“wonderfull”

The Royal Horseguards
N° 118 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 26 janvier 2014

Nous venons de passer une nuit de rêve dans cet hôtel.
Nous avions réservé par internet et nous avions demandé une chambre standard avec vue sur la tamise... A notre arrivee a 9h le matin, la réception nous a indiqué que notre chambre n'était pas encore prête. Par contre, concernant la vue, c'était impossible dans cette categorie de chambre, moyennant 40£ supplémentaires, nous avons eu une exécutive au 8 ème étage avec superbe vue sur la tamise, St Paul, London Eye et londres... un spectacle magnifique qui valait vraiment 40£.
Hôtel tres bien placé et très propre, service 5 étoiles, très bon staff toujours souriant, petit déjeuner full English avec produits de qualité, épouse charmée... que demander de plus.
Un bijou.

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2014

Super 5 etoiles. Bon prix en mars, en tout cas. Suite très spacieuse. Service 5 etoiles. Restaurant et bar de très bon niveau. Pas très loin de Trafalgar Square. A recommander sans hésiter. J'y retournerai sans aucun doute

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hôtel pour la deuxième année consécutive, au mois de décembre dernier.
Tout était parfait, la chambre, le service et le cadre. Petit déjeuner buffet avec un large choix. Si vous avez l'occasion de goûter les mojitos au bar de l'hôtel, demandez qu'ils vous le préparent avec du rhum ambré de la Barbade, délicieux. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, Très bon rapport qualité/prix, et personnel parfait. Nous avons même pu remarquer qu'une grande partie du personnel essayait de se débrouiller en français pour satisfaire le client.
Si je retourne à Londres je retournerai sans aucun doute dans cet hôtel.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 décembre 2013

le cadre, la gentillesse des réceptionnistes, la chambre, sans parler du petit déjeuner : tout était parfait (c'était un très beau cadeau d'anniversaire)
je conseillerais de réserver directement auprès de l'hôtel sans passer par une agence de voyage

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Surprise pour mon épouse à l'occasion de son anniversaire ...
Petit week-end de détente et de promenades.
Personnel souriant et serviable, cadre et ambiances très agréables, petit déjeuner à la hauteur et localisation exceptionnelle !
J'y retournerai !!!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2013

Nous avons réservé 2 nuits via le site de l'Eurostart. Et nous n'avons pas été déçu.
Accueil sympathique, bâtiment grandiose avec beaucoup de cachet.
La chambre, bien que nous étions au 1er étage était lumineuse, avec une très jolie vue sur un parc, la tamise et le London eye. Spacieuse, décorée avec goût, confortable avec pleins de petits détails ( 2 oreillés par exemple de densité différente) qui font que l'on se sent dans un établissement de luxe.
Le gros atout de l'hôtel est l'emplacement, en plein centre, à deux pas de Trafalgar square, de nombreuses lignes de bus et du métro. Des restaurants juste à côté ( notamment pour le petit déjeuner) et Soho et Piccadilly circus à 10 min à pied pour le soir.
Bref pour moi on ne peut pas être mieux placé à Londres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013

Les chambres confortables et impeccables. Le personnel est prevenant. Le bâtiment est grandiose. L'emplacement de l'hôtel est pratique : Tout le centre est accessible à pied. La station de metro est à 50 mètres.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple