“Très bon hôtel bien situé ”

DoubleTree by Hilton Hotel London - West End
N° 390 sur 1 069 Hôtels à Londres
Arras, France
“Très bon hôtel bien situé ”
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Excellent hôtel, situé en plein centre de Londres à 2 stations de la gare Saint Pancras, et à 2min à pied du British Museum.

Les chambres sont un peu petites mais très bien équipées (mention spéciale pour le lit hyper confortable). Les tarifs sont un peu élevés mais nous avions bénéficié d'une promotion. On y reviendra probablement

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Par quoi commencer? Nous avions réservé une deluxe pour 2 et 1 ado. Nous avions aussi pris l'option du upgrade pour une family room, après avoir lu que c'était mieux pour 3. Malheureusement l'hôtel était plein et le upgrade  n'a pas été possible.
Nous sommes arrivés dans une chambre jolie mais assez petite, dont le lit d'appoint ne laissait qu'un espace de 20cm pour aller dans la salle de bain. Comme en plus il était impossible d'ouvrir la fenêtre tellement c'était bruyant (sur la rue principale), nous avons demandé à changer de chambre. On nous a donné une chambre nettement plus grande mais avec une salle de douche. Pour le prix d'une chambre deluxe, c'est quand même fort cher. Le lit d'appoint était tellement inconfortable que le lendemain, on a du demander de trouver une solution. Le frigo fuyait et il y avait de l'eau qui en coulait. Mais le pire, c'était la salle de douche. Minuscule et sale. L'unique mini lavabo exhalait une odeur d'égout ( compliqué pour se laver les dents). Quand à la douche, il y manquait la bonde. Donc on voyait le tuyau plein de crasses. J'ai essayé de le nettoyer avant d'utiliser la douche, et j'en ai sorti un amas de cheveux et d'autres puanteurs. Lorsque je me suis lavée, j'ai compris pourquoi il manquait la bonde. Le tuyau d'évacuation était un peu bouché et le niveau d'eau partait très difficilement. Donc des anciens clients avaient du la retirer pour que l'eau se vide plus vite. A la fin de ma douche je pataugeais dans plus de 5cm d'eau. Et l'eau commençait à couler par les côtés.
Petit déjeuner assez moyen. Café et pain bons, mais viennoiseries pas fraîches. Jus d'orange en boîte de qualité médiocre.
Personnel assez inexistant. Sauf au petit déjeuner, ou c'est sympathique.

Il y a des points positifs:
Situation de l'hôtel, confort du lit, café, thé ou eau à disposition dans la chambre, avec des petits cookies.
Pour ce qui est du cookie d'accueil, on nous l'a présenté en arrivant le matin, mais comme nous ne disposions pas encore de la chambre, nous avons demandé de l'avoir lorsque nous aurions les clés. En final, nous ne l'avons pas reçu par la suite...

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Hotel bien situé à la décoration soignée. Les chambres sont vraiment petites quelle dommage pour le standing revendiqué ! Les tarifs sont assez salés notamment la chambre sans parler du petit déjeuner.
Côté service le personnel du bar est très agréable et serviable de même que celui des restaurants. En revanche l'accueil à la réception a de quoi refroidir... En bref une bonne localisation mais pas forcément un bon rapport qualité/prix.

Séjour du mai 2014
AIX-EN-PROVENCE, France
Avis écrit le 27 juin 2014

Séjour de 4 nuits dans l'hôtel dans le cadre d'un séminaire. J'ai demandé une chambre loin des ascenseurs, et on m'a justement installé à 2 m d'un ascenseur. Très mauvaise insonorisation, je n'ai donc pas fermé l'oeil de la nuit, entre le bruit des roues des valises dans le couloir, le bruit des portes de l'ascenseur avec le message "doors are opening, doors are closing", les gens qui parlent en riant à n'importe quelle heure de la nuit dans les couloirs... L'enfer. On m'a donné un 2nde chambre qui au final a eu le système d'ouverture en panne avec mes affaires dedans... Finalement, tout s'est arrangé avec la 3ème chambre et Nathasha à la réception s'est très bien occupée de gérer la situation et m'a offert un repas à l'hôtel en compensation. Bonne réception commerciale mais au final plutôt déçue du séjour. Par contre, excellent emplacement sur la ligne de métro qui permet d'aller presque dans tous les endroits sympas en 15 minutes et à Heathrow en 1h directement.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec DoubleTree by Hilton

Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Nous sommes parties au Double Tree à Londres pour 3 jours et 2 nuits. L'hotel est trés beau , accueillent, chaleureux ainsi que le personnel disponible,agréable et à l'écoute. (Le cookie de bienvenue tout chaud offert pour notre l'arrivée magnifique,un délice)
L'hotel se situe metro Holborn à 5 min à pied,et à 2 station de metro de la gare de saint pancras.
Les chambres son petite mais confortable. Literie super confortable,on dort comme des bébés. Pas de bruit et calme. Rien à redire.
Le petit dejeuner bon et correct,on trouve de tout vienoisserie,pain,sucrer,salé. Jus d'orange,pomme. Boisson chaude et j'en passe.
Il y'en a pour tout le monde.
Le coin sallon au rez de chaussé et super agreable au coin du feu pour prendre un verre,diner et jouer au carte en famille.
J'ai adorer allez y les yeux fermer.
A proximité plein de café et restaurant. Et supermarché sainsbury pour faire des courses super quartier.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Blonay
Avis écrit le 2 janvier 2014

J'y suis allée avec 2 ados. Un a dormi sur un canapé transformé en lit. Pas super confortable pour lui. La chambre est très petite et on a peu de place pour poser les valises et les affaires, encore plus à 3.
On avait un accès wifi payant ( 4 accès) et comme chacun avait 2 appareils à connecter j'ai été demander pour rajouter 2 accès. Cela m'aurait coûté 50 pounds de plus !! Un peu cher.
En plus le wifi n'était pas super performant.
Par contre l'hôtel est super bien situé, pas loin du métro Holborn qui est une ligne très centrale. On est à 10 minutes à pied de Covent Garden et sur la rue il y a plein de petits magasins pratiques.
Le petit déjeuner est magnifique - beaucoup de choix au buffet.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Schiltigheim, France
Avis écrit le 8 décembre 2013

L'hotel est très bien situé. A coté du métro.
Le personnel est charmant. Les chambres sont propres et assez spacieuses.
L'hotel dispose d'un bar rooftop avec une vue imprenable sur Londres. Ambiance lounge avec electro soignée.
Les cocktails sont excellents.
Bref un hotel que je recommande vivement.

• Séjour du décembre 2013