“Excellent hôtel pour Londres”

Astor Court Hotel
N° 582 sur 1 090 Hôtels à Londres
RHONE
“Excellent hôtel pour Londres”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est EXCELLENT, à mi chemin entre Regent Park et Oxforf Circus (5mn à pied). Nous sommes venus de nombreuses fois à Londres, et pour moi, c'est le meilleur emplacement pour un week-end.
L'hôtel est propre, avec un ascenseur. Les chambres sont spacieuses. C'est une jolie batisse typiquement anglaise.
Le personnel est extremement gentil et agréable, et surtout serviable.
Un petit déjeuner continental est servi tous les matins. Manque peut être un peu de diversité pour un hôtel, encore que... Du pain, des toast, des viennoiseries, et tout ce qui va avec.
Je le recommande vivement, et j'y retournerai, car je n'ai encore jamais trouvé un équivalent en rapport qualité/prix.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Mons, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2011

Très chouette hotel, idéalement bien situé, shopping à pied!!! A 5min d'Oxford street. Hotel un peu vieillot (ascenseur, moquette, portes pas modernes) mais style anglais sympa. Chambre divisée en plusieurs espaces style appartement: un coin chambre, un coin salon, un coin, sdb, un hall. Petit dejeuner diversifié. Chambre avec vue sur rue. Couloirs calmes mais travaux dans la rue (bruit). Simple vitrage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Lille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 avril 2011

Hotel très bien situé. Prix correct (200 euros pour deux nuits) mais prix assez bas sans doute due au bruit.
Accueil correct, petit déjeuner correct. Chambre spacieuse et correcte, lit un peu dur et salle de bain rustique (pas de problème d'au chaude). Pas d'insonorisation, fenêtre avec cadre en alu pas insonorisée du tout. Comme il y a des travaux jusqu'en 2012 pour les jeux olympiques...
On entend effectivement le métro mais c'est assez léger par rapport aux travaux.
Ils ont même utilises les marteaux piqueur de nuit..
Prise anglaise (prévoir adaptateur) et internet payant (je n'ai pas essayé si ca marchait).
Donc a vous de voir, si vous n'avez pas peur du bruit (boules quiez indispensables), cet hôtel peut faire l'affaire.

je ne conseillerai pas cet hotel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mars 2011

Voilà j'ai tout dit.. L'hôtel est propre, très calme et très bien situé (environ 10 minutes maxi de Oxfort Street, 5 minutes puor trouver des restos sympas). Le petit déjeuner étiat très correct, par contre le personnel à la réception à baffer... pas souriant, pas serviable, pas aimable... mais je recommande toute de même l'h^toel....

bon voyage

Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2010

Pour un séjour à trois (un adulte et deux enfants) la configuration était parfaite: 2 pièces séparées: 1 chambre avec un lit double et un coin bureau, une autre avec un coin salon et dans une alcôve deux lits d'une personne, salle de bain avec baignoire et Wc séparés. Le tout, lumineux, spacieux pour Londres et très propre.
Bonne situation géographique: Relativement près de la gare St Pencrass (arrivées à 10h30 et ne pouvant disposer de la chambre avant 14H00, nous avons pu déposer nos bagages à l'hôtel. Près de Regent Park; pas loin d'Oxford Circus et arrêt de bus à proximité.
Les points négatifs:
La douche: Ecossaise et peu de pression (La chambre est au 5eme)
Le petit déjeuné continental très "cafeteria" La prochaine fois je veillerai à choisir un hôtel sans pt déjeuné ou avec English breakfast, car des oeufs brouillés et un peu de charcuterie mon manqués...

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
montpellier france
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2009

hotel plutot vieillot au rapport qualité prix tres mauvais pour les prestations proposées.
petits dejeuné industriel et personnel peu soucieux du confort de ses clients.
seul l'emplacement est relativement correct mais mieux vaut passer la nuit dans les hostels que dans cet hotel bas de gamme ou la nuit est affichée à 150 pounds !!!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Killarney, Irlande
2 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné à l'hôtel Astor Court récemment et je ne comprends pas pourquoi cet établissement est classé 3 étoiles.
En outre, je n'ai remarqué aucune trace de rénovation où que ce soit, contrairement à ce qui est indiqué sur le site de l'hôtel.
Dans l'ensemble, c'est juste suffisant.
Plus un 'hôtel' pour ceux qui veulent seulement un lit pour une nuit sans aucun des accessoires d'un hôtel moderne 3 ou 4 étoiles.
La situation de l'hôtel est bien car nous avons pu aller à pied aux attractions principales en 10-15 minutes.
Nous n'avons eu le luxe de l'eau chaude aucun matin pendant le séjour et la salle de bains et les toilettes n'ont apparemment pas été changées depuis la guerre.
Dans l'ensemble, c'est un peu décevant.