“Un très bel hôtel pour un emplacement idéal”

The Royal Horseguards
N° 104 sur 1 063 Hôtels à Londres
Montpellier, France
“Un très bel hôtel pour un emplacement idéal”
Avis écrit le 27 octobre 2013

Nous avons réservé 2 nuits via le site de l'Eurostart. Et nous n'avons pas été déçu.
Accueil sympathique, bâtiment grandiose avec beaucoup de cachet.
La chambre, bien que nous étions au 1er étage était lumineuse, avec une très jolie vue sur un parc, la tamise et le London eye. Spacieuse, décorée avec goût, confortable avec pleins de petits détails ( 2 oreillés par exemple de densité différente) qui font que l'on se sent dans un établissement de luxe.
Le gros atout de l'hôtel est l'emplacement, en plein centre, à deux pas de Trafalgar square, de nombreuses lignes de bus et du métro. Des restaurants juste à côté ( notamment pour le petit déjeuner) et Soho et Piccadilly circus à 10 min à pied pour le soir.
Bref pour moi on ne peut pas être mieux placé à Londres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Quimper, France
Avis écrit le 13 octobre 2013

Les chambres confortables et impeccables. Le personnel est prevenant. Le bâtiment est grandiose. L'emplacement de l'hôtel est pratique : Tout le centre est accessible à pied. La station de metro est à 50 mètres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 27 septembre 2013

Très bien placé à Londres cet hôtel offre des prestations de très haut niveau. Dès l'accueil le personnel est courtois, efficace et très professionnel. Ma chambre, situé au dernier étage était très spatieuse, propre, et avec de nombreuses touches de modernismes. La salle de bain avait douche et baignoire (avec télé !). Un grand espace dressing entre la chambre et la salle de bain permet de facilement ranger toutes ses affaires. Un grand bureau permet de travailler et offre toutes les connectiques modernes. Malheureusement dans ma chambre la station ipod ne fonctionnait pas. Par contre ma chambre était sous le toit et bien que lumineuse il n'y avait absolument rien à voir à part des cheminées. Et comme souvent dans sous les toits, je bénéficiais du ronronnement des systèmes de climatisation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 11 septembre 2013 par mobile

Idéalement situe en plein cœur de Londres, accessible en métro, c'est un bel établissement. Au décor soigne typiquement britannique. Excellent accueil a la réception ou les employés sont internationaux. Les chambres sont plutôt spacieuses, très propres et bien décorées. Le bar et le restaurant sont bons mais vous trouverez plus amusant ailleurs. Au total c'est une bonne adresse si vous venez a londres pour affaires et un peu moins pour un week end en amoureux.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très bien situé (métro,bus).2 chambres identiques réservées.1 beaucoup plus grande que l'autre.Nous avons aimé l'emplacement,la propreté et le confort de la chambre.De très belles prestations.Un accueil agréable par des personnes serviables.Restaurant pas mauvais mais pas non plus extraordinaire.Sans promo,les tarifs chambres et petit-déj sont élevés.Et oui,nous sommes à Londres et l'établissement est prestigieux.++ pour les chambres - pour le resto

• Séjour du septembre 2012
Thonon
Avis écrit le 10 juin 2013 par mobile

Nous avons réservé deux chambres, dans les deuxchambres, les fenêtres ne fermaient pas, du froid et surtout beaucoup de bruit....tout au long de la nuit ,difficile à croire pour un 5 étoiles, dommagecar l hôtel est très bien situé .ou alors des chambres spécial Booking! Nous n y retourneront pas.

• Séjour du juin 2013
Avis écrit le 22 mai 2013

Nous sommes restés deux nuits au Royal Horseguards en janvier 2013.
C'est un très bel hôtel, bien situé.
La chambre était petite mais les équipements étaient haut de gamme et ce dans les moindres détails.
L'accueil à le réception était courtois mais sec. L'accueil au restaurant était courtois et sympathique. Le petit déjeuner est excellent mais hors de prix. A noter cependant, qu'en été on peut prendre le petit déjeuner dans le jardin.
Le gros bémol dans cet hôtel, comme nous l'avons déjà vécu dans deux autres hôtels haut de gamme (dont un leading hotel of the world), la clientèle est franchement désagréable, ce qui gâche le lieu.
Pour cette dernière raison, ce n'est pas notre hôtel préféré à Londres, même s'il n'est pas exclu que nous y retournions.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux