“Idéal pour découvrir le centre de Londres”

DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch
N° 407 sur 1 069 Hôtels à Londres
ÉcoLeadersNiveau Or
Ile-de-France
“Idéal pour découvrir le centre de Londres”
Avis écrit le 8 novembre 2011

Hôtel très bien situé, à 50 m d'Oxford Street et de ses boutiques, et à 3 minutes de la station de métro Marble Arch. Picadilly Circus est à 10 minutes de métro ou 30 minutes de marche. L'hôtel est à l'angle de deux petites rues et est donc peu bruyant. La décoration est soignée, particulièrement dans la salle de bain. Nombreuses prises de courant et prises pour relier des appareils électroniques à la grande TV à écran plat. Possibilité de laisser ses bagages en consigne à l'arrivée comme au départ, avant que la chambre soit libre et après l'avoir libérée.

En revanche, la chambre était petite, comme c'est souvent le cas dans le centre des grandes villes touristiques. La litterie était un peu souple mais confortable. Pas de personnel bilingue français-anglais et restaurant fermé un soir à cause d'une soirée privée.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
maisons alfort
Avis écrit le 2 novembre 2011

Je suis allée 3 fois dans cet hôtel, et j'y retourne fin décembre. J'ai fais plusieurs hôtels à Londres, dont le NOVOTEL St Pancras, mais pour moi celui-ci est le meilleur. ll a été rénové il y a à peu près 1 an et depuis il est encore mieux qu'avant, la déco est très soignée. Son gros point fort : son emplacement. Son point faible : le prix, sauf si vous réservez plusieurs semaines à l'avance, vous pouvez avoir des réductions. Pour ma réservation au 30/12 je viens de réserver, et j'ai eu 30% de réduction. A Londres, le niveau des hôtels est très variable, je préfère payer un peu plus cher et avoir un hôtel propre. (Le Novotel est très propre, mais plus grand, donc plus impersonnel et est à St Pancras, quartier de la gare donc moins sympa). Au Mostyn vous êtes à 50 mètres d'Oxford Street, et des magasins les plus connus du moment. C'est également juste à côté de Hyde Park. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Radisson Blu Edwardian Sussex Hotel
Radisson Blu Edwardian Sussex Ho...
N° 370 sur 1 069 à Londres
N° 354 sur 1 069 à Londres
The Zetter Townhouse, Marylebone
The Zetter Townhouse, Marylebone
N° 441 sur 1 069 à Londres

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch
Adresse: 4 Bryanston Street | Marble Arch, Londres W1H 7BY, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Marylebone
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°13 des hôtels écologiques à Londres
N°255 des hôtels d'affaires à Londres
N°282 des hôtels de luxe à Londres
N°329 des hôtels romantiques à Londres
N°330 des hôtels familiaux à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Booking.com, Hilton EMEA, Agoda, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Ebookers, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Prestigia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel London - Marble Arch en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mostyn Hotel London
Hotel Best Western Premier Mostyn Londres