtel,mais finalement l'accueil fut super cool, les chambres petites mais propre le ménage fait tous les jours les dames de chambre très professionnel et la situation de l'hôtel est bonne il est situé à 3 min à pied de la station earl's court.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Si vous choisissez cet hôtel, ne vous attendez pas à découvrir un établissement d'un grand luxe, tout est médiocre. Chambres très petites et vieilles, n'ont jamais été rénovées et ont besoin de nombreuses réparations. (Papier peint se décolle, trous dans le carrelage de la salle de bain, etc.) Les lits ne sont pas plus confortables que des lits de camp, vis à vis, chambres mal isolées, etc. Seul point positif: les chambres qui donnent sur la cour sont calmes et peu lumineuses.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille