“Excellent hotel bien situé à Londres” 4 5 étoiles
Avis sur The Academy

The Academy
N° 483 sur 1 072 Hôtels à Londres
Genève, Suisse
“Excellent hotel bien situé à Londres”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Séjour très agréable, Hôtel confortable avec salons et jardins de type victoriens.
Très bien situé à Bloomsburry et a 2 pas du British Museum
Nous avons eu 2 Belles chambres : 1 jolie chambre au 4e étage très calme, et 1 chambre au rez-de chaussée, coté rue, mais bien insonorisé.
Essayez de profiter des offres spéciales sur internet pendant certaines périodes : les tarifs standards restent un peu élevé !

• Séjour du août 2010 - voyage d'affaires

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2009

J'ai séjourné avec un ami quatre nuits à The Academy du 29 juillet au 2 août 2009 et suis rentré enchanté de mon séjour londonien en grande partie grâce à cet hôtel. Très confortable sans présenter un luxe ostentatoire qui nuirait à son authenticité, l'hôtel est propre, élégant et surtout très calme. Certes, je bénéficiais d'une chambre sur le jardin donc loin de Gower street qui est une rue assez passante. L'équipement de la chambre était récent. J'ai apprécié les Ipod speakers, la traditionnelle kettle avec tout ce qu'il faut pour faire le thé ou le café et plein de petits détails qui font le charme des bons hôtels. Il faut donner une mention très spéciale au petit déjeuner servi dans un espace cosy à côté du salon de télévision où de confortables fauteuils club vous accueillent. Le petit déjeuner est divin ! Un multitude de fruits très frais découpés en morceaux, des céréales, viennoiseries délicieuses, ce qui est rare en Angleterre et, cerise sur le gâteau !, un incroyable cooked english breakfast. J'ai eu cette prestation pour un prix, certes londonien, mais tout à fait honnête. Ajoutez à cela la situation idéale à deux pas du British museum, quelques pas de Tottenham court road, facile d'accès depuis la gare de l'Eurostar de St Pancras et surtout dans un quartier vraiment londonien où chaque numéro de la rue n'est pas un hôtel... Précipitez-vous à The Academy, c'est un trésor !

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2009

Emplacement excellent à proximité de British Muséum. proche du coeur de Londres. Petit hôtel très confortable. Excellent petit déjeuner.

• a aimé — La taille de l'hôtel
  • n'a pas aimé — Petite salle de bain
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Pennsylvania
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On avait plus ou moins réservé en fonction des critiques positives lues sur tripadvisor. Un mois plus tard cet hôtel est encore un cauchemar financier qui n'en finit plus. On m'a débité 2 fois,une fois avec des "frais de conversion" (je viens des Etats-Unis) que j'ai refusé de signer et une deuxième fois sans.

Quoiqu'il en soit,même un mois après,ils doivent encore me recréditer une des 2 sommes.

Ils m'ont aussi fait payer 17,5% de pourboire(encore plus cher que la TVA)qu'ils ont refusé de supprimer.

Le service était médiocre,passable quand on était là mais juste scandaleux depuis qu'on est rentré.

La première facture a été débitée directement de mon compte,j'ai beau leur apporter toutes les preuves possibles par fax,ils refusent même de confirmer mes emails. Endroit vraiment épouvantable.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Midlands
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon mari et moi y avons dormi une nuit le 31 mai. J’avais trouvé un très bon prix sur le site de l’hôtel et réservé une grande "suite" de luxe (apparemment, cela veut dire simplement une chambre plus spacieuse, avec un coin salon).

C’était une chambre propre et bien aménagée, avec un lit extrêmement confortable. Peignoirs, pantoufles et eau minérale gratuite (très appréciable). De plus, ils viennent préparer votre lit pour la nuit en début de soirée.

Nous avons trouvé le personnel accueillant et serviable.

Nous avions le petit déjeuner compris, servi dans une belle salle au rez-de-chaussée qui sert aussi de bar. C’était bon mais sans plus, et les serveurs étaient aimables et efficaces.

L’hôtel dispose d’un salon sous une véranda qui donne sur un petit jardin – un endroit très agréable où s’asseoir à Londres quand le temps le permet.

Aux alentours de l’hôtel, on trouve de nombreux endroits où se restaurer, des cafés et pubs aux grands restaurants (nous vous recommandons surtout le Salt Yard) et le soir où nous y étions, tout le quartier était très animé.

En conclusion, un séjour agréable, nous y retournerons.

New Hampshire
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Récemment je suis sortie de mon trou pour la première fois. J’avais choisi l’Academy pour son emplacement près du British Museum et de West End. J’étais un peu inquiète de voyager seule, mais mon séjour s’est passé le mieux du monde.

Le personnel de l’Academy a été aimable et serviable, que ce soit pour m’aider à porter mes bagages ou me donner des infos sur le meilleur chemin à prendre en métro pour voir tout ce qu’il y a à visiter.

J’avais une petite chambre mais assez grande pour moi, en fait je n’avais besoin de rien d’autre que d’un lit et d’une salle d’eau.

Le service du petit déjeuner était génial et les serveurs très aimables.

J’ai eu un excellent séjour et j’ai hâte d’y retourner.

North of England
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Pour 221 €, on a une chambre pour une personne, minuscule, à laquelle on accède par un tas d’escaliers. Il n’y a pas d’ascenseur. La réception est toute petite et au sous-sol, il y a un bar de rien du tout où on ne voit jamais la lumière du jour.

Ils servent le petit déjeuner dans ce même sous-sol chaud et humide.

En fait, c’est un ensemble de maisons reconverties en hôtel à bon marché.

Le jardin derrière l’hôtel est petit lui aussi, comme tout le reste. Si vous avez une chambre sur le devant de l’hôtel, vous dormirez mal à cause de la circulation jusqu’aux alentours de minuit, et cela recommence dès 6h du matin.