“Hôtel sympa et très bien place.”

The Royal Horseguards
N° 114 sur 1 073 Hôtels à Londres
Avis publié: 1 décembre 2012

Super hôtel peut être un peu cher (mais c'est un 5*) ce qui explique le prix. Le personnel est très accueillant et au petit soin. Nous avions une chambre avec vue sur la Tamise. La chambre de bonne taille et une salle de bains de rêve. L'emplacement est excellent et en plus proche d'un arrêt de métro.

• Séjour en : décembre 2012
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour The Royal Horseguards
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 novembre 2012

Quelque peu déçu de ce palace anglais. Non pas que le confort ne soit pas présent, non pas qu'il soit mal situé. Mais il est en exclusivité en langue anglaise. Vous arrivez à la réception on vous parle rapidement en anglais et aucun effort n'est fait pour que l'on vous comprenne. D'ailleurs personne ne parle un mot de Français. Vous arrivez dans votre chambre, c'est idem toutes les illustrations de votre chambre et les explications sont en anglais, aucune traduction et ce dans aucune langue. Avec le prix d'une chambre grand luxe, je pensais avoir une vue, et bien non, les chambres avec vue sont réservées pour les suites et appartements à des prix défiants toute concurrence. Donc on se trouve dans un endroit avec vue sur des murs à la façon tour carré sans pouvoir même voir le ciel et la lumière du jour.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 12 novembre 2012

Nous sommes arrivé un vendredi soir à 20h30, accueil charmant et très poli, personnel pour porter les bagages et ouvrir la porte de l'hôtel. Chambre très bien, spacieuse, propre. Tv avec chaîne française (France 24) c'est suffisant pour avoir les info en tout cas. Tout est à disposition dans la chambre même une planche à repasser! En plus des chaussons disponible dans la penderie vous trouverez un parapluie of course! Très cosy!
Literie très confortable. Saul bémol, mais cela concerne beaucoup d'Hôtel de la capital et même de Grande-Bretagne je crois, pas de petit déjeuner compris dans la réservation.

L'hôtel est idéalement situé: 7 min à pied de l'arrêt de métro Embankement, 15min à pied de Leicester Square, 10min à pieds de Big Ben. On économise un peu le métro (car pas donné) et on profite de l'architecture et de l'ambiance de la ville.

J'aimerais beaucoup y retourner si je reviens sur Londres.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 5 novembre 2012

deux nuit a londres avec mon epouse, l'hotel est super , tres bien localiser en centre ville proche de tout, resto, attractions, shopping ..., tres propre, des grandes chambres avec tele dans la salle de bain,chauffage au sol, tres sympa.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 1 août 2012

Excellent hôtel, chambre très confortable,literie parfaite grand lit de 200, il ne manque rien, à disposition dans la chambre ; théière, cafetière avec muffins, eau plate et gazeuse, dans la salle de bain, de la brosse à dent au peignoir rien ne manque. le personnel est toujours disponible, présent, tout en étant discret. tout se qu'il faut pour passer un excellent séjour. Le petit déjeuner est copieux, grand choix de charcuterie et de fruits. Quand est venu le soir pour vous coucher, la chambre est toute prête pour passer une bonne nuit, chocolat laissé sur la table de nuit, serviette de la salle de bain changées, et chaussons au pied du lit ! cet hôtel est de plus bien placé pour visiter Londres.je recommande vivement cette hôtel vous ne serez pas déçu !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

Cet hotel nous laissera à jamais un souvenir inoubliable et émouvant de notre séjour à londres .
Idéalement situé ( à pied on peut accéder aux prinicipales sites à visiter ) , juste à côté d'une station de métro .
J'avais réservé cet hotel pour faire une surprise à mon épouse pour son anniversaire . A notre arrivée , l'hotel nous à offert des mignardises avec un gentil mot pour souhaiter son anniversaire à mon épouse , et nous avions une carte qui nous offrait un cocktail et canapés au bar de l'hotel .
L'hotel en lui même est absolumment époustouflant , on voyage dans le temps en y pénétrant .
le personnel d'une gentillesse , et d'une discrétion exemplaire .
Nous avons pu laisser nos bagages avant le check in et après le check-out , ce qui est très appréciable pour visiter la ville .
La chambre etait absolumment magnifique , une vue sur le london eye ( demander une chambre avec vue à partir du 6eme etage , car des arbres peuvent boucher la vue .
Chambre au confort tip top , avec la télé dans la salle de bain au dessus de la baignoire .
La chambre était spatieuse , le lit super confortable , la chambre très propre .
Vraiement enchanté de notre séjour , j'y retournerai sans aucune hésitation .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 28 mai 2012

De passage a Londres, je suis restee 4 nuits dans cet hotel. Je le recommande vivement. Il est tres bien situe, on peut faire le centre de Londres a pied et visiter tout ce que l'on souhaite. Je suis allee jusqu a Oxford street a pieds, ca m'a pris 20 mn. Station de metro toute proche, pas loin de Covent Garden, taxis noirs londoniens toujours disponible, bref c'etait top.

L' hotel est tres propre, les employes hyper courtois et attentiones, specialement Madame Erica. Un excellent room service. Excellent English breakfast inclut dans le prix de la chambre. Je n'hesite pas a le recommander. Je ne sais pas s'il y a des chambres familiales....a voir. Que dire de plus, just excellent....

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires