The Tower
Strand Palace Hotel(Londres)(Bonne affaire !)
229 $US
196 $US
Booking.com
  • Restaurant
The Belgrave(Londres)(Bonne affaire !)
278 $US
356 $US
347 $US
Agoda.com
  • Service d'étage
Park Grand London Kensington(Londres)(Bonne affaire !)
176 $US
7 487 résultats
AffinerToutes les langues
220225 avis sur 7 487
Avis publié : 8 décembre 2013

L'hôtel est juste à côté de Tower Bridge.
J'ai eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur le pont: magnifique.
Bon la chambre, petite, vieillotte, et super chère (enfin tout est relatif pour Londres).
Petit souci de clim : même mise au plus chaud, je ne pense pas qu'il faisait plus de 16 degrés dans la chambre.
L'hôtel est très grand et vue la queue, je n'ai jamais pris les ascenseurs. Heureusement que je n'étais pas à un étage élevé.
Pour le reste, c'est conforme à ce que l'on peut attendre de ce genre d'hôtel.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 novembre 2013

Bel hôtel ; personnel souriant et disponible. petit déjeuner royal (différent fruits entier et coupés en morceaux, des céréales, du fromage, de la charcuterie, des oeufs, des rosties, des champignons, des tomates grillés, des saucisses, du bacon grillés, des fayots à la sauce tomate !!!! de l'eau, des jus de fruits, café et thés à volonté servi par du personnel disponible et souriant) si on aime le salé le matin sinon le choix est limité (du pain blanc et du pain de mie, quelques mini-viennoiserie, du beurre et du miel en portion individuelle). La chambre est agréable ; nous avions vu sur la tour de londres. A la conciergerie vous pouvez acheter des billets à prix réduit pour les spectacles et les visites. Le bar a une belle vue sur la Tamise. Derrière l'hôtel une petite marina avec plusieurs restaurants. Deux stations de métro et des arrêts pour plusieurs lignes de bus à proximité dont la ligne 15 qui vous emmène à Trafalguar Square très rapidement.
L'hôtel est très grand (mais la signalétique est très bien faite) avec des couloirs qui partent dans tous les sens. Il faut parfois attendre l'ascenseur un peu longtemps surtout à l'heure du petit déjeuner pour lequel il faut faire la queue en attendant que des tables se libérent ( nous avons déjeuner avant 8 h et n'avons pas eu à attendre). les chambres sont propres et spacieuses mais le chauffage un peu bruyant. Quelques défauts dans la salle de bains : carrelage fendu, joint noirci ou absent, rouille autour des portes-savons. Très peu de membre du personnel parle français.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2013

L'hôtel est un établissement correct avec un emplacement idéal à côté de TowerBridge et pas loin du métro, l'accueil est parfait et la vue sur la tamise idéale.

Néanmoins je déconseille fortement l'option petit déjeuner à 12 livres, vous n'en aurez pas pour votre argent : le choix en pains/viennoiseries est limité et surtout qu'à ce prix on vous propose uniquement du jus de fruit industriel bas de gamme ( goût de conservateur ).
Allez plutôt au Starbucks situé à gauche de l'établissement, vous en aurez pour votre argent.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec une vue sur la tamise et tower bridge
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 octobre 2013

Nous sommes allés début juin dans ce coin de Londres près de la tour éponyme et de bridge Tower .
L'hôtel est immense , les coins et recoins nombreux . La proximité des quais (Wharfs)réhabilités en quartier piéton permet de rejoindre facilement une ambiance jeune et urbaine sans quitter de vue la tamise .
la chambre était presque une cabine de bâteau avec vue sur le petit port de plaisance derrière l'hôtel .
Bar avec choix et petit déjeuner continental classique .
Proche du métro et des taxis bateaux pour aller à Greenwich village pour ceux qui apprécient.

Super moment pour nous .

Astuce pour la chambre : Le petit port derrière est sympa à deux pas du dîner spectacle "the banquet"
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 septembre 2013

La première chose que je souhaite préciser pour cet hôtel est la qualité du service.
Le personnel est extrêmement souriant et dès que l'on voit que l'on est un peu perdu, un membre du personnel de l'hôtel ne manque pas de vous proposer son aide. Le service est rapide et efficace. Un concierge vous informe des diverses activités s'offrant à vous, vous réserve taxis, places de théâtre,...
Possibilité de commander à boire et manger 24 heure sur 24.
Le restaurant est plutôt sympatique avec des serveurs vous conseillant plutôt bien.
Petit hic : menu différent entre le midi et le soir et impossibilité de manger au restaurant un plat que l'on peut commander en chambre à n'importe quel moment.

Le petit déjeuner anglais est fabuleux !!! Un personnel nombreux s'assure que les plats ne restent pas vides bien longtemps. Le petit déjeuner est très varié (viennoiseries, fromage, charcuterie,fruits, divers jus de fruit, oeufs brouillés, sur le plat, bacon, saucisse, tomates chaudes,...).

La situation de cet hôtel est splendide. On peut boire un verre au pied de tower bridge.
La vue de notre chambre donnait sur la tamise ce qui était très agréable.

La salle de bain était petite mais très fonctionnelle avec de belles grandes serviettes.

Le mobilier est par contre un peu vieillot (tiroir se fermant mal, tache sur la lampe de chevet).

Le gros défaut mais pas bien grave car nous étions en vacances et donc peu pressés était l'attente au niveau des ascenseurs qui étaient en plus souvent bondés et dès lors forcés d'attendre le suivant voire de prendre l'ascenseur qui monte pour être certain d'en avoir un.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille