“Emplacement exceptionnel”
Avis sur The Tower

The Tower
N° 259 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 19 mai 2014

Au bord de la Tamise, ce grand hotel offre un emplacement et une vue exceptionnels devant le London Bridge, au milieu des docks St Katharine... métro et bus sont à 100m. Une ambiance de vacances sur ce quai où se suivent terrasses, restos, passage piéton tout le long de la Tamise. L'hotel est très grand et impersonnel, la façade mériterait un coup de neuf, mais le personnel est aux petits soins, les chambres sont confortables. Pour un 4* on peut quand même espérer un mieux en terme de confort (TV mal réglées, fenêtres qui ne s'ouvrent pas dans certaines chambres).Le Breakfast est varié et copieux mais... totalement industriel jusqu'aux oeufs brouillés et au jus d'orange. Le Wifi est gratuit et porte même en extérieur... Malgré la proximité du pont l'hotel reste paisible et calme. La vue des chambres est magnifique. Un séjour de 3 jours magiques sous 28 degrés inattendus pour un groupe de 29 personnes qui, pour la plupart ne connaissaient pas la ville et ont pu l'apprécier d'un lieu central qui reste vraiment exceptionnel...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (7 213)

193199 avis sur 7 213

Avis publié : 6 mai 2014

Un hôtel qui ne paye pas de mine vue de l'extérieur mais l'intérieur est magnifique. Il est idéalement situé pour visiter Londres grâce à sa station de métro (Tower Hill) et aux stations de bus à deux pas. Le Hall est magnifique de part ça grandeur et sa clarté. Le personnel est sympathique et très disponible. Le petit déjeuner est très varié et complet. La chambre était petite mais belle et donne l'impression d'être dans une cabine de bateau et la vue depuis la fenêtre sur le Tower Bridge est juste à coupée le souffle. Bref je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 février 2014

Pas très confiant avant de partir à la vue des avis sur TripAdvisor plutôt mitigés. Dès l'arrivé à l'hôtel : très bonne surprise. Accueil sympathique par le personnel, effort réalisé pour parler en français. Malgré une arrivée à 10 h (chambre normalement disponible à partir de 15h) les clefs nous ont été remises. Donc parfait. Concernant la chambre nous avons eu la vue sur le Tower Bridge. Tous simplement magique. Le meilleur souvenir que je garde de Londres! La chambre est spacieuse, agréable bien que plutôt vétuste (tout comme l'aspect extérieur du bâtiment). Tout le nécessaire est présent. Ménage ok. Services à la demande présents : réservation de pièce de théâtre, chargement du portable ...Emplacement : peut sembler excentré mais station de métro très proche (à moins de 5mns au London Tower). Activités autour de l'hôtel avec les Docks de St Katharine, quai de la Tamise...Bref je recommande et j'y retournerai à mon prochain voyage à Londres.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2014

L'accueil est très sympathique.
Le port des valises se fait par un membre du personnel qui vous amène jusqu'à la chambre.
Stupéfaction : magnifique chambre avec une magnifique vue. Chambre et salle de bains spacieuses et propres.
L'hôtel est calme et nous avons passé 3 nuits paisibles. La literie est très bonne.
Le petit déjeuner est génial : copieux et varié ! De plus, les fruits sont frais : un délice !
L'hôtel est éloigné du centre mais facile de se déplacer. De plus, il y a de très bons petites restos aux alentours... A conseiller !!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2014

Tres bon hôtel 4 étoiles pour la famille ou les affaires. Bon rapport qualité prix pour Londres. Chambre calme, spacieuse, propre, ... pas de problèmes. Situation centrale pas très loin de la City juste à coté de Tower Bridge. Restaurant très correct avec superbe vue sur la Tamise et Tower Bridge même si les boissons sont un peu chères.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 janvier 2014

Séjourner dans cet hôtel fut une excellente surprise. Un peu austère d'aspect extérieur, mais une fois un l'intérieur, cette impression est rapidement dissipée. Grand hall luxueux et personnel nombreux et très serviable, un petit bar sympathique à l'étage où prendre un verre à peu près à n'importe quel moment (et avec vue svp), petits déjeuners hyper copieux et à volonté, et une chambre tout confort, suffisamment spacieuse pour y rester quelques jours, sans oublier une vue magnifique sur Tower Bridge. L'environnement est également très sympathique avec la mariné Ste Catherine juste derrière, entourée de petits restaurants bons marchés. Métro à 10mn à pieds et Queen's Walk juste en face ; rien à redire.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 décembre 2013

hôtel magnifique, chambre familiale très spacieuse (surprenant à Londres). Petit déjeuner royal ! La vue est superbe et la situation agréable. En effet, nous sommes proches des Dock's St Katharine, où on trouve plusieurs restaurants à prix raisonnables et très bons.
On est juste à côté du Tower Bridge, de la Tour de Londres etc...
Nous y retournerons !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille