“Plutôt cher mais très bon”

The Royal Horseguards
N° 110 sur 1 067 Hôtels à Londres
“Plutôt cher mais très bon”
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Idéalement situe en plein cœur de Londres, accessible en métro, c'est un bel établissement. Au décor soigne typiquement britannique. Excellent accueil a la réception ou les employés sont internationaux. Les chambres sont plutôt spacieuses, très propres et bien décorées. Le bar et le restaurant sont bons mais vous trouverez plus amusant ailleurs. Au total c'est une bonne adresse si vous venez a londres pour affaires et un peu moins pour un week end en amoureux.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très bien situé (métro,bus).2 chambres identiques réservées.1 beaucoup plus grande que l'autre.Nous avons aimé l'emplacement,la propreté et le confort de la chambre.De très belles prestations.Un accueil agréable par des personnes serviables.Restaurant pas mauvais mais pas non plus extraordinaire.Sans promo,les tarifs chambres et petit-déj sont élevés.Et oui,nous sommes à Londres et l'établissement est prestigieux.++ pour les chambres - pour le resto

• Séjour du septembre 2012
Thonon
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé deux chambres, dans les deuxchambres, les fenêtres ne fermaient pas, du froid et surtout beaucoup de bruit....tout au long de la nuit ,difficile à croire pour un 5 étoiles, dommagecar l hôtel est très bien situé .ou alors des chambres spécial Booking! Nous n y retourneront pas.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes restés deux nuits au Royal Horseguards en janvier 2013.
C'est un très bel hôtel, bien situé.
La chambre était petite mais les équipements étaient haut de gamme et ce dans les moindres détails.
L'accueil à le réception était courtois mais sec. L'accueil au restaurant était courtois et sympathique. Le petit déjeuner est excellent mais hors de prix. A noter cependant, qu'en été on peut prendre le petit déjeuner dans le jardin.
Le gros bémol dans cet hôtel, comme nous l'avons déjà vécu dans deux autres hôtels haut de gamme (dont un leading hotel of the world), la clientèle est franchement désagréable, ce qui gâche le lieu.
Pour cette dernière raison, ce n'est pas notre hôtel préféré à Londres, même s'il n'est pas exclu que nous y retournions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Nous avons de façon imprévue été logés dans cet hôtel. Superbe infrastructure, hall grandiose, personnel aux petits soins. Excellente situation, très proche d'une station de métro. Petit déjeuner extraordinaire, très varié et de qualité. Rien à dire...sauf que j'aimerais déjà y retourner !

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
CHIEVRES
Avis écrit le 15 mars 2013

Mes enfants m'ont offert comme cadeau de Noël un week-end à londres et nous avons séjourné dans cet hôtel. Quelle beauté! Magnifique hall d'entrée orné de grands lustres en verre, un coin salon avec feu ouvert.Le personnel est très serviable et très attentif aux besoins des clients. Buffet du petit déjeuner excellent et varié. Chambre de haut standing avec télévision dans la salle de bain!
Seul bémol, les fenêtres donnent vue sur une cours intérieure.L'hôtel est situé près d'une station de métro, ce qui a facilité nos déplacements.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Gembloux, Belgique
Avis écrit le 4 mars 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans l'hôtel pour les fêtes de Noël.

Un vrai plaisir autant pour la situation que pour l'hôtel en lui même! Très grande chambre et buffet pdj excellent! Du grand standing!

Seul bémol, on nous avait proposé en premier lui une toute petite chambre avec une fenêtre peinte en noir donnant sur une "cours" intérieure. Moyennant un supplément nous avant donc demandés un surclassement. L'hôtel a par contre fait un geste et nous a accordé une remise sur le surclassement.
A noter donc que certaines chambres sont beaucoup mieux que d'autres!!!!

• Séjour du décembre 2012