“De manière objective ...” 2 5 étoiles
Avis sur Travelodge London Farringdon

Travelodge London Farringdon
N° 886 sur 1 072 Hôtels à Londres
Bruxelles, Belgique
“De manière objective ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Avant de partir pour Londres ( ville que nous connaissons très bien ), nous avions lu pas mal d'opinions négatives. Mais je pars toujours de l'idée qu'il dépend de tout un chacun ... Maintenant que nous sommes revenus, je m'interroge ... Comment certaines personnes ont pu trouver cet hotel CORRECTE ?! A notre arrivée, l'accueil fût banal. On ne s'est pas forcément sentis bien accueillis, mais ce serait mentir que de prétendre que nous avons eu un accueil mauvais. Par contre, la surprise fût une fois arrivés aux chambres ... Mon Dieu ... Chasse d'eau cassée, état défraichi, un seul essuie, puissance du jet d'eau dans le pommeau dérisoire, fenêtre non isolée ( bruit + vent ! ), télécommande de télévision cassée, matelas épouvantable ... Bref, la chambre, ce n'était pas çà ! La chambre n'a pas été nettoyée pendant deux jours alors nous sommes allés demander des draps propres et des sachets de poubelle pour nettoyer nous même ... On nous a laissé faire, bien sûr ! On nous a gentillement déposé le tout sur notre lit. Encore heureux le déjeuner était copieux et relativement pas mauvais ! Enfin, je dirai que cet hôtel est à éviter si on est pointilleux sur l'hygiène et accompagné d'enfant. Ma petite fille s'est réveillée le matin avec des boutons rouges sur le corps ... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il y a dans leur matelas ... Si vous êtes jeune ou un groupe de joyeux lurons prêts à loger dans un hotel qui a plus le standard d'une auberge de jeunesse que d'un hotel, ma foi ...

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous sommes partis au mois d'avril 2011, entre amies pour passer un week end de shopping intensif.
Le service de réception était rapide (un petit hic tout de même c'est qu'ils ne parlaient qu'anglais).
La chambre était très agréable et très propre (encore un petit hic: la fenêtre ne s'ouvre pas beaucoup et est bloquée pour des raisons de sécurité)
Le petit déjeuner était varié et délicieux
Nous avons passer trois jours très agréables.

Personnellement, je pense retourner dans cet hôtel quand j'irai a Londres (ce qui ne devrais pas tarder)

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons réservé par agence de voyage.
Négatif - A notre arrivée nous avons du attendre presque 45 minutes que le "réceptionniste" appelle quelqu'un de compétent car il ne retrouvait pas notre réservation (3 chambres) dans l'ordinateur.
La chambre était ringarde et la salle de bain n'en parlons pas mais tout était propre.
Positif - Plateau bienvenue avec café et thé dans la chambre.
Le breakfast était copieux.
Situation géniale (à 15' à pied de St Pancras international) ou arrêt de bus presqu'en face de l'hôtel.
En conclusion, dommage pour l'accueil et la chambre car hôtel pas trop cher, petit déj copieux et proche de la gare.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Eure et Loir, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Hôtel pas accueillant du tout.
Nous sommes arrivées un peu plus tôt que prévu et nous avons demandé si c'était possible de laisser nos bagages à l'hôtel, on nous a répondu que non, du coup nous avons dû nous promener dans Londres avec nos bagages.
Le personnel ne parle qu'anglais, aucun effort pour parler une autre langue. Quand vous leur dites que vous ne comprenez pas, ils ne cherchent pas à simplifier leur vocabulaire. Seule une personne de l'hôtel a fait l'effort de se mettre à notre niveau d'anglais en simplifiant son vocabulaire.
Pour le petit déjeuner ne vous attendez pas à avoir du chocolat chaud ou du lait chaud, ils n'ont pas. Il y a seulement du lait froid et si vous leur demandez si c'est possible de le chauffer, on vous répondra encore non. Le petit déjeuner reste léger si on aime un petit déjeuner à la française. Les muffins étaient bizarre.
En ce qui concerne la chambre, il y a un lit et un bureau et la salle de bain est petite. La chambre n'est pas très grande.
Sinon l'hôtel se trouve à environ 15 min, à pied de l'hôtel. L'hôtel n'est pas spécialement à proximité des sites touristiques, pas bien situé.
L'hôtel fait restaurant, mais je conseille d'aller manger ailleurs. Il n'y pas grand chose et pas non plus d'une bonne qualité.
Autant dire que je ne conseille pas cet hôtel.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Lion sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

on attendais un peu mieux quand même.
A propos de la chambre , elle avait une literie de premier prix, les robinets d'eau étaient énormément entartrés, avec beaucoup de rouille dessus et sur les tringles à rideau de douche. La fenêtre ne fermait pas hermétiquement donc on entendait tous ce qu'il y avait dans la rue.
au niveau de l'accueil, c'est basique normal pour le prix.
Il ne faut rien attendre de cet hébergement. une issue de secours...

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Hôtel un peu excentré qui aurait besoin d'un petit coup de neuf.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

Un hôtel correct très proche des arrêts de bus et à 15 min à pied de la gare St Pancras,de la station de métro King Cross.

Le personnel correct. La chambre était spacieuse, la salle de bain un peu petite. Par contre dans la chambre il faisait très chaud heureusement qu'il y avait un petit ventilateur et que nous pouvions ouvrir un peu la fenêtre.
Le petit déjeuner commence à 8h et se termine à 10h. Il est très copieux et pour tout les goût salé ou sucré.

• a aimé — La chambre très spacieuse et la proximité des moyens de transports
  • n'a pas aimé — la chaleur dans la chambre
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception