“Un très bon accueil”

N° 542 sur 1 067 Hôtels à Londres
Liban
“Un très bon accueil”
Avis écrit le 2 octobre 2011

S'il n'était de l'accueil exceptionnel et de la gentillesse et de l'efficacité du personnel, j'aurais dit bof, n'allez pas ici !
Mais c'est vraiment une ambiance familiale très agréable que je ressens dans cet hotel.
La suite est très grande. Rien ne manque sinon que la moquette a besoin d'être changée. Le parquet grince, ce qui ne gêne pas outre mesure, sauf quand vos voisins du dessus voyagent à 3 heures du matin !
La salle demain a besoin d'être rénovée.
Le petit déjeuner est excellent.

• Séjour du septembre 2011

Ile de France
Avis écrit le 28 septembre 2011

Cet hotel est situé à 5 minutes en bus et 10 minutes à pied de Picadilly, Covent Garden, Leicester square. Hotel propre dans une très calme. Pleins de petits restaurant pas très chers à proximité, station Tottenham Court Road et Goodge à deux pas. Magasin bio avec petits plats tout pret dans la rue perpendiculaire.

Deco très british, bon matelas. Salle de bain en bas d'un petit escalier, pas très pratique mais impeccable.
Accès internet gratuit et prix tout à faire raisonnable autour de 150 euros.

Je vous le recommande.

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
Avis écrit le 1 janvier 2011

Pour un séjour de 4 nuits avec 2 enfants nous avons sélectionne une suite.
Tarif attractif avec TVA et breakfast inclus ( très bon croissants)
Emplacement idéal
Mais chambre sombre et canapé lit hors d'usage pour les enfants
Attention pas d'ascenseur et certaines chambres sont petites
Cela reste le meilleur rapport pour un Hotel proche de sono

• Séjour du mai 2010
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 septembre 2010

Séjour très agréable, Hôtel confortable avec salons et jardins de type victoriens.
Très bien situé à Bloomsburry et a 2 pas du British Museum
Nous avons eu 2 Belles chambres : 1 jolie chambre au 4e étage très calme, et 1 chambre au rez-de chaussée, coté rue, mais bien insonorisé.
Essayez de profiter des offres spéciales sur internet pendant certaines périodes : les tarifs standards restent un peu élevé !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires
paris
Avis écrit le 5 août 2009

J'ai séjourné avec un ami quatre nuits à The Academy du 29 juillet au 2 août 2009 et suis rentré enchanté de mon séjour londonien en grande partie grâce à cet hôtel. Très confortable sans présenter un luxe ostentatoire qui nuirait à son authenticité, l'hôtel est propre, élégant et surtout très calme. Certes, je bénéficiais d'une chambre sur le jardin donc loin de Gower street qui est une rue assez passante. L'équipement de la chambre était récent. J'ai apprécié les Ipod speakers, la traditionnelle kettle avec tout ce qu'il faut pour faire le thé ou le café et plein de petits détails qui font le charme des bons hôtels. Il faut donner une mention très spéciale au petit déjeuner servi dans un espace cosy à côté du salon de télévision où de confortables fauteuils club vous accueillent. Le petit déjeuner est divin ! Un multitude de fruits très frais découpés en morceaux, des céréales, viennoiseries délicieuses, ce qui est rare en Angleterre et, cerise sur le gâteau !, un incroyable cooked english breakfast. J'ai eu cette prestation pour un prix, certes londonien, mais tout à fait honnête. Ajoutez à cela la situation idéale à deux pas du British museum, quelques pas de Tottenham court road, facile d'accès depuis la gare de l'Eurostar de St Pancras et surtout dans un quartier vraiment londonien où chaque numéro de la rue n'est pas un hôtel... Précipitez-vous à The Academy, c'est un trésor !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Toulon, France
Avis écrit le 5 février 2009

Emplacement excellent à proximité de British Muséum. proche du coeur de Londres. Petit hôtel très confortable. Excellent petit déjeuner.

• a aimé — La taille de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Petite salle de bain
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pennsylvania
Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait plus ou moins réservé en fonction des critiques positives lues sur tripadvisor. Un mois plus tard cet hôtel est encore un cauchemar financier qui n'en finit plus. On m'a débité 2 fois,une fois avec des "frais de conversion" (je viens des Etats-Unis) que j'ai refusé de signer et une deuxième fois sans.

Quoiqu'il en soit,même un mois après,ils doivent encore me recréditer une des 2 sommes.

Ils m'ont aussi fait payer 17,5% de pourboire(encore plus cher que la TVA)qu'ils ont refusé de supprimer.

Le service était médiocre,passable quand on était là mais juste scandaleux depuis qu'on est rentré.

La première facture a été débitée directement de mon compte,j'ai beau leur apporter toutes les preuves possibles par fax,ils refusent même de confirmer mes emails. Endroit vraiment épouvantable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres