“ATTENTION”

Astor Court Hotel
N° 599 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 17 février 2013

Attention à l'arrivée ils ont voulu nous changer la chambre (apparemnt celle qu'on avait réservé avait un problème) et nous mettre en sous sol avec le staff chambre sans sanitaire ni douche tout en commun avec le staff ....(ecrit sur la porte "staff only). J ai réussi tant bien que mal (ils ne parlent pas un mot de français à la réception) à vouloir visiter la chambre réservée et la surprise elle etait impeccable. Que s 'est il passé à la réception , quelles avaient été les consignes??? je ne saurais jamais?????
Par contre chambre tres bien, propreté impeccabe, petit dej tres correct, et surtout accés à tout le centre de Londres en 10mn à pieds...Malgré le petit desagrement du début, je recommande cet hotel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 15 novembre 2012

L'Astor est très bien situé à 10mn à pieds d'Oxford street, dans quartier sécurisé, les chambres sont très propres et le personnel du petit déjeuner est attentionné. Demande une rénovation au niveau des meubles et une amélioration du petit déjeuner. Mais en général il y a un bon rapport qualité prix et le personnel est sympa, j'y retournerai!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2012

passez deux jours dans cet hotel accueil plus que moyen
en arrivant pas du tout la chambre que nous avions réservés, aucun geste commerciale compensatoire ...
ne méritent pas du tout leur 4 étoile salle de petit dej plus que petite,
je ne retournerais jamais chez eux et déconseil cet hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

Très bien situé en plein centre de londres à 2 minutes de Oxford Street.
Chambre grande un peu viellote mais correcte.
Le petit déjeuner est également correcte et le personnel est disponible.
Nous avons sejourné plusieurs fois dans cet Hotel et en Hiver il faisait tres froid dans la chambre ( un seul radiateur sous la fenetre pour une grande chambre )

Je recommande cet Hotel car le rapport qualité Prix est tres bon

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

moyen.

Vous êtes accueilli dans un lobby en marbre, hyper moderne, immaculé, design ... mais c'est pour la façade car le reste de l'hôtel n'a rien à voir avec ...

Chambre triple très bizarrement faite, trop de place perdue en couloirs et dégagements de portes. Le 3ème lit est un lit d'appoint. Beaucoup trop de meubles dans la chambre donc impossible de bouger, et question déco tout est dépareillé et murs verts, bof !

Salle de bain d'un autre âge, rien pour poser ses affaires. Toilettes séparées mais même pas de quoi se laver les mains.

Petit déjeuner industriel mais correct sous forme de buffet et surprise on ne vous rationne pas sur le nombre de tranches de pain. Le petit déjeuner se passe dans 2 grandes salles donc on n'est pas les uns sur les autres.

Ayant testé beaucoup d'hôtels à Londres, ça reste quand même une adresse correcte car c'est propre, bien placé, avec un ascenseur (sauf pour descendre au petit déjeuner), la salle de petit déj est spacieuse. La chambre est moche mais on s'en fout, on est juste là pour dormir.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 juillet 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est excellent.L'hôtel est propre, avec un ascenseur. Les chambres sont spacieuses. C'est une jolie batisse. Le personnel est extremement gentil et agréable, et surtout serviable. Un petit déjeuner continental est servi tous les matins. Manque peut être un peu de diversité pour un hôtel, encore que... Du pain, des toast, des viennoiseries, et tout ce qui va avec. Je le recommande vivement, et j'y retournerai, car je n'ai encore jamais trouvé un équivalent en rapport qualité/prix.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. L'emplacement est EXCELLENT, à mi chemin entre Regent Park et Oxforf Circus (5mn à pied). Nous sommes venus de nombreuses fois à Londres, et pour moi, c'est le meilleur emplacement pour un week-end.
L'hôtel est propre, avec un ascenseur. Les chambres sont spacieuses. C'est une jolie batisse typiquement anglaise.
Le personnel est extremement gentil et agréable, et surtout serviable.

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis