“Séjour agréable” 4 sur 5 bulles

N° 891 sur 1 089 Hôtels à Londres
Chantilly, France
“Séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 6 août 2014

Bon rapport qualité prix, les chambres sont propres. Hôtel proche de la gare, arrêt de bus juste devant.
Seul point négatif, bruyant la nuit, on entend le bruit des voitures même avec la fenêtre fermée.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec Travelodge

1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Très mauvaise expérience : réceptionniste antipathique, non professionnelle qui ne s émeut pas quand la chambre fournie ne correspond pas à la réservation. La chambre : affreusement déprimante et bruyante. Murs décrépis, moquette défraichie, literie pour une chambre double : 2 petits lits simples minuscules impossibles à regrouper sans trou entre les 2, avec literie hors d'âge dans laquelle on s enfonce et dont on sent bien TOUS les ressorts. Wi fi payante. Pas d avis sur la vieille télé cathodique, on ne l a pas allumée. Salle de bain minuscule, puissance du jet de douche très faible, pas de savon/shampoing fourni autre qu'un ridicule petit savon à main. Bref, quand on arrive, on a juste envie de repartir...
Petit déjeuner anglais de qualité moyenne avec jus d orange insipide qui n a d orange que la couleur....
En un mot : horrible !! (mais on ne peut pas dire sale)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Bruxelles, Belgique
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 décembre 2013

je suis vraiment très décue, si c'est vieux je veux encore bien acceptée, mais un minimum d'hygiène est nécessaire. un essui pour deux. sale, crasseux, nos chambres étaient au 5e étage : ascenseur en panne pendant notre séjour. salle petit déjeuner pour 30 personnes.

Astuce pour la chambre : prenez un autre hôtel peut être plus cher mais ca vaut la peine de payer un peu plus
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Une seule nuit passée dans cet hôtel et c'est bien suffisant. J'ai du changer de chambre car la douche ne fonctionnait pas, en plus des cheveux retrouvés dans la baignoire, et la moisissure autour des canalisations. Dans la deuxième chambre impossible de dormir a cause du bruit de la rue. Pas de salle pour déposer les valises. Résultat: mauvais séjour a Londres. Je ne conseille absolument pas cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Ecaussinnes, Belgique
2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 octobre 2013

je reviens de Londres, logé au Travelodge Farringdon, il ne vaut pas plus que sa cote actuelle, chambres peu entretenues, un bruit permanent près de la chambre 435, pas de bagagerie, pas produits dans la salle de bain, moins d'essuies que de personnes dans la chambre.....et cela pour 150£ la nuit pour 3 personnes.... mais c'est Londres

Astuce pour la chambre : pas près de la 435
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Tours, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

seul point "positif" : le petit déjeuner (quand il y a de la place pour s'y asseoir), les chambres sont peu entretenues, la literie n'est pas confortable, télécommande de la télé qui ne fonctionne pas, eau chaude en fait tiède et eau froide tiède également, chambres très bruyantes et l'annonce de la wifi qui en fait est payante. Restaurant de l'hotel dont le service laisse à désirer (une heure pour servir deux burgers) En bref hotel pratique uniquement pour y dormir.

Astuce pour la chambre : éviter la 301 car le mur sépare juste de l'ascenceur, très bruyante
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2013

Contrairement aux avis que j'avais pu lire, j'ai trouvé cet hôtel sympathique. Le personnel est accueillant. Le jour de notre arrivée, on nous a parlé en français.

Si vous arrivez trop tôt, il n'y a pas de bagagerie mais pour 10£, on peut avoir acces à la chambre (je trouve que c'est un petit peu cher pour un tel service, surtout que beaucoup d'hôtel propose ceci gratuitement!). Il en est de même pour le check out, si vous voulez partir à 14h, il faut payer 10£.

Le menu proposé par l'hôtel pour le dîner est très correct! Les plats, surtout les dessert sont succulents et à un pris plus qu'abordable!
Le petit déjeuner (qui peut coûter 7£50 si ce n'est pas compris dans votre réservation) est bon. On a le choix entre buffet anglais et continental.

Notre chambre (nous étions 3) était spacieuse, la salle de bain propre et fonctionnelle. Contrairement à ce que l'agence nous avait dit, la 3e personne a dormi dans un vrai lit et non dans un divan-lit. La litterie était plutôt confortable.
Chaque chambre dispose d'une TV avec 12 chaînes.
Seul bémol, notre chambre se situait côté route et c'était très très très bruyant!

Un bus vous amenera directement à la gare St Pancras.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles