“bon rapport qualité prix”

Ambassadors Hotel
N° 926 sur 1 067 Hôtels à Londres
france
“bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 13 mars 2011

hôtel sympa avec les avantage et les inconvénient d'un hôtel en ville ...
station de métro a moins de 5min a pied et proche du centre de londre, n'y allez pas pour faire la grasse mâtiné car la ville est par elle même bruyante. les chambre ne sont pas très grande mais nous étions a ' hôtel juste pour dormir donc cela allais bien. Serviette, savons et café et thé dans la chambre. nous n'avons pas pris le petit dej a l hôtel pour profité au maximum de la ville.
Hôtel bien situé supermarché et beaucoup de restaurant a proximité notamment le littel frenche restaurant (5min a pied) ou l'on peut manger bon pour pas chers a londre chose rare...
Attention toute foi a bien vérifier votre réservation car on a failli avoir la réservation d une autre personne avec un prix plus élevé bien sur ...

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

La Teste-de-Buch, France
Avis écrit le 7 novembre 2010

Arrivés à 13 h 15 impossible de laisser nos bagages avant 14 h - la bagagerie n'existe pas alors qu'elle est mentionnée dans leur publicité - personnel incompétant aucun renseignement fourni ni sur le quartier ni sur la ville peu de brochures gratuites sur londres - j'étais à la chambre 405 toute petite mal insonnorisée - la première nuit nous avons dormi 2 heures les voisins avaient du monde - salle de bain d'une autre époque et wc dans la salle de bain - la première douche inonde la salle de bain .......
au départ à 12 h 05 notre chambre était fermée - le pass ne fonctionnait plus
literie rudimentaire - draps couverture ... tv dans le placards sur le côté
cet hotel ne mérite pas 3 étoiles et c'est dommage car le quartier est sympa
HOTEL A SORTIR DE LA LISTE DES VOYAGISTES

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

tréveneuc
Avis écrit le 4 novembre 2010

notre chambre était dans le sous-sol - chambre récemment rénovée - chambre b22, nous avons eu la visite à minuit et demi d'un rat - qui est venu manger les cookies des enfants - nous avions laissé la porte de la salle de bain ouverte, erreur ... un trou était dissimulé sous la cuvette des wc. j'ai vu un rat (énorme) prendre un emballage de biscuit et l'emporter vers la salle de bain - j'ai hurlé et réveillé toute la chambrée.
le plus détestable dans l'histoire, c'est que le réceptionniste ne voulait pas nous changer de chambre - nous avons bataillé pour avoir une chambre à l'étage.
pour info, les chambres sont minuscules (une quadruple 15 m2), les lits sont accolés (4 lits sans espace), les cloisons sont fines vous entendez les voisins...
de plus, lors du départ, le réceptionniste n'a pas eu la délicatesse de nous conserver les bagages... même pas un geste commercial - pour eux, un rat dans une chambre c'est normal !!!
hôtel à éviter ...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Vincennes, France
Avis écrit le 2 novembre 2010

chambres minuscules, et très basiques
nous étions coté rue la 1ère nuit => très bruyant ; avons dû changer de chambre pour passer une bonne nuit
le dernier jour, l'hotel n'a pas voulu garder nos bagages après check-out (l'hotel venant de décider de fermer son local à bagages) => nous avons du déposer nos bagages à la consigne de la gare (8£/objet/jour)
petit déjeuner continental bon rapport qualité et quantité pour le prix (5£)
seuls intérêts de l'hotel sont le prix et l'emplacement

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 17 mai 2010

hotel tres bien situé centre, pres des bus, métro, commerces alimentaires, quartier calme et bien fréquenté. accueil moyen, parler anglais est indispensable, le personnel a un accent étranger difficile à comprendre, pas arrangeant si pb. ascenseur peu disponible. internet accessible avec conso au bar. petit dej buffet tres moyen et pas typique, aller plutot au garfunkel ! couloirs minuscules. chambre petite avec lits single assez basiques, tv petite et peu de chaines. point positif : silence. bcp de fourmis ds la chambre ! (au 2eme étage). pas de frigo.sdb /baignoire correcte mais pas récente, quelques produits fournis pr sdb et bouilloire avec sachets, serviettes changées à la demande. un peu le genre Campanile. suffisant pr un we pas cher.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
Avis écrit le 11 mars 2010

Hôtel bien situé mais en plein travaux à l'intérieur et à l'extérieur ! Aucune information sur le site lors de ma réservation. Donc très bruyant, vétuste et micro chambre de 12 m2 environ ! Le personnel ne parle pas le Français. Hôtel à éviter...

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Avis écrit le 26 janvier 2010

Nous avons passé un séjour très décevant. Vous n'aimez pas le bruit ? Surtout n'y allez pas ! C'est bruyant mais à point ! J'entendais ronfler le monsieur de l'autre chambre. Fuite dans la salle de bain, donc les pieds trempés... Pas chauffage !! Hé oui ! En janvier c'est pratique, revigorant ! Prévoyez des chaussettes... L'ascenseur ne fonctionne quasiment jamais. Le personnel est peu aimable. Le directeur n'a rien à faire des plaintes. Il s'en fiche royalement c'est le cas de le dire!
Dommage car c'est un hôtel très bien situé. Il y a plein d'hôtel super à Londres, évitez celui-ci.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille