London Marriott Hotel Marble Arch
  • Restaurant
1 664 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 avril 2013

On connait bien Londres et pour une fois on est parti sans reserver. Un clic et hop, de la dispo chez Mariott. On a choisi Marble Arch pour son emplacement.
L'hôtel est très bien tenu avec un personnel super accueillant et disponible.
On avait pris une suite car on était avec nos enfants ce qui nous donnaient droit à prendre notre petit dejeuner dans un salon privé où les enfants pouvaient se divertir avec tv et diverses consoles. Très bien!!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 mars 2013

2 chambres executive pour 2 nuits . Tout est parfait - chambres au 12ème étage avec grande baie vitrée et large vue sur la ville , chambres très propres et confortables .Les plus : les services exécutive compris et donc gratuits à savoir merveilleux petits déjeuners en bas , lounge au 12ème étage avec agréables en-cas et boissons à volonté dont excellents vins servis par un français très sympa dès 17h30 jusque 21h30 , piscine de belle taille et .... chaude ( probablement 25 degrés ) avec pret de serviettes . Le personnel est très arrangeant , ouvert et sympathique , il y a mème un français à la réception pour dépanner la conversation . L'hotel est très calme , métro à 400 mètres , des bus à foison en proximité ( 1/4 h pour piccadilly ) , hyde park à 5 minutes à pied .
Les moins : ........ je n'en trouve pas . Séjour vraiment agréable et sans faute .

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2013

bonne hotel,concierge disponible et de bon conseil.Pres de oxford street et de hyde park ,ideal à noel car marché de noel+ parc attraction pour les enfants;seul bemol hotel à coté d'une rue pleine de resto marocain et libanais + bar à shicha tous les 10m.Conseil:prendre le guide du routard londre pour les restos.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Merci Spécialiste Lit... D
Avis publié : 1 janvier 2013

Séjour de 2 nuits dans cet hôtel. Chambre standard avec un lit double et un lit d'appoint pour notre fille de 6 ans. Première nuit dans la chambre 915. À éviter car très proche des ascenseurs. Un bruit de fond atroce pendant toute la nuit. Sans compter les bruits dans le couloir. Deuxième nuit dans la chambre 707 nettement plus calme car située très loin des ascenseurs.
Literie: confortable mais la longueur du lit ne convient pas aux personnes de plus de 175 cm.
Salle de bain: propre mais petite, dommage que la toilette ne soit pas dans une pièce séparée.
Petit déjeuner: le point fort de cet hôtel, délicieuses omelettes faites à la minute. Excellents jus et chocolat chaud. Fruits frais. Produits de qualité.
Repas du soir: simple, bon mais coûteux. Personnel souriant et sympathique mais service assez lent. Cacahuètes pour l'apéritif: en supplément. Pains pour accompagner les repas en supplément!
Situation: 10 minutes à pied des magasins de Oxford street. Situé dans une petite rue pas facile à trouver la première fois. Aucune vue sur Londres. Facile d'accès en métro.
En conclusion: bon hôtel mais mauvais rapport qualité prix, un peu trop coûteux par rapport à ce qu'il offre.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

Les chambres sont moyennes, les salles de bain laissent à désirer (tuyauterie réparée au papier alu, robinetterie qui fuit...)
Pour la première nuit, nous étions en chambre 414... très mauvais choix puisqu'à côté des ascenseurs dont le ballet commence très tôt.
Deuxième nuit en 822, bien plus calme.
Le quartier est assez central, et très proche d'excellents restaurants libanais.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple