“Un bel endroit”

The Royal Horseguards
N° 114 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 21 août 2013 par mobile

Très bien situé (métro,bus).2 chambres identiques réservées.1 beaucoup plus grande que l'autre.Nous avons aimé l'emplacement,la propreté et le confort de la chambre.De très belles prestations.Un accueil agréable par des personnes serviables.Restaurant pas mauvais mais pas non plus extraordinaire.Sans promo,les tarifs chambres et petit-déj sont élevés.Et oui,nous sommes à Londres et l'établissement est prestigieux.++ pour les chambres - pour le resto

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé deux chambres, dans les deuxchambres, les fenêtres ne fermaient pas, du froid et surtout beaucoup de bruit....tout au long de la nuit ,difficile à croire pour un 5 étoiles, dommagecar l hôtel est très bien situé .ou alors des chambres spécial Booking! Nous n y retourneront pas.

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 22 mai 2013

Nous sommes restés deux nuits au Royal Horseguards en janvier 2013.
C'est un très bel hôtel, bien situé.
La chambre était petite mais les équipements étaient haut de gamme et ce dans les moindres détails.
L'accueil à le réception était courtois mais sec. L'accueil au restaurant était courtois et sympathique. Le petit déjeuner est excellent mais hors de prix. A noter cependant, qu'en été on peut prendre le petit déjeuner dans le jardin.
Le gros bémol dans cet hôtel, comme nous l'avons déjà vécu dans deux autres hôtels haut de gamme (dont un leading hotel of the world), la clientèle est franchement désagréable, ce qui gâche le lieu.
Pour cette dernière raison, ce n'est pas notre hôtel préféré à Londres, même s'il n'est pas exclu que nous y retournions.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 avril 2013

Nous avons de façon imprévue été logés dans cet hôtel. Superbe infrastructure, hall grandiose, personnel aux petits soins. Excellente situation, très proche d'une station de métro. Petit déjeuner extraordinaire, très varié et de qualité. Rien à dire...sauf que j'aimerais déjà y retourner !

Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mars 2013

Mes enfants m'ont offert comme cadeau de Noël un week-end à londres et nous avons séjourné dans cet hôtel. Quelle beauté! Magnifique hall d'entrée orné de grands lustres en verre, un coin salon avec feu ouvert.Le personnel est très serviable et très attentif aux besoins des clients. Buffet du petit déjeuner excellent et varié. Chambre de haut standing avec télévision dans la salle de bain!
Seul bémol, les fenêtres donnent vue sur une cours intérieure.L'hôtel est situé près d'une station de métro, ce qui a facilité nos déplacements.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel pour les fêtes de Noël.

Un vrai plaisir autant pour la situation que pour l'hôtel en lui même! Très grande chambre et buffet pdj excellent! Du grand standing!

Seul bémol, on nous avait proposé en premier lui une toute petite chambre avec une fenêtre peinte en noir donnant sur une "cours" intérieure. Moyennant un supplément nous avant donc demandés un surclassement. L'hôtel a par contre fait un geste et nous a accordé une remise sur le surclassement.
A noter donc que certaines chambres sont beaucoup mieux que d'autres!!!!

• Séjour en : décembre 2012
Avis publié : 4 février 2013

J'ai réservé cet hôtel pour les 30 ans de ma femme. Je n'avais pas pu obtenir par le site une chambre avec vue sur la Tamise.
A notre arrivée, nous avons eu une heureuse surprise. On nous avait surclassé dans une grande suite en duplex au dernier étage de l'hôtel avec une splendide vue sur le London Eyes.
La chambre se composait d'un splendide salon avec grande télé, cheminée, bar , bureau et une salle d'eau wc au rez de chaussée. A l'étage se trouvaient le coin chambre avec un lit king size gigantesque et ultra confortable, une salle de bain et un coin indépendant avec vue sur la Tamise.
Le service est digne d'un 5 étoiles. Après notre promenade dans Londres le samedi, nous avons découvert dans notre suite une bouteille d'un grand vin bordelais ainsi que des pâtisseries offertes par l'hôtel pour l'anniversaire de ma femme.

Le petit déjeuner est grandiose et excellent. Il y a énormément à manger et je défie quiconque de tout goûter. On peut faire un excellent brunch et tenir jusqu'au soir.

L’hôtel est idéalement situé à moins de 5 minutes de Trafalgar square et presque autant du parlement.

L'unique défaut est l'absence d'un personnel parlant français et du peu d'effort pour parler doucement en Anglais pour les non bilingues.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple