“sans plus”

London Marriott Hotel Marble Arch
N° 386 sur 1 069 Hôtels à Londres
“sans plus”
Avis écrit le 1 mai 2012

bon accueil mais en arrivée très matinale avec café ou thé offert. Par contre les chambres sont quelconques pas très grande bien sur mais c'est logique nous sommes à Londres; propre sans grande originalité par rapport à d'autres Mariott. Les chambres sont calmes pas de vues spéciales sur Londres l’hôtel est dans une rue donnant sur une grande artère

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Arabe en 1er
Namur, Belgique
Avis écrit le 3 février 2012

L'hôtel est réellement digne d'un Marriott avec un service professionnel haut de gamme et efficace prêt à satisfaire toutes vos attentes.
Les chambres sont modernes et agréable de même que le bar/resto.
L'hôtel dispose d'une belle piscine dans un environnement bien décoré et agrémenté d'un hammam et sauna c'est un plus!
En ce qui concerne le quartier immédiat, rien de spécial à faire ou à voir. On trouve uniquement des snacks et bars orientaux. Sympa pour une soirée pita/durum, fumer la shisha ou pour savourer un délicieux thé à la menthe fraiche mais on n'est plus tellement dans l'atmosphère british du centre de Londres.
Sinon dans l'ensemble, bon hôtel de catégorie supérieure à recommander aux plus exigents.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 janvier 2012

L'hotel est très bien situé puisque très proche de Marble Arch et des magasins d'Oxford Street. Un grand nombres de bus peu largement vous amenez dans les endroits souhaités. L'hotel est facil d'accès depuis la gare St Pencras (ligne de bus N°30).
L'accueil a été assez simple et sans problème.
La chambre réservée était très propre. Mis à part certaines personnes faisant un fort bruits dans le couloir, nous n'en avons pas entendu. Pas de bruit de l'exterieur. J'ai apprécié les petites lumières d'appoint de chaques cotés du lit.
Le choix lors du petit déjeuner est assez simple. Il y est proposé tout de même un choix assez large pour déjeuner normalement à l'"anglaise" ou à la "Française".
Globalement, c'est un bon hotel. Le moins est qu'aucun représentant de l'hotel ne parle français.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
fabricero
Avis écrit le 30 octobre 2011

Trés bon hotel pour visiter Londres,proche du centre,et trés agreable.Le repas au restaurant fut trés bon ,cuisine classique et le petit déjeuner trés copieux.Il faut seulement signaler si vous desirez une chambre fumeur ou non fumeur car les 2 existent.La piscine est apréciable après une journée de visite.le personnel est trés accueillant,vous ne regretterez pas de vous etre arreter dans cette hotel

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2011

Accès très facile : métro à 200m, lignes principales de bus à 80m - et en taxi depuis la gare de St Pancras prévoir : 20mn et le prix de la course = 18€
Quartier : calme, plutôt "chic", commerçant, et avec restaurants
Accueil parfait : la réservation par tel, correspondait à nos exigences - le personnel est accueillant - nous sommes arrivés à 10h, notre chambre était déjà faite, et le dernier jour nous avons pu laisser nos bagages toute la journée à l'hôtel, car nous repartions tard dans la soirée.
Chambre : 2 grands lits pouvant accueillir 2 adultes et 2 enfants. avec tout le confort (pas de chaîne française gratuite) - très bien insonorisée.
l'hôtel est équipé d'une piscine : un vrai luxe, le soir, après une longue journée de visite. (vestiaires très propres, avec spa)
Restaurant : les prix correspondent à ceux pratiqués dans Londres. C'est bon, la carte est variée et ils proposent un menu enfant.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Crosne
Avis écrit le 6 juillet 2011

Très bon hôtel, très bon accueil. Nous avons aimé le confort des chambres, la salle du petit déjeuner.
Nous avons trouvé le prix du repas du soir un peu élevé mais ce sont les prix de Londres ( légumes accompagnant la viande ou le poisson et la sauce sont en supplément).

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
Texas
Avis écrit le 28 décembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Tout à propos de l'hôtel était excellent.
Le restaurant était un peu cher pour un menu limité, mais savoureux.
L'emplacement était bien, et nous avons adoré le pub en haut de la rue.
Le seul problème que j'ai eu, c'est que je suis allergique aux parfums, et le parfum était très fort dans le hall d'entrée et le restaurant.
Cela mis à part, ils étaient super.
Nous y retournerons volontiers.