“chambres aveugles”

N° 926 sur 1 067 Hôtels à Londres
Gareoult, France
“chambres aveugles”
Avis écrit le 18 août 2014

j'ai réservé 2 chambres dans cet hôtel, et quelle ne fut pas ma surprise en découvrant qu'elles étaient situées toutes les deux au sous-sol de l'établissement, sans fenêtres ! Deux chambres aveugles ! Si j'avais su ça lors de ma réservation, je les aurais refusé, mais je ne l'ai appris lors du check-in et aucune autre chambre n'étais disponible à ce moment-là. De plus, lors de mon départ, j'ai demandé à la conciergerie de garder mes bagages pour la journée : on m'a facturé 5£ par chambres. C'était bien la première fois qu'on me faisait payer ce service. D'accord, la propreté, l'entretien et l'emplacement (près de la station métro-train-bus de Victoria) sont corrects, mais cet hôtel demeurera une grosse déception.

Astuce pour la chambre : demander une autre avec fenêtre.... elles n'en sont pas toutes pourvues !
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Lincoln, Royaume-Uni
Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Si vous cherchez un hôtel de luxe, passez votre chemin et allez un peu plus loin sur le boulevard. Si vous cherchez une petite chambre propre, avec une salle de bain propre, le tout pour pas trop cher à Londres, allez-y. Jamais eu de problème avec les chambres, la salle de bain toujours propre. Ok peut être un peu bruyant et le wifi pas toujours au top. Jamais testé le restaurant de l'hôtel. Clientèle jeune et cosmopolite. Super emplacement a 3 minutes du métro, des restaurants et à 8 minutes du Muséum d'histoire naturelle. Mon nouveau pied a terre pour des week-end a londres

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 18 février 2014

+ : Hotel situé à 2 pas de Earl's Court et facile à trouver, bâtiment propre de façade
- : Passé la réception et sorti de l'ascenseur = une catastrophe !
Couloir démodé et étroit. Chambre au confort dérisoire. Salle de bain minuscule. Personnel bof, j'ai demandé une couverture la réceptionniste devait se charger de m'en faire apporter une, j'ai du revenir pour demander à nouveau.
Pour un week-end et vu le prix c'est supportable mais si c'est pour rester plus longtemps essayez de trouver quelque chose d'autre ;)
PS: je n'ai pas pris de photo, à vrai dire il n'y avait rien de très beau à prendre en photo

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Bourgoin-Jallieu, France
Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel trois nuits fin octobre 2013. Nous avons payé environ 350€.

Les points positifs :
- L'emplacement : quartier super joli, proche de deux stations de métro, un petit centre commercial à 300 mètres.
- La devanture est très joli, ca fait "classe".
- L'entrée de l'hotel et le bar sont sympa.
- Le ménage a été "assez" bien fait.
- Le bruit : contrairement a d autres avis nous n avons pas été incommodés par le bruit.

Les points négatifs :
- Les chambres minuscules. En effet elles ne doivent faire au maximum que 6 ou 7 m².
- Salle de bain de la taille d'un placard.
- Personnel de l'hotel froid, distant, limite hautain. Si ca vous emm.... de faire ce boulot, changez de job !
- Wifi payant ! en 2013 je trouve cela hallucinant. 5 pounds par jour....
- Garde des bagages payant ! 5 pounds par bagage.... hallucinant (bis) en sachant qu on est dans un 3 étoiles....
- Le prix : il varie certainement selon les périodes mais 100 € la nuit on attend un minimum de services.... la ils sont inexistants.
- La déco : Tout simplement immonde.
- Pas de mini bar.
- Les deux ascenseurs en panne pendant les trois jours ! Quand la chambre est au 5eme.....

Pour résumé je ne conseillerais pas cet hôtel, il y a mieux a Londres pour moins cher.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rimouski, Canada
Avis écrit le 27 octobre 2013

Si vous chercher un endroit pour dormir seulement c'est la bonne place. Par contre, j'ai trouvée les chambres très petites et que dire de la salle de bain qui semblait ne pas avoir eu de rénovations depuis des années. Le couloir pour aller à la chambre était un vrai sauna tellement il faisait chaud et pas de climatisation dans la chambre non plus. Très bon service mais je ne pense pas y retourner...

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 26 août 2013

Très bon accueil, personnel agréable. Cependant, très peu d'espace dans les chambres, literie inconfortable (demande de changement de matelas refusée!), salle de bain très défraîchie, parquet bruyant et moquette usée.
Toutefois, cet hôtel se situe tout près du métro et de la ville, ce qui est plutôt une bonne chose.

• Séjour du août 2013
waimes
Avis écrit le 11 mars 2013

L'accueil fut agréable.

Je n'ai jamais vu pire salle de bains: la porte s'ouvre à 3/4 avant de buter contre le wc, impossible de tenir à deux dans la salle de bains, on se cogne les genoux et le jambes dans la douche, sur le wc, contre l'évier... soit: très étroit.

La couverture date d'un autre âge (genre couverture militaire qui gratte) Et la mollesse de la literie nous permettait de toucher le sol avec nos fesses en nous couchant sur le matelas :-)

Chambres très mal insonorisées. Ca ne vaut pas plus qu'un étoile pour moi. Et pas plus que 25 euros pour une nuit. Je rappelle que la nuit coutait 75 euros sans petit déjeûner!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux