“Hôtel de qualité et petit déj´ de rois”

Thistle City Barbican, Shoreditch
N° 570 sur 1 076 Hôtels à Londres
Avis publié : 27 avril 2014

C'est la seconde fois que nous séjournons dans cet hôtel, et nous en sommes très contents. Par rapport aux "standards" londoniens, la chambre est assez spacieuse. La literie est de qualité, et nous avons très bien dormi, car il fait très calme dans la rue comme dans l'hôtel. La salle de bains est propre.

Le petit déjeuner est très complet (English et continental breakfast).
Le staff est souriant et serviable...

Nous avons aussi testé la piscine (+sauna et hammam). L'eau est très chlorée mais ça reste agréable après une longue journée de marche dans les rues de Londres.

Bref, un hôtel que nous recommandons chaudement, et dans lequel nous reviendrons certainement lors d'un prochain séjour...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 272)

Avis publié : 25 avril 2014

Nous avons séjourné à 2 familles de 4 personnes durant 4 nuits et nous n'avons aucun reproche à faire. L'accueil est très agréable (certes peu de personnel parle français, mais après tout on est en Angleterre), les chambres sont propres, spacieuses et calmes malgré les travaux dans les rues aux alentours (nous étions dans un très grande chambre pour 2 adultes et 2 enfants 11 et 6 ans, avec un lit KING size, un canapé lit et un lit d'appoint, l'autre famille était dans une chambre toujours pour 2 adultes et 2 ados 16 et 17 ans et les pièces étaient séparées) Tout le nécessaire est présent dans les chambres : bouilloire avec thé et café, planche et fer à repasser, sèche cheveux, télé. Nous avions pris une formule avec le petit déjeuner compris et nous n'avons pas été déçu : English breakfast, salades de fruits, céréales, fromage, viennoiseries, pain.... et à volonté. Nous avons aussi testé le restaurant de l'hôtel et nous avons très bien mangé, et l'accueil, une fois de plus était très chaleureux .Je ne peux pas me prononcer sur la piscine, spa et autres, car nous n'avons pas eu le temps de les tester. Pour ce qui est des transports en commun, nous prenions le métro à la station Barbican, à 10 minutes à pied de l'hôtel et celle ci n'est qu'à 2 stations de King's Cross St Pancras. Je pense que si nous avons l'occasion de retourner à Londres , nous retournerons au Thisle City Barbican sans hésiter.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Nous rentrons de Londres hier. Nous étions deux familles et y avons passé 5 nuits.
En lisant certains des avis ci-dessous, nous pouvions nous poser des questions.
Mais finalement, les points négatifs ne sont pas nombreux... c'est vrai qu'il faut marcher une dizaine de minutes pour accéder au premier métro à Old Street...Pour le reste, même si les chambres sont un peu vieillissantes ( surtout la couleur des rideaux), elles sont très propres, bien conçues avec notre chambre séparée de celle des enfants et bien équipées avec frigo, nécessaire à Thé et café et table et fer à repasser.
Les gens de l'accueil sont très aimables et serviables. Le petit déjeuner est copieux, même sil il est cher (16 livres), toutefois, les enfants n'ont pas payé, ce qui a été plutôt une bonne surprise ( il suffit de demander). La piscine et le Spa sont très bien tenus, avec de vrais vestiaires et l'eau est chaude, ce qui n'est pas toujours le cas ( les enfants se sont régalés).
La salle de sports pour les "accros" est très bien équipée elle aussi.
Le seul reproche, c'est peut être que le Bar a été pratiquement fermé tout le temps... Sauf pour le jour de l'an.
Enfin, pour ceux qui souhaitent déjeuner ou dîner au restaurant de l'Hôtel, la carte est variée et soignée... Nous l'avons testé deux fois et n'avons pas été déçus.
Si nous retournons à Londres avec les enfants, nous retournerons directement au Thistle et nous le conseillons sincèrement...
Philippe. Epernay.

Astuce pour la chambre : Pas pour la chambre, mais si vous avez des enfants, pensez à négocier le petit-déjeuner.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 décembre 2013

Troisième séjour dans cette hôtel, un peu éloigné de tout, 15 minutes a pieds avant la première station de métro. Soit nous y allons régulièrement donc nous le savons. Réception impeccable comme d'habitude, si vous pratiquez bien l'anglais, sinon pas évident. Nous n'étions pas satisfait de notre chambre au 6er étage, lits séparés, elle semblait en travaux. Nous avons expliquez la situation a la réception et en 10 minutes tout était en ordre, une belle chambre au 5er (1554). Très bon séjour, déjeuner super, chambre calme, prête a 11h du matin alors qu'elle était annoncée a 16h.
Points négatifs : chambre sur chauffée obligé de dormir la fenêtre ouverte, radiateur fermé.
Mais le pire a été l'attitude très désagréable du personnel du lobby bar, sur facturation des consommation, alors qu'elle sont déjà TRES chère et si vous osez réclamer on vous prend de très haut, mais vraiment très haut, DETESTABLE.
Concernant la piscine, c'est une des raisons pour laquelle nous prenons cette hôtel aussi, soi disant fermée a 20h, arrivé a 19h10, trop tard...............nous demandons a nager 20 minutes et proposons de quitter vers 19h30, refusé........ pas très correcte.
En résumé, j'y retournerai, je ne prendrais plus JAMAIS de consommation au lobby Bar, trop cher et personnel détestable, et pour la piscine, bin j'irai à 18h, j'aurai peut-être une change d'y entrer.

Astuce pour la chambre : n'hésitez pas a réclamer une autre, nous n'avons eu aucun problème pour changer
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 décembre 2013

Venu en couple au sein d'un voyage CE,nous avons apprécié l’hôtel dans son ensemble.
Pas utilisé le SPA/piscine mais sympas à priori.Même si en retrait du centre, bien situé car le mieux est d'utiliser le bus 55 (en bas de central street à 5mn à pied) pour accéder à Oxford Circus. Cela permet de visiter la ville par ailleurs et d'accéder au centre en 15mn. Sinon prendre bus à Old street pour la City. bus toutes les 3-4mn en journée. Station taxi à la porte. Personnel plus sympa au restaurant qu'à l’accueil.Petit dej grandiose vu le choix et le service rapide. Serait bien qu'ils apprennent un peu de français vu la clientèle mais bon pas essentiel pour moi. Chambres nickels, calmes, propres, bien équipées au third floor. Resto correct mais cher, beaucoup de gens mangent à l'extérieur.

Astuce pour la chambre : pas de pb calme. 3eme étage partie principale (fenêtre donnant sur façades internes de l’hôtel)
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2013

Week-end à Londres du 19 au 21 octobre 2013 organisé par notre Comité Entreprise. L'Hôtel est situé à 15 minutes à pied de la station de Métro Barbican. Cela parait long au début mais on s'y fait. Le personnel est accueillant et sympathique, prend le temps de nous comprendre avec calme quand on ne parle pas Anglais.
La chambre(dans l'ancienne partie de l'hôtel) propre et grande. Literie très bien, serviettes de toilette changées tous les jours, petit plateau pour le café ou le thé dans la chambre avec fer à repasser et sèche cheveux.
Le petit déjeuner est copieux et il ne manque de rien pour satisfaire tout le monde. Un vrai régal. Le quartier de l'hôtel n'a pas trop d’intérêt mais c'est calme.
Par manque de temps, nous ne sommes pas allés à la piscine de l'hôtel et au spa.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 novembre 2013

Un bon hôtel avec un bon service et à un prix encore raisonnable ce qui est quand même pas fréquent à Londres ! le personnel est très disponible et agréable et prend le temps qu'il faut avec chaque client
l'hôtel est calme, le bar convivial, le restaurant est bon
Vraiment un hôtel plaisant
Le moins est la situation par rapport au transport les stations Angel et Barbican nécessitent une quinzaine de minutes minimum pour les rejoindre et du coup quand il pleut cela devient un peu pénible

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires