“Très bon emplacement”

N° 587 sur 1 068 Hôtels à Londres
Marrakech
“Très bon emplacement”
Avis écrit le 15 novembre 2012

L'Astor est très bien situé à 10mn à pieds d'Oxford street, dans quartier sécurisé, les chambres sont très propres et le personnel du petit déjeuner est attentionné. Demande une rénovation au niveau des meubles et une amélioration du petit déjeuner. Mais en général il y a un bon rapport qualité prix et le personnel est sympa, j'y retournerai!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Passy, France
Avis écrit le 8 octobre 2012

passez deux jours dans cet hotel accueil plus que moyen
en arrivant pas du tout la chambre que nous avions réservés, aucun geste commerciale compensatoire ...
ne méritent pas du tout leur 4 étoile salle de petit dej plus que petite,
je ne retournerais jamais chez eux et déconseil cet hotel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

PARIS
Avis écrit le 26 août 2012

Très bien situé en plein centre de londres à 2 minutes de Oxford Street.
Chambre grande un peu viellote mais correcte.
Le petit déjeuner est également correcte et le personnel est disponible.
Nous avons sejourné plusieurs fois dans cet Hotel et en Hiver il faisait tres froid dans la chambre ( un seul radiateur sous la fenetre pour une grande chambre )

Je recommande cet Hotel car le rapport qualité Prix est tres bon

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
levallois
Avis écrit le 11 août 2012

moyen.

Vous êtes accueilli dans un lobby en marbre, hyper moderne, immaculé, design ... mais c'est pour la façade car le reste de l'hôtel n'a rien à voir avec ...

Chambre triple très bizarrement faite, trop de place perdue en couloirs et dégagements de portes. Le 3ème lit est un lit d'appoint. Beaucoup trop de meubles dans la chambre donc impossible de bouger, et question déco tout est dépareillé et murs verts, bof !

Salle de bain d'un autre âge, rien pour poser ses affaires. Toilettes séparées mais même pas de quoi se laver les mains.

Petit déjeuner industriel mais correct sous forme de buffet et surprise on ne vous rationne pas sur le nombre de tranches de pain. Le petit déjeuner se passe dans 2 grandes salles donc on n'est pas les uns sur les autres.

Ayant testé beaucoup d'hôtels à Londres, ça reste quand même une adresse correcte car c'est propre, bien placé, avec un ascenseur (sauf pour descendre au petit déjeuner), la salle de petit déj est spacieuse. La chambre est moche mais on s'en fout, on est juste là pour dormir.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Ajaccio, France
Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est excellent.L'hôtel est propre, avec un ascenseur. Les chambres sont spacieuses. C'est une jolie batisse. Le personnel est extremement gentil et agréable, et surtout serviable. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins. Manque peut être un peu de diversité pour un hôtel, encore que... Du pain, des toast, des viennoiseries, et tout ce qui va avec. Je le recommande vivement, et j'y retournerai, car je n'ai encore jamais trouvé un équivalent en rapport qualité/prix.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
RHONE
Avis écrit le 6 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est EXCELLENT, à mi chemin entre Regent Park et Oxforf Circus (5mn à pied). Nous sommes venus de nombreuses fois à Londres, et pour moi, c'est le meilleur emplacement pour un week-end.
L'hôtel est propre, avec un ascenseur. Les chambres sont spacieuses. C'est une jolie batisse typiquement anglaise.
Le personnel est extremement gentil et agréable, et surtout serviable.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
Avis écrit le 3 juin 2011

Très chouette hotel, idéalement bien situé, shopping à pied!!! A 5min d'Oxford street. Hotel un peu vieillot (ascenseur, moquette, portes pas modernes) mais style anglais sympa. Chambre divisée en plusieurs espaces style appartement: un coin chambre, un coin salon, un coin, sdb, un hall. Petit dejeuner diversifié. Chambre avec vue sur rue. Couloirs calmes mais travaux dans la rue (bruit). Simple vitrage.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux