“Médiocre”

Thistle City Barbican, Shoreditch
N° 583 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 17 septembre 2013

L’hôtel est partagé en deux bâtiments et j'ai passé deux nuits dans la partie la plus ancienne.
Le chambre que j'ai occupé m"a rappelé ma chambre d'étudiant en beaucoup moins bien et surtout en beaucoup, beaucoup plus cher.
Un petit lit collé contre le mur, des peintures défraichies, un mobilier datant des années 50, une salle de bain sous équipée et un ensemble extrêmement exigu le tout pour 200£ la nuit. Voila le type de prestation qui existe encore trop souvent à Londres et qui sont à proscrire.
Franchement lorsque je constate certaines notations je me demande si nous avons été au même endroit ou alors s'agissait il d'une autre partie de l’hôtel que je n'ai pas eu le bonheur de connaitre.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 28 août 2013

L’hôtel est peu excentré, il est vrai, mais à quelques stations de metro ou bus du centre.
Il est fonctionnel, confortable, silencieux et le petit dejeuner juste fabuleux.

L’accueil et le service sont impeccables. Le personnel est chaleureux, serviable et poli. Le quartier quant à lui ne présente pas d’intérêt.

Les chambres sont très propres et de taille convenable, la salle de bain a ce qu'il faut et est également très propre.

L’hôtel dispose d'un spa avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna très agréables parait-il, mais nous avons préféré profiter de Londres.

Nous y retournerons volontiers lors d’un prochain passage à Londres. C’est une valeur sure.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2013

Cet hôtel est situé près de la Old Street et donc de la sortie de métro qui porte le même nom.
Ce ne sera, s'il faut chipoter, que le seul point négatif, car il faut marcher une dizaine de minutes... Mais quand on fait un séjour touristique à Londres, on sait que l'on sera confronté à la marche excessive dans tous les cas !

Le personnel ne parle pas français, mais nous avons réussi à nous débrouiller parfaitement, sans être parfaits bilingues !

Si le personnel ne parle pas français, il est par contre ultra chaleureux ! Ils sont serviables, polis, dévoués !

Les chambres sont propres et assez spacieuses pour notre couple, vu que finalement, on ne faisait que d'y dormir !
Le lit est ultra confortable, la salle de bain possède ce qu'il faut et est extrêmement propre et en très bon état !

Une fois que l'on a pris le repère de la chambre, on n'a plus la sensation de se perdre dans un labyrinthe.

Le petit-déjeuner est excellent et parviendra à satisfaire tous les goûts !!!

Petite anecdote qui nous fait dire que cet hôtel est de confiance: j'ai remarqué 5 heures après avoir quitté définitivement l'hôtel que j'avais oublié mon iPhone dans la chambre!!!
On est retourné dans l'hôtel en triple vitesse juste avant le retour au pays...
Mon pessimisme a perdu : ils avaient gardé précieusement mon iPhone emballé!

Bref, tous ces éléments réunis nous feront retourner sans souci dans cet hôtel qui mérite bien ses étoiles !
Sauf pour boire un verre : leur bar est plus cher que les pub dans la ville.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 juillet 2013

Bon hôtel dans l'ensemble mais bien sur j'ai bénéficié de la "chambre executive" du fait des tarifs "summer break"
Le personnel est aimable, l'accueil très correct
Le petit dejeuner est un classique moyen dans hotelerie londonnienne
La chambre santé un peu trop le produit antimite, le système de conditionnement d'air était très bruyant
La literie excellente

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 juin 2013 par mobile

L'endroit de l'hôtel n'est pas un frein à la visite de Londres! 12 minutes à pied et vous êtes au métro...
Petit déjeuner pas donné (15 livres tout de même) mais de très bonne qualité !
Nous ne dirons pas la même chose pour ce qui est des repas !!! C'est cher et sans intérêt !!!

La piscine est agréable, le jacuzzi, le sauna et le hammam également ... Pensez à bien vous munir d'1 livre pour le casier..

Les chambres sont sans prétention mais fonctionnelles, même si la robinetterie n'est pas tout a fait en bonne état!

J'y retournerai ... Juste pour le petit déj (anglais ou continental) à tomber !!!!!!!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 8 juin 2013

A quelques stations de metro ou bus du centre (difficile d'avoir mieux...) cet hôtl est fonctionnel, confortable, silencieux et le petit dejeuner de très bon niveau.

Accueil et service impeccable.
Le quartier est sans intérêt mais on n'y était jamais !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mai 2013

hotel mal situe, eloigne du centre.besoin de prendre soit le bus,soit le metro pour rejoindre les zones commerçantes, les marches,et les sites.Petit dejeuner super(anglais ou continental);Pour les chambres ce n'est pas le top:chambre pour 3 pers, le 3è lit est un lit de camp pliant.pas de mitigeur dans la salle de bains(1 robinet eau chaude,1 eau froide)ne merite pas le titre de 3 etoiles supp.Personnel ne parlant pas francais.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple