“Hotel à recommander”

N° 599 sur 1 063 Hôtels à Londres
Minihy Tréguier
“Hotel à recommander”
Avis écrit le 19 décembre 2013

Venu en couple au sein d'un voyage CE,nous avons apprécié l’hôtel dans son ensemble.
Pas utilisé le SPA/piscine mais sympas à priori.Même si en retrait du centre, bien situé car le mieux est d'utiliser le bus 55 (en bas de central street à 5mn à pied) pour accéder à Oxford Circus. Cela permet de visiter la ville par ailleurs et d'accéder au centre en 15mn. Sinon prendre bus à Old street pour la City. bus toutes les 3-4mn en journée. Station taxi à la porte. Personnel plus sympa au restaurant qu'à l’accueil.Petit dej grandiose vu le choix et le service rapide. Serait bien qu'ils apprennent un peu de français vu la clientèle mais bon pas essentiel pour moi. Chambres nickels, calmes, propres, bien équipées au third floor. Resto correct mais cher, beaucoup de gens mangent à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : pas de pb calme. 3eme étage partie principale (fenêtre donnant sur façades internes de l’hôtel)
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Avis écrit le 11 novembre 2013

Week-end à Londres du 19 au 21 octobre 2013 organisé par notre Comité Entreprise. L'Hôtel est situé à 15 minutes à pied de la station de Métro Barbican. Cela parait long au début mais on s'y fait. Le personnel est accueillant et sympathique, prend le temps de nous comprendre avec calme quand on ne parle pas Anglais.
La chambre(dans l'ancienne partie de l'hôtel) propre et grande. Literie très bien, serviettes de toilette changées tous les jours, petit plateau pour le café ou le thé dans la chambre avec fer à repasser et sèche cheveux.
Le petit déjeuner est copieux et il ne manque de rien pour satisfaire tout le monde. Un vrai régal. Le quartier de l'hôtel n'a pas trop d’intérêt mais c'est calme.
Par manque de temps, nous ne sommes pas allés à la piscine de l'hôtel et au spa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nimes, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Un bon hôtel avec un bon service et à un prix encore raisonnable ce qui est quand même pas fréquent à Londres ! le personnel est très disponible et agréable et prend le temps qu'il faut avec chaque client
l'hôtel est calme, le bar convivial, le restaurant est bon
Vraiment un hôtel plaisant
Le moins est la situation par rapport au transport les stations Angel et Barbican nécessitent une quinzaine de minutes minimum pour les rejoindre et du coup quand il pleut cela devient un peu pénible

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Avis écrit le 23 octobre 2013 par mobile

J'ai donc passe une nuit au TCB dans une chambre twin. La chambre etait de dimension correcte, avec un equipement classique (TV, table a repasser, coffre fort). Salle de bain avec baignoire, propre et fonctionnelle, mais manquant cruellement d'elements indispensables: brosse a dents et dentifrice, peigne etc. Un appel a la reception pour que l'on m'apporte une brosse a dents s'est solde par une invitation a aller en acheter une dans un distributeur automatique dans les etages... tres pratique lorsque l'on sort de la douche. Personnellement je n'ai vu cela nulle part ailleurs et je dois dire que ceci m'a laisse une tres mauvaise impression. La chambre etait facturee 170euros et je trouve cette politique interne tout a fait anormale. Ceci mis a part, la literie etait confortable et la chambre tres calme. Petit dejeuner buffet de bonne qualite. Accueil et service aimable et souriant. Le quartier environnant presente peu d'interet mais St Pancras est a deux stations de metro (Old Street). En conclusion: un hotel de type 3 etoiles qui peut etre recommande pour un voyage d'affaires. Dans le cas d'un sejour personnel je choisirais un quartier, plus anime ou beneficiant d'une architecture plus agreable...

• Séjour du octobre 2013
CHATILLON
Avis écrit le 22 octobre 2013

Hotel propre et bonne literie (chambre dans l'ancienne partie), même si la robinetterie n'est pas de première jeunesse !!!!
Il est au calme à quinze bonne minutes du métro Barbican.
Ils ne parlent pas Français mais tout le monde est dispo et agréable, ce qui n'est pas du luxe avec mon Anglais plus que médiocre !!! et Le petit déjeuner est TOP .....
Je recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 17 septembre 2013

L’hôtel est partagé en deux bâtiments et j'ai passé deux nuits dans la partie la plus ancienne.
Le chambre que j'ai occupé m"a rappelé ma chambre d'étudiant en beaucoup moins bien et surtout en beaucoup, beaucoup plus cher.
Un petit lit collé contre le mur, des peintures défraichies, un mobilier datant des années 50, une salle de bain sous équipée et un ensemble extrêmement exigu le tout pour 200£ la nuit. Voila le type de prestation qui existe encore trop souvent à Londres et qui sont à proscrire.
Franchement lorsque je constate certaines notations je me demande si nous avons été au même endroit ou alors s'agissait il d'une autre partie de l’hôtel que je n'ai pas eu le bonheur de connaitre.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Londres

Palaiseau, France
Avis écrit le 28 août 2013

L’hôtel est peu excentré, il est vrai, mais à quelques stations de metro ou bus du centre.
Il est fonctionnel, confortable, silencieux et le petit dejeuner juste fabuleux.

L’accueil et le service sont impeccables. Le personnel est chaleureux, serviable et poli. Le quartier quant à lui ne présente pas d’intérêt.

Les chambres sont très propres et de taille convenable, la salle de bain a ce qu'il faut et est également très propre.

L’hôtel dispose d'un spa avec piscine, jacuzzi, hammam et sauna très agréables parait-il, mais nous avons préféré profiter de Londres.

Nous y retournerons volontiers lors d’un prochain passage à Londres. C’est une valeur sure.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille