The Tower(Londres)(Bonne affaire !)
140 $US
127 $US
230 $US
200 $US
  • Piscine
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
202 $US
184 $US
222 $US
184 $US
  • Piscine
Citadines Trafalgar Square London(Londres)(Bonne affaire !)
370 $US
178 $US
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 209 $US/nuit de cet hôtel.

Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
353 $US
147 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 19 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 19 % moins cher que le tarif moyen de 181 $US/nuit de cet hôtel.

Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
185 $US
156 $US
Expedia.com
256 $US
206 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
75 $US
PremierInn.com
  • Bar/lounge
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
83 $US
PremierInn.com
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

1 724 résultats
Avis publié : 28 décembre 2010

Tout à propos de l'hôtel était excellent.
Le restaurant était un peu cher pour un menu limité, mais savoureux.
L'emplacement était bien, et nous avons adoré le pub en haut de la rue.
Le seul problème que j'ai eu, c'est que je suis allergique aux parfums, et le parfum était très fort dans le hall d'entrée et le restaurant.
Cela mis à part, ils étaient super.
Nous y retournerons volontiers.

Avis publié : 10 août 2010

Un court sejour en famille, parfait : hotel bien situé (coté Edgware road pour arriver direct de l'eurostar, côté Marble arch pour rayonner ensuite).
Chambre impeccable,
Literie un bonheur après des journées de grande balade.
Petit déjeuner continental copieux (et compris dans le package weekend avec Eurostar). Un hotel à vraiment recommander - surtout quand on en a fait pas mal d'autres à Londres, et qu'on a souvent été déçu !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 avril 2009

Avec notre fils de 6 ans nous avons passé 2 nuits au marble arch.
hotel calme ( sur une petite rue) , propre, personel accueillant .
nous avons adoré le petit déj vraiment typique ( produit frais, avec un cuisinier qui cuit les oeufs à la demande), avec un personel toujours aux petits soins.
la chambre est spacieuse, lumineuse, avec une petite salle de bain mais fonctionelle.
l'hôtel est situé à 8 mn à pied de la station " marble arch", nous avons trouvé trés facilement en sortant du métro en suivant les incations de rue. ( en sortant du metro sur la droite prendre edgare road puis 4eme ( ou 5eme) à droite je crois George street)
les magasins ne sont pas loin non plus, avec une variété de restau ( libanais, italien etc....)
nous avions oublié les brassard pour notre fils, mais cela ne nous pas posé de probleme car la piscine n'est pas trés profonde 0.80 cm à 1.20 m de quoi se detendre aprés une bonne journée de balade !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 mai 2007

C’était ma deuxième visite dans cet hôtel en à peine plus d’un mois et le personnel s’est à nouveau montré formidable. Je ne me plaindrai pas de l’emplacement de l’hôtel cette fois-ci, car je savais que ce n’était pas juste à côté de Marble Arch avant de m’y rendre. Ceci mis à part, j’ai été à nouveau accueilli par les employés les plus efficaces que j’ai jamais rencontrés. Le seul reproche que j’ai à faire cette fois-ci, c’est qu’on m’a proposé de me resservir du café au déjeuner et que par la suite, j’ai vu qu’on m’avait facturé ce deuxième café.
Globalement, si ça ne vous gêne pas de vous trouver à 15 minutes de Marble Arch, je vous conseille de tenter le coup.

Avis publié : 27 mai 2007

J’ai trouvé le Marriott Marble Arch très moderne et très agréable. La chambre était assez grande et en bon état. Un hôtel sans particularité, mais au-dessus de la moyenne. Le personnel était très efficace et attentif.
Comme d’autres vacanciers l’ont signalé, cet hôtel n’est pas tout à côté de Marble Arch, mais tout de même très proche de la station de métro Marble Arch et de la gare de Paddington pour prendre la navette pour Heathrow, qui se trouve à seulement trois ou quatre arrêts de bus et qui peut se faire à pied.