“Tres bon hotel”

London Marriott Hotel Marble Arch
N° 391 sur 1 073 Hôtels à Londres
Avis publié: 30 octobre 2011

Trés bon hotel pour visiter Londres,proche du centre,et trés agreable.Le repas au restaurant fut trés bon ,cuisine classique et le petit déjeuner trés copieux.Il faut seulement signaler si vous desirez une chambre fumeur ou non fumeur car les 2 existent.La piscine est apréciable après une journée de visite.le personnel est trés accueillant,vous ne regretterez pas de vous etre arreter dans cette hotel

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour London Marriott Hotel Marble Arch
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 août 2011

Accès très facile : métro à 200m, lignes principales de bus à 80m - et en taxi depuis la gare de St Pancras prévoir : 20mn et le prix de la course = 18€
Quartier : calme, plutôt "chic", commerçant, et avec restaurants
Accueil parfait : la réservation par tel, correspondait à nos exigences - le personnel est accueillant - nous sommes arrivés à 10h, notre chambre était déjà faite, et le dernier jour nous avons pu laisser nos bagages toute la journée à l'hôtel, car nous repartions tard dans la soirée.
Chambre : 2 grands lits pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants. avec tout le confort (pas de chaîne française gratuite) - très bien insonorisée.
l'hôtel est équipé d'une piscine : un vrai luxe, le soir, après une longue journée de visite. (vestiaires très propres, avec spa)
Restaurant : les prix correspondent à ceux pratiqués dans Londres. C'est bon, la carte est variée et ils proposent un menu enfant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 juillet 2011

Très bon hôtel, très bon accueil. Nous avons aimé le confort des chambres, la salle du petit déjeuner.
Nous avons trouvé le prix du repas du soir un peu élevé mais ce sont les prix de Londres ( légumes accompagnant la viande ou le poisson et la sauce sont en supplément).

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 28 décembre 2010

Tout à propos de l'hôtel était excellent.
Le restaurant était un peu cher pour un menu limité, mais savoureux.
L'emplacement était bien, et nous avons adoré le pub en haut de la rue.
Le seul problème que j'ai eu, c'est que je suis allergique aux parfums, et le parfum était très fort dans le hall d'entrée et le restaurant.
Cela mis à part, ils étaient super.
Nous y retournerons volontiers.

Avis publié: 10 août 2010

Un court sejour en famille, parfait : hotel bien situé (coté Edgware road pour arriver direct de l'eurostar, côté Marble arch pour rayonner ensuite).
Chambre impeccable,
Literie un bonheur après des journées de grande balade.
Petit déjeuner continental copieux (et compris dans le package weekend avec Eurostar). Un hotel à vraiment recommander - surtout quand on en a fait pas mal d'autres à Londres, et qu'on a souvent été déçu !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 13 avril 2009

Avec notre fils de 6 ans nous avons passé 2 nuits au marble arch.
hotel calme ( sur une petite rue) , propre, personel accueillant .
nous avons adoré le petit déj vraiment typique ( produit frais, avec un cuisinier qui cuit les oeufs à la demande), avec un personel toujours aux petits soins.
la chambre est spacieuse, lumineuse, avec une petite salle de bain mais fonctionelle.
l'hôtel est situé à 8 mn à pied de la station " marble arch", nous avons trouvé trés facilement en sortant du métro en suivant les incations de rue. ( en sortant du metro sur la droite prendre edgare road puis 4eme ( ou 5eme) à droite je crois George street)
les magasins ne sont pas loin non plus, avec une variété de restau ( libanais, italien etc....)
nous avions oublié les brassard pour notre fils, mais cela ne nous pas posé de probleme car la piscine n'est pas trés profonde 0.80 cm à 1.20 m de quoi se detendre aprés une bonne journée de balade !

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en famille
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 27 mai 2007

C’était ma deuxième visite dans cet hôtel en à peine plus d’un mois et le personnel s’est à nouveau montré formidable. Je ne me plaindrai pas de l’emplacement de l’hôtel cette fois-ci, car je savais que ce n’était pas juste à côté de Marble Arch avant de m’y rendre. Ceci mis à part, j’ai été à nouveau accueilli par les employés les plus efficaces que j’ai jamais rencontrés. Le seul reproche que j’ai à faire cette fois-ci, c’est qu’on m’a proposé de me resservir du café au déjeuner et que par la suite, j’ai vu qu’on m’avait facturé ce deuxième café.
Globalement, si ça ne vous gêne pas de vous trouver à 15 minutes de Marble Arch, je vous conseille de tenter le coup.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Mayfair
London Marriott Hotel Grosvenor Square
London Marriott Hotel Grosvenor ...
N° 361 sur 1 073 à Londres
Marylebone
Amba Hotel Marble Arch
Amba Hotel Marble Arch
N° 86 sur 1 073 à Londres
London Marriott Hotel Regents Pa...
N° 302 sur 1 073 à Londres
Marylebone
DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 416 sur 1 073 à Londres
South Kensington
London Marriott Hotel Kensington
London Marriott Hotel Kensington
N° 245 sur 1 073 à Londres

Vous connaissez London Marriott Hotel Marble Arch ?

Informations supplémentaires concernant London Marriott Hotel Marble Arch

Adresse: 134 George Street, Londres W1H 5DN, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°276 des hôtels de luxe à Londres
Catégorie de prix : 202€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — London Marriott Hotel Marble Arch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Marriott, Hotels.com, Ctrip TA, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Agoda, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de London Marriott Hotel Marble Arch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
London Marriott Hotel Marble Arch Londres, Royaume-Uni
Marriott London