Hilton London Metropole
Booking.com
186 $US
167 $US
  • Service d'étage
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
159 $US
260 $US
204 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
96 $US
Booking.com
180 $US
160 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
128 $US
PremierInn.com
5 373 résultats
Avis publié : 4 mai 2014

L'hôtel est bien placé, sur la la ligne de métro circle, direct St Pancras. Il n'est pas trop au centre ville et donc pas trop bruyant, mais proche d'un hopital.
Les chambres sont fait pour dormir et les restaurant pour manger. Ne cherchez pas le luxe ou l'attention des hotels de charmes, mais vous avez un hôtel, sûr, propre avec tous les services à toutes les heures, donc très pratique.

Astuce pour la chambre : demander un chambre dans la bâtiment executive.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
AssistOpsMgrNataliaR, Manager de Hilton London Metropole, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Cher client,
Merci pour votre commentaire dans Tripadvisor sur votre visite à l'hôtel Hilton London Metropole.
Nous avons apprécié la manière dont vous avez noté pratique l'emplacement de l'hôtel est, à côté de tous les différents moyens de transport et des équipements.
Après la rénovation de l'entrée principale et la réception, nous allons de l'avant et nous avons commencé à rénover les chambres dans l'aile de la tour. Nous vous remercions de vos commentaires sur la propreté et la sécurité de l'hôtel, ils seront partagés avec l'ensemble de notre équipe.
Nous sommes sûrs que nous aurons le privilège de vous accueillir à nouveau très bientôt et nous sommes impatients de cela!
PJ Kenny
Directeur des opérations

Avis publié : 2 mai 2014

hotel situé près d'Edgware Road station donc 4 lignes à dispo pour se déplacer aisément vers les grands lieux stratégiques de Londres sans avoir à effectuer de changement. Seulement il n'y a que le nom de l'hôtel qui aille puisqu'il ne correspond pas réellement à ce que l'on peut attendre d'un hilton. il est grand, froid, nous n'avons pas été concerné par la queue (parfois 1/2h ) pour déjeuner puisque nous sortions juste à côté pour prendre notre breakfast chez "Prêt à manger" pour un prix convenable environ 20/25 livres pour 4 alors qu'à l'hotel c'est 17 livres par personne. notre chambre au 12ème étage la 1265 était parfaite spacieuse et literie très confortable. pour 4 nous n'étions pas les uns sur les autres. cependant il faut noter de faire la queue à l'arrivée et au départ au niveau du checking. le personnel est agréable. la propreté laisse à désirer au niveau des moquettes. il est important de préciser que le quartier est à forte majorité musulmane donc attention vous ne trouverez pas de restaurant dits continentaux.

Astuce pour la chambre : surtout demander à être en hauteur car hotel bruyant par forcément bien insonorisé au niveau des fenêtres. à partir du 8ème pour le West side Lift car il y a 2 tour demander la tour West, c'est mieux.

Cher client,

Merci pour vos précieux commentaires après votre récent séjour à l'hôtel Hilton London Metropole.

Comme vous le mentionnez dans vos commentaires, nous sommes situés dans un emplacement privilégié, au coeur de Londres, avec des moyens excellents et divers de transport pour rester déplacer en peu de temps.

Nous apprécions que vous n'avez pas aimez tant l'hôtel en général, mais nous sommes heureux d'apprendre que votre chambre était confortable.

Merci également pour vos gentils commentaires à propos de l'ensemble, le personnel et le service de la propreté, vos aimables paroles seront partagés avec notre équipe.

Dans l'attente de la prochaine visite, nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

PJ Kenny
Directeur des opérations

Avis publié : 28 avril 2014

Accueil par CYRIELLE, très sympathique et parlant français. Elle nous a très bien dirigé dans l'hôtel. Chambre propre, salle de bain un peu petite. Piscine, sauna, salle de sport sympa. Petit déjeuner copieux. Heureusement que 2 salles ont été mis à la disposition des gens.
Hôtel situé près de l'accès du métro, ce qui facilite les visites.
Ce qui manque dans le quartier EDGWARE ROAD, c'est les restaurants.
En ce qui concerne le personnel, ils sont très peu à parler français.

Avis publié : 25 avril 2014

Chambre quelconque et vieillotte. Moquette tachée et propreté douteuse. Longue file d'attente pour l'enregistrement. Il faut aussi faire la queue pour le petit-déjeuner qui est servi ds une grande salle très bruyante. La piscine est inaccessible car toujours bondée et bruyante. 1 + cependant pour la disponibilité et la gentillesse des concierges, tjs prêts à rendre service.
Bref, un hotel qui ne mérite pas 4 étoiles et que je déconseille.

Avis publié : 21 avril 2014 par mobile

Hotel trop bruyant c'est le bordel de partout des gens qui court dans les couloirs qui mangent des pizza dans les halls d'étages devant les ascenseurs et nôtres chambre était justement devant les ascenseurs des hurlements jusqu'à 3 heure . Chambre propre mais bof pour un 4 étoiles chère pour ce que c'est

Séjour en : avril 2014