“Excellent”

N° 49 sur 1 063 Hôtels à Londres
ARQUES LA BATAILLE
“Excellent”
Avis écrit le 21 novembre 2011

Nous avons passé trois jours à Londres, deux nuits à l'hôtel. Le personnel est très sympathique, très discret, attentionné. L'hôtel est très calme, la chambre spacieuse (nous étions 4) ainsi que la salle de bains, la décoration est soignée et raffinée. Nous avons dîné au "bar 222" de l'hôtel, accueil très chaleureux et repas excellent. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner, très cher. Station de métro en face de la sortie de l'hôtel, nombreux taxis également. Je recommande 100 % cet hôtel.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

• En arabe d'abord
coudekerque branche
Avis écrit le 9 septembre 2011

nous sommes ravis d avoir passé une nuit d hotel au landmark, l accueil y est incomparable , et personnel , c est tres appreciable, les chambres sont de tous conforts , et l acces vers le centre ville est facilité par le tube, dont la station la plus proche est marylebone , juste en face de" l hotel , nous avons profité du parking souterrain 40livres , mais néanmoins appréciable , car il est impossible de se garer a proximité sans etre rapidement repéré par les cameras environnantes, nous n avons pas profité du restaurant car nous avons préféré sortir , mais les tables installées au milieu des palmiers a l intérieur de l hotel sont tres attirantes , et les plats de bons gouts car nous avons consulté la carte .....a recommander a quiconque....pour passer un agréble moment ....le personnel est disponible et au service de chacun pour quelque besoin ......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 3 jours dans cette magnifique ville de Londres avec pour point de repos : Le Landmark. L'hôtel est idéalement situé dans un quartier calme à 15 min en bus de St Pancras et 20 minute d'Oxford street. L'hôtel dispose d'une station de métro à seulement quelques mètres tout comme les arrêts de bus. L'accueil est très agréable tout comme les chambres très spacieuses et ayant tout le confort d'un hôtel de ce niveau.
Un seul petit reproche le retour en soirée dans la chambre avec une climatisation réglée par femme de chambre à 10 degrés .... Mais sinon aucun bémol .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 août 2011

4 jours super passés dans ce palace très bien situé, proche de la station Marylebone (20 mètres) qui permet d'aller dans le centre de Londres en 10 minutes. Le service est irréprochable et le cadre tout simplement superbe...
Il y a une conciergerie qui permet d'acheter des billets pour les attractions (Mme Tussaud, tour de Londres, etc....) et évite ainsi de faire la queue sur place.
Nous recommandons vivement cet hôtel (palace) où tout est calme, luxe et volupté.
Vous pouvez même prendre votre tea time en écoutant une harpiste présente pour l'occasion. Que peut-on demander de plus !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juin 2011

chambres classiques
spa payant, c dommage
trs bon petit déjeuner

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2011

Tout est parfait la chambre le service la literie le health club et la piscine (payants) le restaurant le pub (qui ferme trop tot!!
Tout pret du centre du shopping et du Regent Park

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
maisons laffitte
Avis écrit le 22 février 2011

Aprés avoir longtemps hésité, nous avons choisi cet hotel et nous n'avons vraiment pas regretté.
En face de la station Marylbone (à 15/20 mn de St Pancras), l'hotel est vraiment magnifique.
le personnel est charmant, parle français pour la plupart. Nous avons réservé une chambre exclusive de 55m2 pour 2 nuits.
Seul petit hic: le prix du petit déjeuner en buffet (29£) et surtout l'accés au SPA payant (15£/personne/jour: vu le prix de la chambre, cela pourrait être compris dans la réservation);
A part ça, rien à redire.
Vous êtes à 20/30mn à pied de Picadilly et si vous ne voulezt pas marcher, vous avez la station de métro en face l'hotel.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux