Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hilton London Metropole
Afficher les prix
Vous aimez faire des économies ? Nous interrogeons jusqu'à 200 sites pour trouver les prix les plus bas
Hôtels proches
Voir l'hôtel
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
Haven Hotel(Londres)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
  • Internet gratuit
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Orchard Hotel(Londres)
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
Classic Hotel(Londres)
Voir l'hôtel
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Voir l'hôtel
Voir l'hôtel
Seymour Hotel(Londres)
Voir l'hôtel
  • Petit déjeuner inclus
Avis (5 300)
Filtrer les avis
5 300 résultats
Note attribuée
1 102
1 696
1 274
705
523
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 102
1 696
1 274
705
523
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
AffinerToutes les langues
Mise à jour de la liste...
122127 avis sur 5 300
Avis publié : 26 juillet 2014

Hotel surchargé de monde mais agréable. Bonne situation géographique . Bonne insonorisation des chambres : très important à londres. Au petit déjeuner:manque de choix du thé (1 seul est proposé) et pas de crèpe .... Dommage !

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Stephania L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AssistOpsMgrNataliaR, Manager de Hilton London Metropole, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher client,

Merci pour ton gentil commentaire dans Tripadvisor sur votre séjour à l'hôtel Hilton London Metropole.
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'excellent emplacement de l'hôtel, et le service général.
Aussi, nous avons noté que vous attendiez plus de choix de thés et de crêpes. Vos commentaires seront certainement partagée avec le ministère concerné.
Nous nous réjouissons de votre prochaine visite très bientôt!

Cordialement,
Patrick Kenny
Directeur des opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 juillet 2014

bonne situation mais horriblement bruyant; mobilier des suites (east wing) très vieillot. les suites sont en fait des chambres communicantes transformées. executive lounge , correct sans plus piscine petite, vestiaires minuscules et sol très glissant

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci whatsupdoc664
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AssistOpsMgrNataliaR, Manager de Hilton London Metropole, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Cher client,

Merci pour votre avis sur votre séjour à l'hôtel Hilton London Metropole.
Nous avons noté vos commentaires en ce qui concerne l'état ​​de la chambre. Tout d'abord nous tenons à présenter des excuses que vos attentes ne sont pas remplies, mais aussi nous sommes heureux de vous informer qu'il ya un plan de remise en état dans un proche avenir pour améliorer l'état de ces pièces.
Nous prenons vos commentaires très au sérieux et il sera partagé avec toute l'équipe.
Nous espérons que vous nous donnerez la chance de vous accueillir bientôt de retour pour une expérience améliorée.

Cordialement,
Patrick Kenny
Directeur des opérations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 juillet 2014

Très bel hôtel, chambre spacieuse, excellente literie (nous avons dormi comme des bébés), aucun bruit la nuit, personnel très serviable. Seul petit point négatif : l'absence de restaurant de standing dans un aussi bel établissement.

Astuce pour la chambre : nous étions dans l'aile ouest
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci Arlette A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONMECommsManager, Manager de Hilton London Metropole, a répondu à cet avisA répondu 21 juillet 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your kind comments on Tripadvisor. We are very pleased with the 5-star rating.

It is delightful to learn that you thoroughly enjoyed your stay with us. Next time, why not venture to the 23rd floor to discover floor to ceiling views of London from the hotel’s Asian Fusion Restaurant, Minako at the Met Restaurant & Bar? Our guests praise highly of the restaurant’s delicious food and wide selection of premium drinks while enjoying the breathtaking London sceneries.

Once again, thank you for your great feedback. We cannot wait to welcome you back very soon.

Yours sincerely,

Patrick Kenny
Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 juillet 2014

Cet hotel a des bonnes prestations et est très bien localisé, à 10 minutes de l'hyper centre de Londres, par bus metro ou taxis. La piscine et le centre sportif sont agréables. Le restaurant est bon. Le service sympathique.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Merci Corinne G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
LONMECommsManager, Manager de Hilton London Metropole, a répondu à cet avisA répondu 14 juillet 2014
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for your kind comments on Tripadvisor.

We are very happy that you had a great stay in our hotel and that our performance, facilities and location added value to your time in London. It is also good that you were able to find time to relax in our Livingwell health club and sampled some of the great food on offer at the Fiamma restaurant.

Thank you for staying at the Hilton London Metropole and we hope you will choose our hotel again for your next stay in London.

Yours sincerely,

Patrick Kenny
Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 juin 2014

Extrêmement déçu par cet hôtel, tout avait pourtant bien commencer avec une personne s'occupant de prendre nos bagages à l'arrivée du taxi. Mais malheureusement tout c'est très vite gâté... La personne à la réception n’était ni aimable, ni souriante. A minima quand on demande la carte de crédit d'un client on le fait avec le sourire...
Arrivée dans les chambres de type business et la c'est la désillusion, la chambre est très petite, ne sent pas bon, l'éclairage est insuffisant et la climatisation trop faible. La douche tombe par moment en panne d'eau froide... oui oui d'eau froide cela est dû selon le technicien à un problème de canalisation.
Il faut donc laisser couler l'eau jusqu’à ce que l'eau froide revienne et éviter de s’ébouillanter en prenant une douche.
La literie par contre est correcte.
Concernant le petit déjeuner, il est correcte avec beaucoup de choix mais le personnel qui nous place et nous sert n'est ni aimable, ni à la hauteur d'un hôtel de standing.
J'ai testé la salle de sport qui est petite mais fournie, il ne faut pas compter sur les "coach" présent pour des conseils pour utiliser les machines car ils ne s'occupent que de leurs clients qui ont acheté une séance.
Enfin le Wifi payant se déconnecte tout le temps, impossible d'avoir une couverture décente dans cet hôtel.
Pour finir je suis vraiment pas convaincu par cet hôtel, qui est vieillissant avec des peintures écaillées, des moquettes et des sièges sales, un manque d’amabilité général, le tout à un prix 4 fois supérieur à celui pratiquer dans un Ibis des environs où était un de mes collègues avec une qualité de prestation supérieure.
Je ne recommande pas du tout cet hôtel qui n'ai pas une vitrine pour les hôtels Hilton pour ma part je n'y retournerais pas. Ni dans un autre hôtel de cette chaîne d'ailleurs.

  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Jerome E
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
AssistOpsMgrNataliaR, Manager de Hilton London Metropole, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2014
Google Traduction

Kjære gjest,

Takk for din verdifulle tilbakemeldinger gjennom Tripadvisor etter ditt opphold på London Hilton Metropole hotellet.
For det første ønsker vi å overstrømmende om unnskyldning for alle bry opplevd under oppholdet, fra de uvennlige ansatte, plass tildeling og overordnede manglene. Vær resten forsikrer at alle dine kommentarer har blitt videresendt og delt med de berørte avdelinger til handling og unngå tilbakefall.
Vi håper virkelig at dette totale opplevelsen ikke vil avskrekke deg fra å komme tilbake til vår eiendom, og vi vil definitivt like å ønske deg velkommen igjen for en forbedret besøk.

Med vennlig hilsen,
PJ Kenny
Director of Operations

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis