“Hôtel Calme et Paisible”

DoubleTree by Hilton Hotel London - West End
N° 383 sur 1 067 Hôtels à Londres
“Hôtel Calme et Paisible”
Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous sommes parties au Double Tree à Londres pour 3 jours et 2 nuits. L'hotel est trés beau , accueillent, chaleureux ainsi que le personnel disponible,agréable et à l'écoute. (Le cookie de bienvenue tout chaud offert pour notre l'arrivée magnifique,un délice)
L'hotel se situe metro Holborn à 5 min à pied,et à 2 station de metro de la gare de saint pancras.
Les chambres son petite mais confortable. Literie super confortable,on dort comme des bébés. Pas de bruit et calme. Rien à redire.
Le petit dejeuner bon et correct,on trouve de tout vienoisserie,pain,sucrer,salé. Jus d'orange,pomme. Boisson chaude et j'en passe.
Il y'en a pour tout le monde.
Le coin sallon au rez de chaussé et super agreable au coin du feu pour prendre un verre,diner et jouer au carte en famille.
J'ai adorer allez y les yeux fermer.
A proximité plein de café et restaurant. Et supermarché sainsbury pour faire des courses super quartier.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
Blonay
Avis écrit le 2 janvier 2014

J'y suis allée avec 2 ados. Un a dormi sur un canapé transformé en lit. Pas super confortable pour lui. La chambre est très petite et on a peu de place pour poser les valises et les affaires, encore plus à 3.
On avait un accès wifi payant ( 4 accès) et comme chacun avait 2 appareils à connecter j'ai été demander pour rajouter 2 accès. Cela m'aurait coûté 50 pounds de plus !! Un peu cher.
En plus le wifi n'était pas super performant.
Par contre l'hôtel est super bien situé, pas loin du métro Holborn qui est une ligne très centrale. On est à 10 minutes à pied de Covent Garden et sur la rue il y a plein de petits magasins pratiques.
Le petit déjeuner est magnifique - beaucoup de choix au buffet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Schiltigheim, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hotel est très bien situé. A coté du métro.
Le personnel est charmant. Les chambres sont propres et assez spacieuses.
L'hotel dispose d'un bar rooftop avec une vue imprenable sur Londres. Ambiance lounge avec electro soignée.
Les cocktails sont excellents.
Bref un hotel que je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013
Avis écrit le 21 novembre 2013

Hôtel très bien placé dans le centre de Londres, idéal pour découvrir la ville !
Très bon accueil et petit déjeuner bon et varié ! Chambre plutôt spacieuse. Mais je m'attendais tout de même à un niveau de services plus haut de gamme par rapport au prix payé.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Paris, Ile-de-France, France
Avis écrit le 18 novembre 2013 par mobile

La chambre est un peu petite mais fonctionnelle, bar très agréable, petit déjeuner de qualité, accueil courtois même si le personnel ne fait capucin effort pour parler bug autre langue sur l'anglais. Ayant bénéficié d'une promotion, je trouve l'offre très en adéquation avec les services offerts.
Très bon emplacement.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 31 octobre 2013

l'hôtel est très bien situé , on rapport qualité prix, la chambre est bien propre, tous les services nécessaires sont disponibles, le petit déjeuner buffet est à la hauteur de l'hôtel. Et le prix est raisonnable vu l'emplacement.Je recommande

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Hotel bien situé a quelques pas de la station Holborn.
Le petit dejeuner (inclus) est bon: buffet varié (bacon, oeufs, du vrai jus d'orange, fruits frais etc...)
Personnel plutot sympathique, pret d un adaptateur electrique a la reception, bagagerie tres pratique pour pouvoir se balader le dernier jour (le check out est à 11h), on nous a offert le wifi dans la chambre 24h
Chambre propre, tres calme (un des ascenceurs est bloqué de 23h a 7h du matin pour eviter le bruit dans les chambres), literie tres confortable.

Les moins: notre chambre libre qu' a partir de 15h, chambres petites, lit en 140cm un peu juste pour 2, wifi gratuit dans le hall assez capricieux (le code est affiché tous les jours a l entree du bar sur la gauche)

Tres bon rapport qualite de la prestation / prix (138€ / nuit)

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Londres
Fitzrovia
Radisson Blu Edwardian Grafton Hotel
Radisson Blu Edwardian Grafton H...
N° 356 sur 1 067 à Londres
Hilton London Kensington
N° 501 sur 1 067 à Londres
La City
DoubleTree by Hilton Hotel London -Tower of London
DoubleTree by Hilton Hotel Londo...
N° 235 sur 1 067 à Londres
Trafalgar Square/Embankment
The Waldorf Hilton London
The Waldorf Hilton London
N° 336 sur 1 067 à Londres
Doubletree by Hilton – London Is...
N° 223 sur 1 067 à Londres
Westminster
DoubleTree by Hilton London - Westminster
DoubleTree by Hilton London - We...
N° 267 sur 1 067 à Londres

Vous connaissez DoubleTree by Hilton Hotel London - West End ?

Informations supplémentaires concernant DoubleTree by Hilton Hotel London - West End

Établissement : DoubleTree by Hilton Hotel London - West End
Adresse: 92 Southampton Row | Bloomsbury, Londres WC1B 4BH, Angleterre
Location : Royaume-Uni > Angleterre > Londres > Bloomsbury
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°270 des hôtels de luxe à Londres
N°319 des hôtels familiaux à Londres
N°323 des hôtels romantiques à Londres
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — DoubleTree by Hilton Hotel London - West End 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hilton EMEA, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Priceline, Ctrip TA, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Ebookers, Prestigia, HotelsClick, Hotel.de et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de DoubleTree by Hilton Hotel London - West End en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Doubletree By Hilton West End Londres
Bonnington In Bloomsbury