“Hôtel dans la city avec piscine!”

Thistle City Barbican, Shoreditch
N° 576 sur 1 077 Hôtels à Londres
Avis publié : 23 octobre 2010

Hôtel récent, bien entretenu, chambre spacieuses, fitness center et piscine... Petit déjeuner moyen

• Séjour en : juillet 2010
Écrire un avisAvis (3 244)

Avis publié : 16 septembre 2010

Cet hotel est classé 4*local et il équivaut a un 3* français aux normes actuelles. La chambre était très spacieuse très propre avec salle de bain avec baignoire sèche cheveux. Lhotel est a 10mn de marche de deux stations de métro mais des taxis sont régulièrement présent à l'entrée de l'hotel. Il est vrai que l'éloignement de grands sites peut décourager. Le seul point négatif serait la qualité du petit déjeuner assez complet mais d'une qualité médiocre. Dans l'ensemble cet hotel peut être conseillé.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2010

trés bon hotel un peu loin du centre mais accessible en métro sans probléme.
chambres et literie de qualite 3*.
bonne restauration mais un peu chére.
piscine et sauna agréables aprés une journée de marche dans Londres.
excellent petit déjeuner
à recommander sans hésitation.
..... j'avoue ne pas trop comprendre les avis trés négatifs de certains.....

• Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 août 2010

j'ai sejourné 3 nuits en chanbre simple...et pour avoir fais souvent des chambres simple sur londres lors de mes précédents voyage je dois dire que celui ci j'y retournerai si promo....
tout d abord 2 station de st pancras en métro, bus (214) pas loin nous y emmene aussi et au pire les pieds 30mn de marche avec valise lourde...en sortant du métro (sortie 7 ou 8) l hotel est indiqué sur le panneau de sortie plusieurs chemin pour s'y rendre est assez facile à trouver...
commerce a proximité,restos, snacks, pubs, supermarché pharmacie...
pour l hotel, la chambre spacieuse donc pour une solo tout est relatif mais qd je dis spacieuse c'est que l'on peut marcher autour du lit, ecran plat avec une chaine italienne et une espagnole (pas de francaise!) un bureau, table et fer a repasser...manque seche cheveux..armoire, salle de douche et toilette ...bon ok un bon coup de menage et de rafraichissement serais a faire mais l'eau coule les serviettes et draps sont propores(et j'ai pas connu ça tout le temps a london!) et calme le 5eme etage!
Hotel grand et spacieux avec un petit dejeuner buffet complet et très bon....en ce qui concerne le bar et resto je trouve un peu cher, mais a londres c'est cher! le personnel sympatique et serviable,pas eu le tps de profiter de la piscine et du spa...mais j'y retournerais bien volontier dans cet hotel !

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2010

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 nuits. Super rapport qualité-prix. Nous avons réservé une chambre double avec petit-déjeuner et avons pu profiter du spa (piscine couverte, jaccuzzi, sauna, etc). Petit point négatif, les vestiaires n'étaient pas très propres, une paire de tongues et c'est réglé. La chambre n'était pas grande, mais pour 2 nuits, c'était suffisant. Les voisins du dessus étaient très bruyants durant la nuit, étant donné que c'est des faux plafonds, nous avons été réveillés durant la nuit. Personnel agréable, petit-déjeuner ok.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2010

N'écoutez pas tous ces avis négatifs injustifiés !!!!

J'y ai été du 3 au 5 avril 2010, et tous les avis sont injustifiés !

L'hotêl est très beau, la chambre de bonne qualité, avec une télé écran plat et une très belle vue sur la City.

Le petit déjeuner est royal et à volonté ! (de quoi sauter le repas du midi !!)

L'hotêl propose un service piscine, spa, hammam, fitness et cela GRATUITEMENT et à volonté !

De plus il y a une conciergerie, qui peut garder vos baggages si vous arrivez avant que la chambre soit disponible (pour pouvoir faire un tour dans Londres sans vos baggages), de même pour le dernier jour où vous devez libérer la chambre a 10h mais malgré tout laisser vos baggages toutes la journée (pour pouvoir profiter de Londres sans baggages encore une fois)

Enfin, seul petit bémol, lors de ma réservation sur Go Voyages, il n'était préciser nul part que la chambre était avec des lits jumeaux (cependant je l'avais lu sur un avis ici même)

Et Go voyages m'avait prévenu qu'ils ne géraient pas ça et qu'il fallait appeller directement l'hotêl pour ésperer avoir un lit double (ce que je n'ai pas fait mais qui aurait peut-être fonctionner)

Au final cet hotêl mérite ces 3* aussi bien pour ses services, que son accueil...etc. !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 janvier 2010

L'entrée de l'hotel est tres belle, rien à dire, mais l'acceuille zéro si vous ne parlez pas un mot d'anglais n'espérer pas qu'ils vous aident.
En plus l'hotel est très loin à pied du métro un bon 1/4h 20min de marche, la chambre n'en parlon pas, trace de piend et autre sur le mur, ventilation qui fesait un vacarne énorme, mur pas très bien insonorisé, moquette qui laisse à désirer, télé qui fonctionnait quand elle avait idée, en plus nous sommes aller pour notre 1er anniversaire de mariage et nous nous sommes retrouvés avec deux lits d'une personne alors que lors de la réservation il avait été spécifiquement demander un lit kingsize!!!!!!!
le resto ont en parle même pas, pas très aimable et plus vite servi plus vite partit , drole de mentaliter enfin bref PLUS JAMAIS

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple