Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (4 869)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
4 869 résultats
Note attribuée
3 991
751
93
21
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3 991
751
93
21
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 4 869
Avis écrit le 19 mars 2018

Week-end réussi grâce au séjour dans cet hôtel.
Emplacement excellent. Chambre confortable. Très bon petit déjeuner. Personnel agréable.
Points négatifs : taille des lits (140 cm en chambre standard) et insonorisation moyenne.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci angeline95210
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charing X, General Manager de Amba Hotel Charing Cross, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018
Google Traduction

Dear angeline95210,

Thank you for leaving a 5 star review of the Amba Hotel Charing Cross.

I am thrilled that you loved your comfortable room and good breakfast. I am delighted that you highlight our central location and that our staff was able to make your stay more comfortable.

I hope to have the pleasure of welcoming you back again in the future. When you return please feel free to contact me directly as it would be my pleasure to oversee the details of your booking.

Warm regards,

Steve Cane
General Manager
steve.cane@amba-hotel.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 mars 2018

Très bon accueil, localisation excellente, on peut quasiment tout faire à pied dans toutes les directions (attractions, visites, restaurants, ...) Attention cependant à ne pas reproduire notre erreur. Nous n'avons pas osé demandé une autre chambre dès notre arrivée mais les chambres situées près de l'ascenseur sont très bruyantes (on l'entend qui monte et qui descend avec des bruits métalliques toute la nuit). Notre chambre était également mal isolée. Certes c'était l'hiver et il venait de neiger mais il y avait des courants d'air constants et nous avons eu froid. La température n'est jamais montée au dessus de 19 avec un thermostat à 25°C...

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
2  Merci xSouRz
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 19 février 2018

Encore un séjour réussi dans cet hôtel idéalement situé .Le décor de l’ancien grand hôtel de la gare ,édifié à l’epoque des ferries boats au début du 20eme s.,a été conservé dans les parties communes et lui donne un charme extraordinaire.Les chambres sont grandes confortables et bien équipées ........vraiment un endroit à recommander pour un séjour londonien et les prix sont corrects pour la qualité et la situation .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont assez différentes mais celles(exécutives) du second étage avec vue sur St Martin on the fields sont parfaites
Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci celou1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charing X, General Manager de Amba Hotel Charing Cross, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2018
Google Traduction

Dear celou1,

Thank you for taking the time to write a review of your recent Amba Hotel Charing Cross experience.

It is an absolute pleasure to read your kind words about our beautiful hotel. I am thrilled that you love the decor in our public areas and I am delighted that you enjoyed your well equipped room.

I hope to be welcoming you back again for your next visit to London. When you return please feel free to contact me directly and it will be my pleasure to oversee your booking.

Best regards,

Steve Cane
General Manager
steve.cane@amba-hotel.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 février 2018

Quel plaisir de séjourner dans cet établissement . Courtoisie des employés , situation idéale au coeur de Londres et proche des transports, charme du restaurant et qualité du petit - déjeuner, un sans faute .
Cet hôtel a un excellent rapport qualité-prix.
Les chambres sont très confortable avec un lit parfait, une salle de bain très large et pratique des produits de qualité .
Le service en chambre est très efficace. Le personnel est prévenant, si vous oubliez de refaire votre chambre dans le journée, le service de chambre vous appel en début de soirée pour savoir si vous ne manquez de rien.

Astuce pour la chambre : idéalement situe au coeur des principaux monuments. Les chambres du dernier étage sont plus basse de plafond mais très lumineuses.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci chris c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charing X, General Manager de Amba Hotel Charing Cross, a répondu à cet avisA répondu le 8 février 2018
Google Traduction

Dear chris c,

Thank you for writing such an amazing review of the Amba Hotel Charing Cross.

I am delighted that you highlight our fantastic central location and access to public transport. I am thrilled that you loved our restaurant and the breakfast as well. I am very happy that you loved your room and the very comfortable beds.

I hope to have the pleasure of welcoming you back again in the future. If you decide to return please feel free to contact me directly, as it would be my pleasure to oversee your booking.

Warm regards,

Steve Cane
General Manager
steve.cane@amba-hotel.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 19 janvier 2018

L'hôtel était idéal en tout point. L'accueil, le service, la chambre, le petit-déjeuner, la localisation ; tout était parfait. A deux pas de Trafalgar Square, le quartier comprend de nombreux restaurants et magasins. Une station de métro au pied de l'hôtel permet également de se rendre partout dans la ville.
Le personnel de l'établissement est très accueillant et offre un service irréprochable. Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel et le recommandons à 100% !

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci Camille T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Charing X, General Manager de Amba Hotel Charing Cross, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2018
Google Traduction

Dear Camille T,

Thank you for sharing your 5-star review of your recent stay at Amba Hotel Charing Cross.

I am absolutely thrilled to hear that you enjoyed all aspects of your stay at our hotel. We try to do our best to make our guests feel as welcome as possible and I am delighted to hear that we succeeded. Thank you for mentioning our central location and excellent level of service delivered by our team.

We hope to see you back again in the near future. Please do contact me at my email address for booking your next stay directly with us where I can offer the best price.

Best regards,

Steve Cane
General Manager
steve.cane@amba-hotel.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis