“Bon emplacement et correct.”

Astor Court Hotel
N° 599 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 9 juin 2013

Hotel parfait pour un voyage d'un weekend à Londres. En effet, il est situé à 5 minutes a pieds d'Oxford Street (pour le shopping) ainsi qu'Oxford Circus (la station de métro). Cela permet de se déplacer dans la ville très facilement. Cependant, l'hotel manque un peu de "vie" et le wifi n'est pas en acces gratuit. Globalement, j'ai été satisfait des prestations de cet hotel, et je compte bien y retourner en vu d'un nouveau séjour dans la capitale Londonienne.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 mai 2013

Hôtel très bien situés, la proximité d'Oxford street permet d'aller faire du shopping et de se restaurer à tout les prix.On peut aller à pied faire la plupart des visites classique ( British museum, London eye...).
Personnel souriant et sympathique, bravo au personnel du petit déjeuner qui débarrasse les tables dés qu'elle se libère et veille à ce que rien ne manque.
Déco trés british de notre chambre, mais très propre et calme ( on entend juste un peu le parquet grincer au dessus).
Nous savons ou revenir lors d'un prochain séjour !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

Je partage les mêmes commentaires que le récent avis ci-dessous.
Hôtel bien situé pour le centre : 5 minutes à pied pour Oxford Street et la station de métro Oxford Circus.
Accueil un peu bousculé car nous étions quelques nouveaux arrivants. De plus, l’ascenseur est actuellement en cours de rénovation et les clients doivent utiliser l’ascenseur de service un peu « mal foutu » La chambre a été prête pour 14 heures et se situait au 4ème étage.
Chambre plutôt spacieuse (3 lits single), propre mais gentiment « vieillotte ». Bonne literie et coffre fort dans le placard.
C’est vrai que les sanitaires pourraient être rénovés (toilette et baignoire) mais je le répète, c’était fraîchement nettoyé.
Petit déjeuner de base (viennoiseries, confitures, pain, céréales) qui, heureusement, était compris dans le prix de la chambre.
Nous avons payé 420 euros pour 2 nuits pour la chambre triple petit déjeuner inclus.
Bon rapport qualité prix sans aucun doute !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mars 2013

Pres du centre de Londres , à 5 minutes de Oxford street et du metro Oxford Circus, cet hotel offre un bon rapport qualite prix.
Nous sommes arrivés vers 11h, trop tot le check in etant à 14 h, la chambre n'etait pas prete mais nous avons pu laisser nos bagages dans le luggage room,
la chambre etait spacieuse, nous avions une salle de bain, WC separes, coffre fort dans le placard, un petit coin salon avec bureau et television et 2 fauteuils et le coin nuit avec nos 2 lits ( nous avions demande une twin)
quelques petit details : le fond de la baignoire etait un peu emaillée, la porte des toilettes ne fermait pas completement et la robinetterie un peu difficile,
mais ceci mis à part , la literie etait confortable, la chambre propre et bien chauffée, le petit dejeuner tres correct , le personnel agreable et serviable donc plutot satisfait de notre sejour.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 février 2013

Attention à l'arrivée ils ont voulu nous changer la chambre (apparemnt celle qu'on avait réservé avait un problème) et nous mettre en sous sol avec le staff chambre sans sanitaire ni douche tout en commun avec le staff ....(ecrit sur la porte "staff only). J ai réussi tant bien que mal (ils ne parlent pas un mot de français à la réception) à vouloir visiter la chambre réservée et la surprise elle etait impeccable. Que s 'est il passé à la réception , quelles avaient été les consignes??? je ne saurais jamais?????
Par contre chambre tres bien, propreté impeccabe, petit dej tres correct, et surtout accés à tout le centre de Londres en 10mn à pieds...Malgré le petit desagrement du début, je recommande cet hotel

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 novembre 2012

L'Astor est très bien situé à 10mn à pieds d'Oxford street, dans quartier sécurisé, les chambres sont très propres et le personnel du petit déjeuner est attentionné. Demande une rénovation au niveau des meubles et une amélioration du petit déjeuner. Mais en général il y a un bon rapport qualité prix et le personnel est sympa, j'y retournerai!

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 octobre 2012

passez deux jours dans cet hotel accueil plus que moyen
en arrivant pas du tout la chambre que nous avions réservés, aucun geste commerciale compensatoire ...
ne méritent pas du tout leur 4 étoile salle de petit dej plus que petite,
je ne retournerais jamais chez eux et déconseil cet hotel.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis