“Correct”

N° 587 sur 1 069 Hôtels à Londres
Nice, France
“Correct”
Avis écrit le 2 mars 2014

Petit déjeuner très bien , avec un bon choix de céréales , yaourts .
L'endroit si on ne connais pas londres impossible de trouvé cette rue , une rue completement à l'écars de tout .Galère pour trouvé une station de métro à coté . La chambre est correct .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 15 février 2014

++ Cet hôtel est superbement bien situé, près de la BBC, dans une rue calme. Entre Oxford Circus et Regent's Park, Soho/Piccadilly est aisément accessible à pieds. Soyons clair: c'est son principal atout.
++ La chambre pour 2 avec un lit bébé gracieusement installé (pas très grand cela dit), est très basique.
++ Le wifi est présent et gratuit.
++ Dommage qu'ils n'aient pas indiqué la présence effective d'un sèche-cheveux.

-- La literie est juste horrible avec des ressorts en voici en voilà. C'est le pire point négatif qui nous fait hésiter à y retourner. Y rester plus d'un week end est très difficilement envisageable.
-- La salle de bain est très délabrée.

-- Le petit déjeuner est un buffet basique avec céréales, viennoiseries industrielles, machine à café/chocolat, jus industriels, yaourts.
-- Pas du tout bien insonorisé. On entend à travers les murs mais ça ne nous a pas trop dérangé; peut-être avions-nous eu des voisins plutôt discrets. En revanche, on entend légèrement le métro et on sent ses vibrations. Cela ne nous a pas empêché de dormir.

++ Toutefois, le personnel est très discret et souriant.
++ Une bagagerie et des toilettes sont à disposition pour des départs décalés par rapport au checkout, ou des arrivées plus tôt que le checkin.

Si vous n'êtes pas très regardant sur la literie et la propreté, et voulez être au coeur de Soho, c'est parfait pour vous!

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Granby, Canada
Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné au Astor Court Hotel pour une semaine en octobre 2013 et ce fût un excellent choix. L'hôtel est très bien situé, dans une petite rue tranquille à quelques minutes de Oxford Circus. Propre, accueillant, très bon petit déjeuner, tranquille. Le personnel, principalement Ieva et Felipe, ont été très aidants, gentils et très professionnels. Nous retournerons à cet endroit au prochain périple à Londres.

Astuce pour la chambre : Nous étions au deuxième étage sur la rue. Un peu de bruit aux heures de pointe mais rien d'inco...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
3 Merci Yvette et Rober... W
Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous sommes rester 2 nuits dans cet hôtel pour petite excursion londonienne. Très bon accueil, on a pu laisser les bagages tôt dans la matinée à la consigne de l'hôtel. Chambre spacieuse, propre mais vieillotte ( dés que nous somme partis la chambre était en travaux ) qui donne sur cour derrière bâtiment, pas de vue mais pas grave.Lit confortable, seul bémol, la nuit prévoir bouchon pour oreilles car on entend le métro passer toutes les 3-4 minutes.Situation de l'hôtel a 7mn d'Oxford street, idéal pour métro et boutiques.Petit dej continental classique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2013

Hotel parfait pour un voyage d'un weekend à Londres. En effet, il est situé à 5 minutes a pieds d'Oxford Street (pour le shopping) ainsi qu'Oxford Circus (la station de métro). Cela permet de se déplacer dans la ville très facilement. Cependant, l'hotel manque un peu de "vie" et le wifi n'est pas en acces gratuit. Globalement, j'ai été satisfait des prestations de cet hotel, et je compte bien y retourner en vu d'un nouveau séjour dans la capitale Londonienne.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Grenoble, France
Avis écrit le 1 mai 2013

Hôtel très bien situés, la proximité d'Oxford street permet d'aller faire du shopping et de se restaurer à tout les prix.On peut aller à pied faire la plupart des visites classique ( British museum, London eye...).
Personnel souriant et sympathique, bravo au personnel du petit déjeuner qui débarrasse les tables dés qu'elle se libère et veille à ce que rien ne manque.
Déco trés british de notre chambre, mais très propre et calme ( on entend juste un peu le parquet grincer au dessus).
Nous savons ou revenir lors d'un prochain séjour !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
liège
Avis écrit le 23 avril 2013

Je partage les mêmes commentaires que le récent avis ci-dessous.
Hôtel bien situé pour le centre : 5 minutes à pied pour Oxford Street et la station de métro Oxford Circus.
Accueil un peu bousculé car nous étions quelques nouveaux arrivants. De plus, l’ascenseur est actuellement en cours de rénovation et les clients doivent utiliser l’ascenseur de service un peu « mal foutu » La chambre a été prête pour 14 heures et se situait au 4ème étage.
Chambre plutôt spacieuse (3 lits single), propre mais gentiment « vieillotte ». Bonne literie et coffre fort dans le placard.
C’est vrai que les sanitaires pourraient être rénovés (toilette et baignoire) mais je le répète, c’était fraîchement nettoyé.
Petit déjeuner de base (viennoiseries, confitures, pain, céréales) qui, heureusement, était compris dans le prix de la chambre.
Nous avons payé 420 euros pour 2 nuits pour la chambre triple petit déjeuner inclus.
Bon rapport qualité prix sans aucun doute !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille