“Great !”

London Marriott Hotel Marble Arch
N° 374 sur 1 090 Hôtels à Londres
“Great !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

Un court sejour en famille, parfait : hotel bien situé (coté Edgware road pour arriver direct de l'eurostar, côté Marble arch pour rayonner ensuite).
Chambre impeccable,
Literie un bonheur après des journées de grande balade.
Petit déjeuner continental copieux (et compris dans le package weekend avec Eurostar). Un hotel à vraiment recommander - surtout quand on en a fait pas mal d'autres à Londres, et qu'on a souvent été déçu !

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• En arabe d'abord
Oise
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2009

Avec notre fils de 6 ans nous avons passé 2 nuits au marble arch.
hotel calme ( sur une petite rue) , propre, personel accueillant .
nous avons adoré le petit déj vraiment typique ( produit frais, avec un cuisinier qui cuit les oeufs à la demande), avec un personel toujours aux petits soins.
la chambre est spacieuse, lumineuse, avec une petite salle de bain mais fonctionelle.
l'hôtel est situé à 8 mn à pied de la station " marble arch", nous avons trouvé trés facilement en sortant du métro en suivant les incations de rue. ( en sortant du metro sur la droite prendre edgare road puis 4eme ( ou 5eme) à droite je crois George street)
les magasins ne sont pas loin non plus, avec une variété de restau ( libanais, italien etc....)
nous avions oublié les brassard pour notre fils, mais cela ne nous pas posé de probleme car la piscine n'est pas trés profonde 0.80 cm à 1.20 m de quoi se detendre aprés une bonne journée de balade !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
Ayr UK
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’était ma deuxième visite dans cet hôtel en à peine plus d’un mois et le personnel s’est à nouveau montré formidable. Je ne me plaindrai pas de l’emplacement de l’hôtel cette fois-ci, car je savais que ce n’était pas juste à côté de Marble Arch avant de m’y rendre. Ceci mis à part, j’ai été à nouveau accueilli par les employés les plus efficaces que j’ai jamais rencontrés. Le seul reproche que j’ai à faire cette fois-ci, c’est qu’on m’a proposé de me resservir du café au déjeuner et que par la suite, j’ai vu qu’on m’avait facturé ce deuxième café.
Globalement, si ça ne vous gêne pas de vous trouver à 15 minutes de Marble Arch, je vous conseille de tenter le coup.

Berlin
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai trouvé le Marriott Marble Arch très moderne et très agréable. La chambre était assez grande et en bon état. Un hôtel sans particularité, mais au-dessus de la moyenne. Le personnel était très efficace et attentif.
Comme d’autres vacanciers l’ont signalé, cet hôtel n’est pas tout à côté de Marble Arch, mais tout de même très proche de la station de métro Marble Arch et de la gare de Paddington pour prendre la navette pour Heathrow, qui se trouve à seulement trois ou quatre arrêts de bus et qui peut se faire à pied.