The Tower
239 $US
223 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Mercure London Bridge(Londres)(Bonne affaire !)
160 $US
276 $US
168 $US
Booking.com
  • Service d'étage
199 $US
154 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Putney Bridge Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
97 $US
Booking.com
  • Restaurant
Premier Inn London Greenwich Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
100 $US
  • Restaurant
Premier Inn London Hanger Lane Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
85 $US
  • Bar/lounge
Premier Inn London City (Old Street) Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
129 $US
7 605 résultats
Avis publié : 26 juillet 2013

Etablissement à conseiller ,le personnel est aux petits soins ;la chambre avec vue était superbe .Le service est impeccable ,de retour d'un concert au Royal Albert hall vers 23h nous avons été servis au restaurant avec la même gentillesse de la part des serveurs que si nous étions arrivés à 19h !!!! cela ne s'oublie pas .Le concierge très courtois se propose même de coller les timbres sur les cartes postales .Le room service arrive en un temps reccord ,toujours disposé à vous être agréable et avec le sourire ! Le Guoman est fleuri de magnifiques orchidées ,belle décoration .
L'hôtel situé "very close to Tower bridge "offre une vue magnifique des terrasses dés le petit déjeuner qui est excellent et varié de même que les repas pris aux restaurants .Nous gardons l'adresse pour un prochain séjour ! Nos amis sont conquis aussi .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2013

Superbe hôtel,facile d'accès en métro,juste à coté du Tower brigde.Le service est impeccable,le petit déjeuner très bon,deux restaurants donc pas trop de monde.Chambre et lits très confortables avec wifi et coffre gratuit.Prix plus élevé que ce que je choisi d'habitude mais ça en vaut la peine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2013

Situé à proximité immédiate de la Tour de Londres et de Tower Bridge, cet hôtel moderne et énorme, un peu triste, n'offre rien d'original. Il est très fréquenté par des groupes qui constituent de longues files d'attente la matin pour le petit-déjeuner. Le personnel est correct, sans plus. Les locaux sont propres mais la décoration est un peu datée. Finalement, indépendamment de l'impeccable petit-déjeuner anglo-saxon, le plus est à l'extérieur : la proximité immédiate de deux monuments emblématiques de Londres.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 juillet 2013

Bon hotel bien situé au pied de la Tamise et de Tower Bridge. La Tour de Londres, les Beefeaters et les joyaux de la couronne sont tout proches (+/- 300 m). Belles chambres, bonne literie, full english breakfast de bonne qualité. Bien que les chambres soient très propres, un seul bémol : les salles de bains sont un peu vieillottes et mériteraient d'être rénovées. Bon rapport qualité prix quand on profite des promotions (+/- 150 €/nuit en chambre double). Le métro et les lignes de bus sont toutes proches et permettre de rejoindre en très peu de temps le centre ville et tous les points d'intérêt. A conseiller si vous voulez échapper un peu au tumulte du centre sans être perdu au milieu de nul part.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Avons sejournés 2 nuits dans cet hôtel. Très belle chambre. Literie parfaite. Tres propre.
Personnel à l.ecoute et tres accessible. Petit dejeuner continental : rien à redire par rapport à l'heure à laquelle nous sommes descendus (8:00).
Proche des stations métro et bus : bonne localisation pour départ des visites.
Je conseille fortement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple