“Conforme aux standards Hilton”

Hilton London Metropole
N° 589 sur 1 077 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 4 février 2014

Rien à redire concernant cet hôtel. Chambre disponible à 11h, grande chambre calme dans l'aile ouest et bien insonorisée, staff compétent et aimable, petit déjeuner conforme à ce que l'on est droit d'attendre d'un hôtel de cette gamme. Localisation parfaite pour visiter Londres.

Bien entendu la taille de cet hôtel le rend quelque peu impersonnel et certaines chambres devraient être rénovées, mais vu la taille de cet établissement, cela prendra du temps.

J'y retournerai avec plaisir.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 4 février 2014

D'habitude la chaîne HILTON, place la barre bien haut, mais celui-ci n'entre pas dans la cadre habituel.
La chambre familliale était vaste et suffisante pour une famille avec 2 enfants, la salle de bain grande et confortable, la vue au 12 ème étage (WEST WING) bluffante, le petit déjeuner trés copieux, la piscine couverte (EAST WING) est agréablement chauffée et fonctionne de 6h00 à 22h00.
Par contre la WIFI est payante, et le petit papier avec code qu'on donne pour une utilisation d'une heure dans le hall est suréaliste, le personnel est souriant et agréable, mais les plats servis en chambre sont minables.
L'hôtel se situe à l'écart des sites touristiques traditionnels mais bus et metro à proximité permettent des déplacements simples et aisés.
Compte tenu de l'offre promotionnelle dont nous avons bénéficié, nous pouvons conseiller cet établissement, mais par contre au prix normal les prestations n'étant pas celles d'un palace traditionnel je conseillerai les chaînes concurentes.

Astuce pour la chambre : Choisir étage élevé avec vue
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 janvier 2014

Deco des chambres datant des années 70 propreté douteuse moquette sale et vieille un filet d'eau chaude au lavabo et pas + pas d'internet gratuit même pas 10 minutes pour enregistrer son vol en ligne et imprimé son boarding pass !

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 janvier 2014 par mobile

Scandaleux! 260 euros la chambre et lorsque que vous demandez pour l'accès internet dans la chambre il est payant!!!!! On vous donne un code sur un petit bout de papier pour vous connecter en bas dans le hall pour seulement 1h! Le standing des chambre est au niveau d'un Ibis (qui eux vous donne un accès gratuit wifi dans votre chambre...), hôtel impersonnel, bref tant de regret...dernière fois que j'y mets les pieds! Alors qu'il y a des bed and breakfast bien moins chers et bien plus coquets...Très déçu!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

Hotel très beau, propre, personnel très satisfaisant , grande chambre un peu trop chauffé, conciergerie au top (le personnel se met en 4 pour satisfaire le client je recommande l'hotel vivement je n'ai pas été deçue

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 31 décembre 2013

Nous y avons passé 6 nuits durant lesquelles nous avons très bien dormi (un excellent grand lit!!) Le personnel est très agréable et toujours disponible. Le seul bémol... la déco des chambres une peu kitsch (british?) et pas très grandes. Mais c'est un hôtel où on s'y sent bien.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2013

Personnel professionnel, service satisfaisant. Toutefois la chambre était très mal isolée, donc il était impossible de dormir à cause du bruit du traffic et du froid qui entraient de la grande fenètre

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires