“Excellent et de confiance !”

Thistle City Barbican
N° 598 sur 1 063 Hôtels à Londres
Hannut, Belgique
“Excellent et de confiance !”
Avis écrit le 23 août 2013

Cet hôtel est situé près de la Old Street et donc de la sortie de métro qui porte le même nom.
Ce ne sera, s'il faut chipoter, que le seul point négatif, car il faut marcher une dizaine de minutes... Mais quand on fait un séjour touristique à Londres, on sait que l'on sera confronté à la marche excessive dans tous les cas !

Le personnel ne parle pas français, mais nous avons réussi à nous débrouiller parfaitement, sans être parfaits bilingues !

Si le personnel ne parle pas français, il est par contre ultra chaleureux ! Ils sont serviables, polis, dévoués !

Les chambres sont propres et assez spacieuses pour notre couple, vu que finalement, on ne faisait que d'y dormir !
Le lit est ultra confortable, la salle de bain possède ce qu'il faut et est extrêmement propre et en très bon état !

Une fois que l'on a pris le repère de la chambre, on n'a plus la sensation de se perdre dans un labyrinthe.

Le petit-déjeuner est excellent et parviendra à satisfaire tous les goûts !!!

Petite anecdote qui nous fait dire que cet hôtel est de confiance: j'ai remarqué 5 heures après avoir quitté définitivement l'hôtel que j'avais oublié mon iPhone dans la chambre!!!
On est retourné dans l'hôtel en triple vitesse juste avant le retour au pays...
Mon pessimisme a perdu : ils avaient gardé précieusement mon iPhone emballé!

Bref, tous ces éléments réunis nous feront retourner sans souci dans cet hôtel qui mérite bien ses étoiles !
Sauf pour boire un verre : leur bar est plus cher que les pub dans la ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Nimes, France
Avis écrit le 31 juillet 2013

Bon hôtel dans l'ensemble mais bien sur j'ai bénéficié de la "chambre executive" du fait des tarifs "summer break"
Le personnel est aimable, l'accueil très correct
Le petit dejeuner est un classique moyen dans hotelerie londonnienne
La chambre santé un peu trop le produit antimite, le système de conditionnement d'air était très bruyant
La literie excellente

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

L'endroit de l'hôtel n'est pas un frein à la visite de Londres! 12 minutes à pied et vous êtes au métro...
Petit déjeuner pas donné (15 livres tout de même) mais de très bonne qualité !
Nous ne dirons pas la même chose pour ce qui est des repas !!! C'est cher et sans intérêt !!!

La piscine est agréable, le jacuzzi, le sauna et le hammam également ... Pensez à bien vous munir d'1 livre pour le casier..

Les chambres sont sans prétention mais fonctionnelles, même si la robinetterie n'est pas tout a fait en bonne état!

J'y retournerai ... Juste pour le petit déj (anglais ou continental) à tomber !!!!!!!

• Séjour du mai 2013
Le Plessis-Robinson, France
Avis écrit le 8 juin 2013

A quelques stations de metro ou bus du centre (difficile d'avoir mieux...) cet hôtl est fonctionnel, confortable, silencieux et le petit dejeuner de très bon niveau.

Accueil et service impeccable.
Le quartier est sans intérêt mais on n'y était jamais !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 11 mai 2013

hotel mal situe, eloigne du centre.besoin de prendre soit le bus,soit le metro pour rejoindre les zones commerçantes, les marches,et les sites.Petit dejeuner super(anglais ou continental);Pour les chambres ce n'est pas le top:chambre pour 3 pers, le 3è lit est un lit de camp pliant.pas de mitigeur dans la salle de bains(1 robinet eau chaude,1 eau froide)ne merite pas le titre de 3 etoiles supp.Personnel ne parlant pas francais.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 11 mai 2013

Cet hôtel dispose de chambres confortables et propres, avec un bel écran plat télé. Il dispose d'un spa avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna très agréable. Le petit déjeuner est digne des meilleurs hôtels américains: buffet pantagruélique, avec omelette faite selon son choix d'ingrédients, pancakes, fruits frais, en plus du classique breakfast anglais.
Le seul désavantage: il est hors du centre qui bouge, et assez loin du métro Barbican, dix minutes à pied. Préférez le bus, on arrive au centre plus rapidement!
Mais on ne peut pas tout avoir.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Fougères, France
Avis écrit le 3 avril 2013 par mobile

Un hôtel qui fait penser au normandy barrière de deauville, de par sa décoration des chambres, le marbre dans la salle de bain...
Un hôtel très bien entretenu, très propre.
Seul deux bémol:
1: Pas très bien situer. Loin du centre de Londres trop à l'écart.
2: Le personnel ne parle pas le français hormis 'bonjour'.
Cependant je recommande l'hôtel car malgré la barrière de la langue, nous avons bien rigoler pour nous faire comprendre et le personnel à été très réceptif, et très accueillant.

• Séjour du mai 2012