Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Quelle déception encore une fois !”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 15 autres sites !
Hilton London Metropole
N° 582 sur 1 088 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Haute-Savoie, France
Auteur de niveau
63 avis
17 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 135 votes utiles
“Quelle déception encore une fois !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2013

Je crois que j'en ai fini avec la chaîne Hilton.
En effet, ce n'est pas la première fois que je suis déçu par la chaîne et mon choix se portera sur un autre groupe la prochaine fois.

Ce Hilton est au niveau en ce qui concerne le personnel (aimable, souriant, au service pour les renseignements).
Le hall est correct.
Le restaurant Minako at the Met est très bien: peu de monde, repas très bon (prix un peu élevé mais dans la moyenne de ce qui se pratique à Londres), belle vue du haut du 23ème étage.
Petit déjeuner correct, dans les standards de ce que l'on peut avoir mais aucun cuisinier vous proposera de faire une crêpe ou quoi que ce soit.
Ce même lieu se transforme en restaurant proposant des plats et des pizzas le midi et le soir.

MAIS
- Les chambres standards sont vraiment pas dignes d'un Hilton. tout est vieillot, en mauvais état.
- La salle de bain ressemble à ce que j'avais quand j'étais étudiant ! C'est juste incroyable d'avoir une salle de bain si petite. Impossible d'y être à 2 en même temps, la douche est ridiculement petite, pas de peignoirs, pas de pantoufles, une quantité minimale de serviettes.
- La moquette est usée, pas très propres (pas mal de tâches).
- L'insonorisation est juste inexistante. On entendait parler les gens de la chambre d'à côté alors qu'ils parlaient normalement ! Ne comptez pas vous endormir avant 1h du matin tant il y a du bruit. Même chose le matin, cela commence dès 6h30 !
- La situation de l'hôtel vous oblige à prendre les transport en commun. Aucun restaurant digne de ce nom dans les alentours. Tout est à 20 minutes de marche: Piccadilly, Oxford Street pour les plus proches.
- La piscine est petite. La capacité maximum est de 8-10 personnes si vous espérez nager un tant soit peu. L'eau n'est pas très chaude. Bref, là aussi, une déception complète. Je n'y suis resté que 10 minutes.

Bref, la chaîne baisse vraiment dans mon estime déjà écornée par le Hilton d'Evian-les-Bains.
On ne m'y verra donc plus. Je préfère payer un peu plus cher par nuit et avoir de réelles prestations d’hôtel de haut standing plutôt que ce que l'on m'a proposé ici: chambre et salle de bains d'un hôtel 2 étoiles en France.

A la limite, tentez l'autre Hilton, plus proche du centre et bien desservie par les transports.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Xev74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

4 363 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    876
    1 417
    1 082
    589
    399
Consultez les avis pour
1 342
883
198
1 290
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    3,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    3,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • En arabe d'abord
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Finnois d'abord
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Saint-Julien-en-Genevois, France
Auteur de niveau
96 avis
26 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 144 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 novembre 2013

Tout est dans le titre. Accueil spacieux, beau lobby, personnel souriant. Quand on arrive aux chambres, c'est une autre histoire. Couloir peu accueillant, ascenseurs, il faut les attendre...
La chambre est vieillotte, la moquette est tâchée, la salle de bain est ridiculement petite, vraiment passable. Literie convenable, propreté moyenne (ex : savon ouvert le jour de l'arrivée, non remplacée après 3 jours...). La moquette et la décoration m'ont bien marqué l'esprit.
L'emplacement est pratique mais c'est loin de tout, si vous souhaitez retrouver le charme de Londres, oubliez cet hôtel.
La piscine est chaude et minuscule, un comble quand on veut rafraîchir ses jambes après une journée de marche.
Le petit déjeuner est convenable, vu le prix c'est encore heureux. Oublier les crêpes et pancakes et omelettes faites devant vous, ce Hilton ne propose pas ce genre de services.
Je ne conseille pas cet hôtel, vous pouvez certainement trouver plus de charme et moins cher ailleurs.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JTB74
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Pully, Suisse
Auteur de niveau
81 avis
39 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 30 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Très bon hôtel, confortable, avec toutes les commodités liées à ce genre d'établissement. Station de métro à deux pas. Un peu éloigné du centre-ville (20 mn en métro) mais idéalement situé si vous souhaitez aller à Wembley. Seuls petits hics, le wifi est payant en chambre et la salle pour le petit-déjeuner est trop petite par rapport au nombre de clients provoquant le matin des files d'attente intéressantes...

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Utile ?
Merci FightMutuel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
Auteur de niveau
74 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 53 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 octobre 2013

Très grand hôtel avec de longs couloirs et de nombreux étages. Si vous recherchez un endroit cosy et charmant ce n'est pas votre destination.
Emplacement pratique puisqu'à 10 minutes à pied de Marble arch, 2 minutes d'une station de métro et de plusieurs lignes de bus.
Le personnel est professionnel, accueillant et multilingues.
La piscine est agréable, mais nous avons du déplorer sa fermeture une journée... Petite compensation : un verre offert au bar. C'est rageant quand vous choisissez cet hôtel pour sa piscine!
Nous avions une chambre familiale parfaite : deux Queen size. Confortable, insonorisée, mais trop chauffée, la clim était nécessaire. Baignoire douche, mais peu de pression dans la douche.
Nous avions le petit déjeuner inclus alors qu'à la réservation ce n'était pas le cas : bonne surprise. Attention le dimanche matin une file d'attente considérable s'est formée à partir de 9h30. Petit déjeuner complet avec buffets bien garnis.
Au 23eme étage il y a un bar panoramique, la vue est sympa mais un relooking du bar serait bienvenue.
L'hôtel dispose d'un parking souterrain, le week end c'est 25€ par 24h.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci amowatt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 octobre 2013

Trop d'attente à la réception pour effectuer son arrivée et départ. Quartier réservé pour une clientèle venant des pays arabes. Un seul magasin (face de l'hôtel) est anglais c'est le M&S. Les autres sont des boutiques avec des enseignes écrites en langues arabe. Mais quartier tranquille

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Utile ?
4 Merci Jean Patrick S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
État de New York
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2013

Cet hôtel se trouve dans un quartier qui va plaire à une certaine catégorie de clientèle. Si nous n'avons pas peur de parler de China Town pour les chinois, il ne faut pas hésiter à dire que l'hôtel se trouve dans le "Arabic Town". D'ailleurs 90% de sa clientèle sont d'origine arabe. Il n'y a qu'une chaine française TV5 (qui fonctionne 1 fois sur 2, les 13 autres sont en anglais et en arabe. Certains peuvent être choqués de voir des dames se baignant habillées à la piscine de l'hôtel. Le petit-déjeuner est copieux mais c'est l'usine...une salle au rez de chaussez et une autre au -3 (immense). Les chambres sur le West Wings sont en partie rénovées mais donnent sur cour face à des bâtiments en travaux. les autres sont sur rue mais un peu bruyants. Le personnel est sympa mais tout dépend sur qui on tombe...pas mal de stagiaires étrangers.
Dans l'ensemble, c'est bien mais faut se mettre dans la tête que ce n'est pas un petit 4* de charme. Si on est musulman le quartier est idéal

Astuce pour la chambre : demandez les chambres côté West Wings qui sont rénovées...préférez celle qui sont en hauteur à cause...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
2 Merci manu_scrite
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saintry sur seine
Auteur de niveau
20 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 15 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

Situé à 2 pas du métro et ligne de bus, cet hotel est très confortable et sans problème.
La présence d'une douche et plus de gel douche dans les chambres seraient les bienvenus.
Personnel très professionnel qui nous offert les petits déjeuners ( très copieux) pour 2 jours.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Patrick B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Paddington / Maida Vale
Hilton London Paddington
Hilton London Paddington
N° 404 sur 1 088 à Londres
4.0 sur 5 bulles 3 687 avis
Paddington / Maida Vale
Novotel London Paddington
Novotel London Paddington
N° 241 sur 1 088 à Londres
4.0 sur 5 bulles 2 333 avis
Hilton London Kensington
N° 476 sur 1 088 à Londres
3.5 sur 5 bulles 3 978 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
London Marriott Hotel Regents Pa...
N° 305 sur 1 088 à Londres
4.0 sur 5 bulles 2 111 avis
Westminster
Doubletree by Hilton London - Westminster
Doubletree by Hilton London - We...
N° 249 sur 1 088 à Londres
4.5 sur 5 bulles 6 024 avis
Notting Hill
Hilton London Hyde Park
Hilton London Hyde Park
N° 406 sur 1 088 à Londres
4.0 sur 5 bulles 280 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hilton London Metropole ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hilton London Metropole

Établissement : Hilton London Metropole
Adresse: 225 Edgware Road, Londres NW9 6LU, Angleterre
Numéro de téléphone:
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Paddington / Maida Vale
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°37 des hôtels écologiques à Londres
N°349 des hôtels de luxe à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 173 € - 377 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton London Metropole 4*
Nombre de chambres: 1059
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Agoda, Odigeo, Hotels.com, Priceline, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton London Metropole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hilton London Metropole Hotel London
Londres Hilton London Metropole
Hotel Hilton London Metropole Londres
Hilton London Metropole Londres, Royaume-Uni
Hilton Metropole London
London Hilton

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page