“Un bel hôtel” 4 5 étoiles

N° 597 sur 1 066 Hôtels à Londres
Fougères, France
“Un bel hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Un hôtel qui fait penser au normandy barrière de deauville, de par sa décoration des chambres, le marbre dans la salle de bain...
Un hôtel très bien entretenu, très propre.
Seul deux bémol:
1: Pas très bien situer. Loin du centre de Londres trop à l'écart.
2: Le personnel ne parle pas le français hormis 'bonjour'.
Cependant je recommande l'hôtel car malgré la barrière de la langue, nous avons bien rigoler pour nous faire comprendre et le personnel à été très réceptif, et très accueillant.

• Séjour du mai 2012

Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Contrairement au commentaire que j'ai pu lire, j'ai trouvé cet hôtel super!
Nous avions loué une chambre pour 3 personnes, la chambre était spacieuse, les lits confortables. Dans chaque chambre, il y a une télé, un sèche cheveux, un fer à repasser et le nécessaire pour boire le thé ou le café. L'hôtel possède également un piscine, un jacuzzi, un hammam et un club de sport (rameur, tapis de course, vélo elliptique...). De plus, l'hôtel propose des massages (en surplus du prix de la chambre).
Le personnel est très accueillant et souriant.
Le petit déjeuner est très copieux! On a le choix entre le petit déjeuner typique anglais ou français. C'est un buffet. (voir les photos)
On peut de plus, dîner sur place mais c'est un petit peu cher (compter 80£ pour 3 personnes avec un dessert) pour la qualité du repas.

L'hôtel n'est qu'à 10min de la station de métro Old Street et on compte de nombreuses lignes de bus qui désservent les arrêts à proximité de cette station... Vous avez l'embarras du choix pour vous déplacer ;)
Quelques commerces sont à proximité, en particulier une superette ouverte 24h/24.

Pour mon prochain voyage à Londres, je retournerais très probablement dans cet hôtel.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Chaudfontaine, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

Un accueil correct, les réceptionnistes sont souriantes . Enfin,si on ne parle pas anglais difficile se faire comprendre . Pratique car peu éloigné de la gare de St Pancras mais par contre 10 min de marche jusqu'au metro le plus proche (hôtel ma indiquer).
La chambre est spacieuse et propre mais un peu vielle (humidité du mur en dessous de la fenêtre). La literie est bonne et l'environnement est calme.
Petit déjeuner très copieux, bar très accueillant .

Hôtel présentant des prestations de bonne facture, à recommander.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012 par mobile

Le thistle est mon hôtel préférée dans Londres j'y suis allé 3 fois & honnêtement le petit déjeuner est le meilleur. C'est principalement pour celui ci que je reviens tous les ans à Londres. Par contre les nuits sont chères, mais il faut prendre la formule train + hôtel & c'est très abordable. Voilà donc rien a dire à part l'accueil à l'entrée, assurez vous de bien parler anglais. ;)

• Séjour du avril 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Il y a beaucoup de commentaires négatifs, mais je crois que ça dépend de la chambre qui nous est donnée car gloabalement c'était pas si mal!

J'étais au 5e étage dans une chambre double très propre, calme et assez spacieuse. J'ai apprécié le plateau de courtoisie, le sèche-cheveux dans la chambre et le fait de pouvoir rester jusqu'à midi. Le personnel a été agréable.

Les côtés moins bien sont: le métro est un peu loin (Angel ou Old Street à 10-15 minutes, mais un bus vers King's Cross est beaucoup plus proche par contre), le wi-fi payant (ça c'est vraiment nul de nos jours!) et un peu le prix (ça reste dans les hôtels abordables de Londres mais bon ce n'est pas donné quand même avec le taux de change). C'est vrai que nous nous sommes un peu perdu dans les couloirs car les indications ne sont pas très claires pour trouver la chambre!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous sommes partis à 4 pour trois jours à Londres sur ? les conseils d'une agence de voyage.
Proche du Centre ( nord- est), de la gare St Panchras, mais éloigné du métro ( à pied). Premières chambres proposées: tout simplement horribles, dignes des années 1980 ( 65 ou 70 ?) et encore...mais avec notre souhait de changer et pour quelques livres de plus, notre séjour s'est transformé avec deux suites : calme, espace, confort...attention donc, cet hotel est capable du meilleur comme du pire, le restaurant est quelconque, mais le dèj est complet. Avec un taxi à défaut d 'une ligne de bus ou le métro à proximité on voyage bien, mais cher ....la partie aquatique proposée: on n'y a jamais mis les pieds.Ca ne vaut pas le quartier de Kensington....même avec une super chambre, le quartier est triste.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Paris - France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

J'etais dans cet hôtel pendant 3 nuits. J'avais une formation à suivre à Londres vers le centre Barbican et c'était un des hôtels qu'on m'avait proposé dans les alentours. Je l'ai finalement reservé, mais en lisant les avis sur Tripadvisor j'avoue que j'étais un peu inquiet. Que nenni! Le quartier n'est évidement pas au centre de Londres mais c'est un quartier tout à fait correct et Old Street à 5 minutes de l'hôtel est une rue commerçante et tout autour de l'hotel il y a plusieurs troquets. Concernant l'hôtel lui-même, la réception était parfaite et très standard d'un grand hôtel, j'avais une chambre double et donc apparemment plus grande qu'une chambre simple avec une surface correcte. On est à Londres et même dans les hôtels cinq étoiles je n'ai jamais eu des surfaces grandes. L'hôtel a deux bâtiments. Peut-être un plutôt pour le business et le bâtiment central pour les familles? J'étais dans le bâtiment secondaire qui était tout à fait bien et très calme. Je n'ai pas pris le petit déjeuner mais utilisé la piscine qui était très correcte et faisait du bien après une journée de formation. Le dernier jour je voudrait un check-out tardif. Avec un peu de discussion, ils ont accepté le Check-out pour 3 heures d'après-midi. Finalement pour le prix que j'ai eu (95€ ttc/n) je recommande cet hôtel. À savoir que la station de métro Old street, on peu y arriver dans 5-7 minutes à pieds (en continuant Lever street jusqu'au bout) et que le quartier n'a rien de craignant pour ceux qui n'ont pas peur de quelques HLM qui y existent.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo