“hotel sympa pour 2 nuits” 3 5 étoiles
Avis sur Thistle City Barbican

Prices are for 1 room, 2 adults
Thistle City Barbican a été ajouté à vos Favoris
Thistle City Barbican
3.0 sur 5 Hôtel   |   120 Central Street | Clerkenwell, Londres EC1V 8DS, Angleterre   |
Offres de l'hôtel
Tarif réduit
89 £GB (GBP)
N° 624 sur 1 059 hôtels à Londres
liège
“hotel sympa pour 2 nuits”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

nous avons séjournés 2 nuits dans cet hotel , l'hotel en lui même est bien a part les chambres qui sont un peu veillotes, pas de mitigeur, tapis au sol un peu vieux et finitions des chambres pas terribles, par contre le reste de l'hotel est très correct dont la piscine super chouette avec bain a remous et hamman, rien de mieux pour se détendre après une journée de marche, petit déjeuner très bon continantal et anglais sans supplément.
l'hotel se situe a 400 m des stations de metro old street ou 1000m de angel
station , personnel très sympa et près a rendre service a tout moment.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis

Bron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Pour un premier séjour à Londres, nous avons résidé dans cet hôtel. Pratique car peu éloigné de la gare de St Pancras : 2 stations de metro juqu'à Old Street et ensuite 10 mn de marche.
Un accueil correct même si les réceptionnistes, souriantes au demeurant, ne parlent pas le français -ou tout au moins ne le montrent pas). Enfin, on arrive a se faire comprendre quand même.
La chambre est spacieuse et propre. La literie est bonne et l'environnement est calme. En ce froid mois de décembre, la température dans la chambre est correcte.
Le service est rapide en cas de problème (bouilloir HS a remplacer) et fait avec cordialité.
La situation de l'hôtel est parfaire pour une visite de Londres. Le metro est accessible rapidement et permet de se rendre sur tous les lieux touristiques.

Hôtel présentant des prestations de bonne facture, à recommander.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

...l'isolation de notre chambre n'était pas digne d'un ***. Nos voisins de chambre n'etaient pas particulièrement bruyants mais on les entendaient comme si ils étaient dans la même chambre que nous.
Mis a part ça, cet hotel correspond tout a fait a nos attentes. Pas trop éloigné du centre de Londres grace à la Northern et la Circle Line ainsi qu'au reseau de bus même si il faut marcher 10 a 15 minutes pour rentrer a l'hotel. Par rapport à certains commentaires lus avant notre séjour, l'hôtel est propre et le personnel sympa même si les hôtesses d'accueil ne parlent pas français mais avec 20 mots d'anglais ça passe.
Très agréable de profiter du sauna, du hamac, du jacuzzi et de la piscine après une journée de visite.
Je conseillerai cet hotel.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons séjourné du 18.01 au 23.01.2012 pour une voyage touristique avec 2 couples et 3 enfants en bas-âge. Tous les matins, j'ai amené mon fils de 3,5 ans à la piscine de l'hôtel aprés on allait au petit déjeuner - trés copieux à l'anglaise. L'accueil a été super tout au long du séjour de 5 jours, le personnel était trés gentil. La chambre propre mais un peu "dated" comme disent les british il est temps de changer le mobilier et les sanitaires. La station de métro vraiment pas loin, max 10 min a pied en marchant à une cadense normal ( on n'est pas des grands sportifs) . Au final, payer 6000 EUR pour 4 nuits et Eurostar pour 2 personnes et 2 enfants est clairement un prix imbattable pour ceux qui voyagent dans l'esprit de la jeunesse et qui ne recherchent pas le grand luxe. Nous avons quitté l'hotel à 10h et nous avons déposé nos bagages chez le concierge le temps d'aller faire un tout dernier shopping.. nous avons laisser un plus gros budget pour les attractions, les musées et les restaurants, plutôt que d'avoir une chambre avec 5 étoiles...... chacun son choix ! On y retournerait sans souci question de revenir avec une valise bien remplie ! et Vives les soldes à Londres et le Barbican Hotel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2011

Nous sommes allés au thistle city barbican du 29 au 31 octobre 2011. Suite aux avis on se posait des questions. De la Gare st pancras à l hotel 2 arrets de metro sur la ligne circle. Chambres disponibles a 14h donc laissés valises au concierge. tres bon accueil quelques mots en français. chambre tres propre juste 2 lits séparés grande tv écran plat juste poste anglais salle de bain propre également. belle piscine. déjeuner très copieux menu anglais avec oeufs, bacon, ... et international avec croissants,... ; Tout était parfait le seul petit bémol c est que la station se métro barbican se trouve a au moins 15min de marche. vraiment un hotel a conseiller et lors de mon prochain séjour j y retournerai

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

L'hôtel offre une situation idéale pour visiter Londres.
Sans rentrer dans les services grand luxe, les prestations correctes dans l'enssemble (acceuil, chambre, petit dej.)
Le personnel était plutôt acceuillant et serviable.
J'y retournerai certainement lors de ma prochaine visite à Londres.
Sol bemol, nous avons eu beaucoup de pluie (mais je pense que c'est fréquent sur Londres...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Drummondville, PQ
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2011

Malgré une localisation acceptable c'est à dire à moins de 1 heure de marche de St-Paul, jamais je ne retournerai à cet hôtel car les tapis étaient crottés. Il n'y a pas d'A/C dans plusieurs chambres et il fallu exiger un changement pour plusieurs personnes du groupe
Ils sont indépendants car l'hôtel était plein

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Prices are for 1 room, 2 adults