Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Nouveau! Trouvez et réservez l'hôtel idéal sur TripAdvisor, et obtenez les meilleurs prix

“Agent de voyages en citytrip --> Hotel catastrophique” 1 5 étoiles
Avis sur Travelodge London Farringdon

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Travelodge London Farringdon
N° 873 sur 1 069 Hôtels à Londres
Uccle
Auteur de niveau
6 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Agent de voyages en citytrip --> Hotel catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Je suis partie en mars à l'hôtel travelodge farrington en voyage personnel.
Arrivée à l'hôtel, un accueil basique. Il est mentionné dans la description deux ascenseurs , hors un seul fonctionne! Pas pratique quand l'hôtel est complet! C'est soit on attends 10 minutes soit on emprunte les escaliers avec toutes nos bagages!
La receptionniste nous a placé dans une chambre du 2ème étage --> chambre dans un état lamentable, fenêtre cassé impossible à fermer.
Nous sommes donc descendus demander à être placé dans une chambre coté parking avec une fênetre en bon état.
Nous avons donc été placé au 4ème étage (chambre 442) là un lit double et un lit simple dans une chambre un peu plus spacieuse que la précédente nous attendais.
Malheureusement pour nous quelques tâches blanches trainaient sur les lits, matelas jaune au point que le matin on se reveillait rempli de plaques sur le corps (heureusement que j'avais emporté ma crème anti-rougeurs).
En y regardant d'un peu plus près on s'est apercu que la moitié des murs de la chambre avaient craqué, un peu partout des joints avaient été refait à la va-vite.

La cerise sur le gateau fut la salle de bain !
Rouille et saleté sur les lavabos, le rideau de douche ainsi que la bar metallique de la douche, robinet de double, wc fissuré, et le plus inacceptable de tous --> champignons sur le mur de la douche!

Concernant le petit déjeuner : pas vraiment de reflexions à faire car les gouts et les couleurs ne se discutent pas!

Bref , ne vous fiez pas aux avis positif (comme j'ai pu le faire moi même avant de partir) car cet hôtel n'est pas a recommandé du tout!

Privilégié les hôtels 4* à Londres , moins de mauvaises surprises à l'arrivée!

Astuce pour la chambre : Eviter la 442 et la 202!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Fanny D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

2 021 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    141
    393
    613
    386
    488
Consultez les avis pour
275
747
175
381
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bruxelles, Belgique
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2011

Avant de partir pour Londres ( ville que nous connaissons très bien ), nous avions lu pas mal d'opinions négatives. Mais je pars toujours de l'idée qu'il dépend de tout un chacun ... Maintenant que nous sommes revenus, je m'interroge ... Comment certaines personnes ont pu trouver cet hotel CORRECTE ?! A notre arrivée, l'accueil fût banal. On ne s'est pas forcément sentis bien accueillis, mais ce serait mentir que de prétendre que nous avons eu un accueil mauvais. Par contre, la surprise fût une fois arrivés aux chambres ... Mon Dieu ... Chasse d'eau cassée, état défraichi, un seul essuie, puissance du jet d'eau dans le pommeau dérisoire, fenêtre non isolée ( bruit + vent ! ), télécommande de télévision cassée, matelas épouvantable ... Bref, la chambre, ce n'était pas çà ! La chambre n'a pas été nettoyée pendant deux jours alors nous sommes allés demander des draps propres et des sachets de poubelle pour nettoyer nous même ... On nous a laissé faire, bien sûr ! On nous a gentillement déposé le tout sur notre lit. Encore heureux le déjeuner était copieux et relativement pas mauvais ! Enfin, je dirai que cet hôtel est à éviter si on est pointilleux sur l'hygiène et accompagné d'enfant. Ma petite fille s'est réveillée le matin avec des boutons rouges sur le corps ... Je n'ose même pas imaginer ce qu'il y a dans leur matelas ... Si vous êtes jeune ou un groupe de joyeux lurons prêts à loger dans un hotel qui a plus le standard d'une auberge de jeunesse que d'un hotel, ma foi ...

  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Literie
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
5 Merci jessica l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Mons, Belgique
Auteur de niveau
4 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Nous sommes partis au mois d'avril 2011, entre amies pour passer un week end de shopping intensif.
Le service de réception était rapide (un petit hic tout de même c'est qu'ils ne parlaient qu'anglais).
La chambre était très agréable et très propre (encore un petit hic: la fenêtre ne s'ouvre pas beaucoup et est bloquée pour des raisons de sécurité)
Le petit déjeuner était varié et délicieux
Nous avons passer trois jours très agréables.

Personnellement, je pense retourner dans cet hôtel quand j'irai a Londres (ce qui ne devrais pas tarder)

  • Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Owel1202
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Liège, Belgique
Auteur de niveau
62 avis
37 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Nous avons réservé par agence de voyage.
Négatif - A notre arrivée nous avons du attendre presque 45 minutes que le "réceptionniste" appelle quelqu'un de compétent car il ne retrouvait pas notre réservation (3 chambres) dans l'ordinateur.
La chambre était ringarde et la salle de bain n'en parlons pas mais tout était propre.
Positif - Plateau bienvenue avec café et thé dans la chambre.
Le breakfast était copieux.
Situation géniale (à 15' à pied de St Pancras international) ou arrêt de bus presqu'en face de l'hôtel.
En conclusion, dommage pour l'accueil et la chambre car hôtel pas trop cher, petit déj copieux et proche de la gare.

  • Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Stitch007
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Eure et Loir, France
Auteur de niveau
54 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 40 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Hôtel pas accueillant du tout.
Nous sommes arrivées un peu plus tôt que prévu et nous avons demandé si c'était possible de laisser nos bagages à l'hôtel, on nous a répondu que non, du coup nous avons dû nous promener dans Londres avec nos bagages.
Le personnel ne parle qu'anglais, aucun effort pour parler une autre langue. Quand vous leur dites que vous ne comprenez pas, ils ne cherchent pas à simplifier leur vocabulaire. Seule une personne de l'hôtel a fait l'effort de se mettre à notre niveau d'anglais en simplifiant son vocabulaire.
Pour le petit déjeuner ne vous attendez pas à avoir du chocolat chaud ou du lait chaud, ils n'ont pas. Il y a seulement du lait froid et si vous leur demandez si c'est possible de le chauffer, on vous répondra encore non. Le petit déjeuner reste léger si on aime un petit déjeuner à la française. Les muffins étaient bizarre.
En ce qui concerne la chambre, il y a un lit et un bureau et la salle de bain est petite. La chambre n'est pas très grande.
Sinon l'hôtel se trouve à environ 15 min, à pied de l'hôtel. L'hôtel n'est pas spécialement à proximité des sites touristiques, pas bien situé.
L'hôtel fait restaurant, mais je conseille d'aller manger ailleurs. Il n'y pas grand chose et pas non plus d'une bonne qualité.
Autant dire que je ne conseille pas cet hôtel.

  • Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Sakura14
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lion sur mer
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 5 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2010

on attendais un peu mieux quand même.
A propos de la chambre , elle avait une literie de premier prix, les robinets d'eau étaient énormément entartrés, avec beaucoup de rouille dessus et sur les tringles à rideau de douche. La fenêtre ne fermait pas hermétiquement donc on entendait tous ce qu'il y avait dans la rue.
au niveau de l'accueil, c'est basique normal pour le prix.
Il ne faut rien attendre de cet hébergement. une issue de secours...

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Chambres
    • 1 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci maxrock18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur de niveau
4 avis
4 avis sur les hôtels
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

Hôtel un peu excentré qui aurait besoin d'un petit coup de neuf.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Moidu31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Clerkenwell
Travelodge London Kings Cross Royal Scot
Travelodge London Kings Cross Ro...
N° 652 sur 1 069 à Londres
3.5 5 étoiles 2 305 avis
Shoreditch
Travelodge London Central City Road
Travelodge London Central City R...
N° 480 sur 1 069 à Londres
3.5 5 étoiles 2 127 avis
Euston / Kings Cross /St Pancras
Travelodge London Central Kings Cross
Travelodge London Central Kings ...
N° 583 sur 1 069 à Londres
3.5 5 étoiles 882 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Euston / Kings Cross /St Pancras
Tune Hotel Kings Cross
Tune Hotel Kings Cross
N° 333 sur 1 069 à Londres
4.0 5 étoiles 2 849 avis
London Bridge
Travelodge London Waterloo Hotel
Travelodge London Waterloo Hotel
N° 441 sur 1 069 à Londres
4.0 5 étoiles 1 998 avis
Clerkenwell
Holiday Inn London - Kings Cross / Bloomsbury
Holiday Inn London - Kings Cross...
N° 463 sur 1 069 à Londres
3.5 5 étoiles 2 304 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Travelodge London Farringdon ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Travelodge London Farringdon

Établissement : Travelodge London Farringdon
Adresse: 10-42 King's Cross Road | between King's Cross and Farringdon stations, Londres WC1X 9QE, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Clerkenwell
Services :
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 873 sur 1 069 Hôtels à Londres
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 123 €
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Travelodge London Farringdon 2.5*
Nombre de chambres: 211
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de 5viajes2012 S.L., Expedia, LateRooms, TripOnline SA et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge London Farringdon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Travelodge Farringdon
Hotel Travelodge London Farringdon Londres
London Farringdon
Travelodge London Farringdon Londres, Royaume-Uni
Travelodge London Farringdon Hotel London
London Travelodge
London Travel Lodge
Travel Lodge London

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page