“à déconseiller”

Ambassadors Hotel
N° 939 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 2 novembre 2010

chambres minuscules, et très basiques
nous étions coté rue la 1ère nuit => très bruyant ; avons dû changer de chambre pour passer une bonne nuit
le dernier jour, l'hotel n'a pas voulu garder nos bagages après check-out (l'hotel venant de décider de fermer son local à bagages) => nous avons du déposer nos bagages à la consigne de la gare (8£/objet/jour)
petit déjeuner continental bon rapport qualité et quantité pour le prix (5£)
seuls intérêts de l'hotel sont le prix et l'emplacement

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 369)

Avis publié : 17 mai 2010

hotel tres bien situé centre, pres des bus, métro, commerces alimentaires, quartier calme et bien fréquenté. accueil moyen, parler anglais est indispensable, le personnel a un accent étranger difficile à comprendre, pas arrangeant si pb. ascenseur peu disponible. internet accessible avec conso au bar. petit dej buffet tres moyen et pas typique, aller plutot au garfunkel ! couloirs minuscules. chambre petite avec lits single assez basiques, tv petite et peu de chaines. point positif : silence. bcp de fourmis ds la chambre ! (au 2eme étage). pas de frigo.sdb /baignoire correcte mais pas récente, quelques produits fournis pr sdb et bouilloire avec sachets, serviettes changées à la demande. un peu le genre Campanile. suffisant pr un we pas cher.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mars 2010

Hôtel bien situé mais en plein travaux à l'intérieur et à l'extérieur ! Aucune information sur le site lors de ma réservation. Donc très bruyant, vétuste et micro chambre de 12 m2 environ ! Le personnel ne parle pas le Français. Hôtel à éviter...

• Séjour en : février 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 janvier 2010

Nous avons passé un séjour très décevant. Vous n'aimez pas le bruit ? Surtout n'y allez pas ! C'est bruyant mais à point ! J'entendais ronfler le monsieur de l'autre chambre. Fuite dans la salle de bain, donc les pieds trempés... Pas chauffage !! Hé oui ! En janvier c'est pratique, revigorant ! Prévoyez des chaussettes... L'ascenseur ne fonctionne quasiment jamais. Le personnel est peu aimable. Le directeur n'a rien à faire des plaintes. Il s'en fiche royalement c'est le cas de le dire!
Dommage car c'est un hôtel très bien situé. Il y a plein d'hôtel super à Londres, évitez celui-ci.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 1 janvier 2010

3 nuits passées dans cet hôtel à partir du 28 décembre. Quartier résidentiel sympa
Chambres petites mais propres. Hôtel bien chauffé.
Personnel efficace
Petit déjeuner continental copieux (pain, viennoiseries, pain de mie, céréales, jus de fruit, café, thé, lait chaud et froid)
Par contre ne connaissent pas le chocolat chaud : prévoir chocolat en poudre si besoin

Restaurants à proximité. 2 stations de métro à proximité (Earl's court ou Gloucester Road)

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mai 2009

pas trop mal situé, à 7mn de la station Gloucester ; chambre minuscule, moquette tachée, rafistolée.... ; salle de bain pas très pratique, joints de carrelage noirs par endroits, mais sanitaires propres. Petit déjeuner de piètre qualité (pain et croissants mous, pas de chocolat chaud...) Couvertures des lits en polaire très très fine, nous avons eu froid un 20 mai !!!!

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 24 février 2009

L'hotel ambassador est trés bien situé. La station de métro n'es pas trés loin de celui ci . Aprés avoir vécu une nuit horrible à Londres nous avons trouvé cet hotel situé dans un beau quartier de londres non loin de picadelly circus, Harrods, oxford circus ( 2 stations de métro environ .). Cependant l'hotel n'a pas vraiment l'air d'un 3 étoiles : il vaut mieux avoir un sommeil lourd au risque d'entrendre vos voisins de chambre , la télé ne fonctionnait pas, le débit de l'eau dans la douche n'était pas trés important.L'hotel offre la possiblité d'aller sur internet mais le prix est assez élévé ( 3 pounds pour une demie heure ) je vous conseille donc d'aller plutot dans un cyber café ou l'heure est à 1 pound. Nous avons eu une chambre située du coté de la rue et celle çi est plutot bruilante ( les chambres ne sont pas équipées de double vitrage) mais cela ne m'a pas particuléirement dérangé. Nous avons séjourné qu'une seule nuit dans cet hotel et malgrés quelques points positifs nous en gardons un bon souvenir !!

• Séjour en : janvier 2009